[30A GHJURNATA] AC Aiacciu - Châteauroux [29/03/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Autrement j'aime bien Laci mais c'est plus possible de le faire jouer aussi bas sur le terrain il y arrive pas à ce poste , même si Nouri a fait du bon taff ce soir Gimbert a énormément manquer
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Celui qui a manqué le plus c’est Kevin Lejeune, hier soir les deux milieux de terrain offensif on beaucoup courut et proposé des solutions je pense que ça a fortement déstabilisé le groupe, d’ailleurs les 10 joueurs de champs couraient essayaient des choses et l’equipe Jouait plus haut que d’habitude meme le public et l’equipe Adverse non pas trop compris j’espere Que dès son retour de suspension pantaloni le remettra au milieu à la place de sery qui était beaucoup trop remuant à mon goût ne nous passons pas de notre couteau suisse pour un jeune milieu prometteur !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Celui qui a manqué le plus c’est Kevin Lejeune, hier soir les deux milieux de terrain offensif on beaucoup courut et proposé des solutions je pense que ça a fortement déstabilisé le groupe, d’ailleurs les 10 joueurs de champs couraient essayaient des choses et l’equipe Jouait plus haut que d’habitude meme le public et l’equipe Adverse non pas trop compris j’espere Que dès son retour de suspension pantaloni le remettra au milieu à la place de sery qui était beaucoup trop remuant à mon goût ne nous passons pas de notre couteau suisse pour un jeune milieu prometteur !!!
Ouff basta Lejeune :TMha autrement j'ai bien aimé Zady très percutant , en 1 contre 1 il est très bon il fait des différences par contre il a du déchet dans son jeu il faut qu'il s'améliore sur ça
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi je n’ai rien trouvé à lui reprocher hier il a réussi tout ses dribbles et sur le but il passe deux joueurs et là donne de suite à hergeaut qui centre pour nourri ( chose que les autres ne font pas toujours là donner quand il faut )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Moi je n’ai rien trouvé à lui reprocher hier il a réussi tout ses dribbles et sur le but il passe deux joueurs et là donne de suite à hergeaut qui centre pour nourri ( chose que les autres ne font pas toujours là donner quand il faut )
oui je pense pareil, Physiquement c'est costaud pour son âge aussi , donnons lui du temps de jeu jusqu'à la fin de la saison pour que la saison prochaine ça soit pourquoi pas un titulaire en "puissance " il a de grosses qualités puis j'aime bien ses replis défensifs il a pas hésiter à aider ses coéquipier
Répondre