[32A GHJURNATA] AC Aiacciu-Grenoble Foot [12/04/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :Le match à Nancy va être quelque chose...

Pour moi l'équipe est loin d'être mau-dire, elle est mau-vaise. Aucune excuse ce soir. On ouvre le score alors qu'on n'avait rien fait et on se prend deux buts en raison de la passivité de la défense. En attaque on peut encore tuer le match, on ne le fait pas. Sur un match je veux bien, mais quand ce scénario se reproduit sans arrêt c'est juste que l'équipe n'est pas au niveau.

Bon match de Gimbert et de Cavalli. Au milieu Dembele reste et restera une énigme... alors qu'on peut remettre Boe Kane et remettre Choplin en défense pour faire chier les adversaires sur les coups de pied arrêtés.
Je comprends pas pour Choplin il a toujours fait le taff, le second but c'est un truc de fou, Belvito a mis 0 dans la saison et là il mets un but digne d'un grand joueur
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :On est relégable ??? non !!! Alors tout va bien, tout le monde en dessous à perdu, on a juste gratter 1 journée aujourd'hui.


A L'ours.
Je pense pareil mais ce soir on a pas le droit de jouer comme ça .... après on est maudits le poteau de Nouri, la tête de Gimbert ....
Toute ces actions arrivent quand on est déjà mené. Je crois pas du tout à la théorie de la réussite au contraire. Cette équipe et ces joueurs qui nous ont fait réver l'an dernier sont en train de sombrer en cette fin de saison et franchement on arrive pas à savoir jusqu'où la descente au classement va aller. Et encore désolé de revenir dessus mais si on en est là c'est en grande partie à cause du coach. Ou est-il ? Que propose t-il pour nous sortir du marasme ? Michelin ailier il fallait y penser et c'est moyen, animation prévisible, dès que l'équipe mène elle panique, changements zéro sans parler de la gestion de la saison bref c'est inquiétant de continuer comme ça
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :On est relégable ??? non !!! Alors tout va bien, tout le monde en dessous à perdu, on a juste gratter 1 journée aujourd'hui.


A L'ours.
Je pense pareil mais ce soir on a pas le droit de jouer comme ça .... après on est maudits le poteau de Nouri, la tête de Gimbert ....
Toute ces actions arrivent quand on est déjà mené. Je crois pas du tout à la théorie de la réussite au contraire. Cette équipe et ces joueurs qui nous ont fait réver l'an dernier sont en train de sombrer en cette fin de saison et franchement on arrive pas à savoir jusqu'où la descente au classement va aller. Et encore désolé de revenir dessus mais si on en est là c'est en grande partie à cause du coach. Ou est-il ? Que propose t-il pour nous sortir du marasme ? Michelin ailier il fallait y penser et c'est moyen, animation prévisible, dès que l'équipe mène elle panique, changements zéro sans parler de la gestion de la saison bref c'est inquiétant de continuer comme ça
Le coach transmet sa frilosité aux joueurs c'est simple..... on a une chance énorme ce soir que Sochaux et Nancy ont perdus chez eux et qu'on a toujours 3 points d'avances, mais la franchement c'est usant chaque saisons (à part la saison dernière ) stresser pour le maintien
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
matbacch a écrit :Le match à Nancy va être quelque chose...

Pour moi l'équipe est loin d'être mau-dire, elle est mau-vaise. Aucune excuse ce soir. On ouvre le score alors qu'on n'avait rien fait et on se prend deux buts en raison de la passivité de la défense. En attaque on peut encore tuer le match, on ne le fait pas. Sur un match je veux bien, mais quand ce scénario se reproduit sans arrêt c'est juste que l'équipe n'est pas au niveau.

Bon match de Gimbert et de Cavalli. Au milieu Dembele reste et restera une énigme... alors qu'on peut remettre Boe Kane et remettre Choplin en défense pour faire chier les adversaires sur les coups de pied arrêtés.
Je comprends pas pour Choplin il a toujours fait le taff, le second but c'est un truc de fou, Belvito a mis 0 dans la saison et là il mets un but digne d'un grand joueur
On parle de la défense sur ce match et du placement de Leroy ? Pas la peine d'être Messi pour voir qu'il est trop haut sur le terrain surtout quand il y a de la fébrilité. Prolonger Avinel si c'est le cas c'est une énigme sur ce qu'il montre cette saison.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cela fait déjà trois ou quatre fois qu'on méne au score et qu'on se fait rattraper... Ce qui veut dire qu'au niveau mental on est ZERO !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

D'accord avec raph. Je crois que même si l'effectif est limité et que devant c'est dur de proposer du jeu, les choix tactiques y sont pour beaucoup. Ce soir je ne comprends pas ce que fait Dembele sur le terrain, je ne comprends pas pourquoi Michelin joue ailier alors que Lejeune revient de suspension. Michelin, Sawai, Tramoni, Zady, ce sont autant de petits jeunes qui doivent apporter quelque chose en fin de match. Ils sont tous bien trop fragiles physiquement pour commencer un match contre des milieux et défenseurs d'expérience prêts à les flinguer.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Qu'on ne disent plus que Pantaloni c'est "un génie":
Saison 2014/2015: On se sauve à la dernière journée
Saison 2015/2016: on se sauve à l'avant dernière journée
saison 2016/2017: pareil ........
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :On est relégable ??? non !!! Alors tout va bien, tout le monde en dessous à perdu, on a juste gratter 1 journée aujourd'hui.


A L'ours.
Je pense pareil mais ce soir on a pas le droit de jouer comme ça .... après on est maudits le poteau de Nouri, la tête de Gimbert ....
Toute ces actions arrivent quand on est déjà mené. Je crois pas du tout à la théorie de la réussite au contraire. Cette équipe et ces joueurs qui nous ont fait réver l'an dernier sont en train de sombrer en cette fin de saison et franchement on arrive pas à savoir jusqu'où la descente au classement va aller. Et encore désolé de revenir dessus mais si on en est là c'est en grande partie à cause du coach. Ou est-il ? Que propose t-il pour nous sortir du marasme ? Michelin ailier il fallait y penser et c'est moyen, animation prévisible, dès que l'équipe mène elle panique, changements zéro sans parler de la gestion de la saison bref c'est inquiétant de continuer comme ça
Le coach transmet sa frilosité aux joueurs c'est simple..... on a une chance énorme ce soir que Sochaux et Nancy ont perdus chez eux et qu'on a toujours 3 points d'avances, mais la franchement c'est usant chaque saisons (à part la saison dernière ) stresser pour le maintien
Sochaux et Nancy vont pas perdre à chaque fois. Il reste trop de journées pour croire que c'est bon pour le maintien. C'est pas pareil cette saison, nous sommes ceux dans le bas qui sommes dans la plus mauvaise dynamique et ça c'est jamais bon quand tu dois jouer le maintien surtout quand nos joueurs ont le moral au plus bas.
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Triste également de constater que le pressing ne soit pas plus souvent utilisé par notre attaque. Dès qu'on presse on arrive à emmerder la défense adverse (ce qui est incroyable puisque nous n'arrivons à rien en temps normal). Le but vient comme ça d'ailleurs.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

matbacch a écrit :D'accord avec raph. Je crois que même si l'effectif est limité et que devant c'est dur de proposer du jeu, les choix tactiques y sont pour beaucoup. Ce soir je ne comprends pas ce que fait Dembele sur le terrain, je ne comprends pas pourquoi Michelin joue ailier alors que Lejeune revient de suspension. Michelin, Sawai, Tramoni, Zady, ce sont autant de petits jeunes qui doivent apporter quelque chose en fin de match. Ils sont tous bien trop fragiles physiquement pour commencer un match contre des milieux et défenseurs d'expérience prêts à les flinguer.
Le soucis c'est qu'on a plus le choix devant, sinon c'est Youssouf donc ..... on est obliger de mettre nos jeunes
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Encore un bon coaching de celui qu’on n’a pas le droit de prononcer le nom entrée de Lejeune qui ne suit pas son joueur alors qu’il est censé être frais ... et ..... égalisation mais c’est tellement évident de faire rentrer le jeune quand on a sery sur le banc bravo merci pour tout .......
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

matbacch a écrit :D'accord avec raph. Je crois que même si l'effectif est limité et que devant c'est dur de proposer du jeu, les choix tactiques y sont pour beaucoup. Ce soir je ne comprends pas ce que fait Dembele sur le terrain, je ne comprends pas pourquoi Michelin joue ailier alors que Lejeune revient de suspension. Michelin, Sawai, Tramoni, Zady, ce sont autant de petits jeunes qui doivent apporter quelque chose en fin de match. Ils sont tous bien trop fragiles physiquement pour commencer un match contre des milieux et défenseurs d'expérience prêts à les flinguer.
Et surtout qu'on a pas voulu recruter cet hiver en croyant que des Mendes ou des Youssouf allaient se reveiller. On a joué avec le feu cette saison en pensant que ça allait passer...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :On est relégable ??? non !!! Alors tout va bien, tout le monde en dessous à perdu, on a juste gratter 1 journée aujourd'hui.


A L'ours.
Je pense pareil mais ce soir on a pas le droit de jouer comme ça .... après on est maudits le poteau de Nouri, la tête de Gimbert ....
Toute ces actions arrivent quand on est déjà mené. Je crois pas du tout à la théorie de la réussite au contraire. Cette équipe et ces joueurs qui nous ont fait réver l'an dernier sont en train de sombrer en cette fin de saison et franchement on arrive pas à savoir jusqu'où la descente au classement va aller. Et encore désolé de revenir dessus mais si on en est là c'est en grande partie à cause du coach. Ou est-il ? Que propose t-il pour nous sortir du marasme ? Michelin ailier il fallait y penser et c'est moyen, animation prévisible, dès que l'équipe mène elle panique, changements zéro sans parler de la gestion de la saison bref c'est inquiétant de continuer comme ça
Le coach transmet sa frilosité aux joueurs c'est simple..... on a une chance énorme ce soir que Sochaux et Nancy ont perdus chez eux et qu'on a toujours 3 points d'avances, mais la franchement c'est usant chaque saisons (à part la saison dernière ) stresser pour le maintien
Sochaux et Nancy vont pas perdre à chaque fois. Il reste trop de journées pour croire que c'est bon pour le maintien. C'est pas pareil cette saison, nous sommes ceux dans le bas qui sommes dans la plus mauvaise dynamique et ça c'est jamais bon quand tu dois jouer le maintien surtout quand nos joueurs ont le moral au plus bas.
Sochaux, Châteauroux et nous ça va se jouer entre nous 3 pour la 18e je vois pas Nancy descendre ils reviennent bien malgré la défaite 3-2 ce soir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Encore un bon coaching de celui qu’on n’a pas le droit de prononcer le nom entrée de Lejeune qui ne suit pas son joueur alors qu’il est censé être frais ... et ..... égalisation mais c’est tellement évident de faire rentrer le jeune quand on a sery sur le banc bravo merci pour tout .......
oufff basta avec Lejeune il est transparent
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
matbacch a écrit :D'accord avec raph. Je crois que même si l'effectif est limité et que devant c'est dur de proposer du jeu, les choix tactiques y sont pour beaucoup. Ce soir je ne comprends pas ce que fait Dembele sur le terrain, je ne comprends pas pourquoi Michelin joue ailier alors que Lejeune revient de suspension. Michelin, Sawai, Tramoni, Zady, ce sont autant de petits jeunes qui doivent apporter quelque chose en fin de match. Ils sont tous bien trop fragiles physiquement pour commencer un match contre des milieux et défenseurs d'expérience prêts à les flinguer.
Le soucis c'est qu'on a plus le choix devant, sinon c'est Youssouf donc ..... on est obliger de mettre nos jeunes
T'es pas obligé de démarrer avec Michelin qui est défenseur comme attaquant. Niveau ambition, tu montres que t'en as aucune et zéro certitudes...
Répondre