[27A GHJURNATA] Valenciennes-FC-AC Aiacciu[01/03/2019-20h]

lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

raph a écrit :En tout cas l'apport de Mendes est indeniable dans cette fin de match...
Ouai avec ses démarrages qui laisserait même pas sur place une tortue !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Choplin catastrophe ce soir son placement
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est un naufrage collectif ce soir mais il n'y a pas que lui mais surement ce match est à l'image de notre saison. Irrégulier et moyen. Dommage...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On descendra pas parce que c'est très faible derrière Béziers , Gfca , Sochaux etc.... On arrive à la fin d'un cycle à tout point de vue avec le coach
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :C'est un naufrage collectif ce soir mais il n'y a pas que lui mais surement ce match est à l'image de notre saison. Irrégulier et moyen. Dommage...
Moyen??!!!! Catastrophique tu veux dire! Choplin allez hop prochain match sur le banc main dans la main avec Laci et Pantaloni
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le seul qui a fait ce qu'il pouvait c'est le petit Zady
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :On descendra pas parce que c'est très faible derrière Béziers , Gfca , Sochaux etc.... On arrive à la fin d'un cycle à tout point de vue avec le coach
La fin d'un cycle je sais pas il est encore là pour deux ans disons que c'est la fin du commencement !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ou le début de la fin!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Laci c'est très léger titulaire , Lejeune je l'emmène moi à l'aéroport à la fin de la saison place aux jeunes , Mendes pareil un pari raté pour nous , par contre Dembele c'est pas mal
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Ou le début de la fin!!
Même si je suis pas un fan de Pantaloni je pense pas qu'on descendrait avec lui malgré ses limites
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Ou le début de la fin!!
Même si je suis pas un fan de Pantaloni je pense pas qu'on descendrait avec lui malgré ses limites
Ça dépend à un moment donné à force de jouer avec le feu on finit par se brûler !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Ou le début de la fin!!
Même si je suis pas un fan de Pantaloni je pense pas qu'on descendrait avec lui malgré ses limites
Ça dépend à un moment donné à force de jouer avec le feu on finit par se brûler !!
Pas faux de toute façon il partira pas ....
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

je parlais d’un milieu qui bouge à la place de Lejeune et il fait rentré mendes :lol: :roll:
On a dû soucis a se faire ..... Gimbert qui n’est toujours pas prolongé ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :je parlais d’un milieu qui bouge à la place de Lejeune et il fait rentré mendes :lol: :roll:
On a dû soucis a se faire ..... Gimbert qui n’est toujours pas prolongé ....
Ça va pas tarder je pense pour sa prolongation
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Laci c'est très léger titulaire , Lejeune je l'emmène moi à l'aéroport à la fin de la saison place aux jeunes , Mendes pareil un pari raté pour nous , par contre Dembele c'est pas mal
C'est tellement bien Dembele qu'on perd tous nos matchs dès qu'il est sur le terrain. Mais bon il parait que c'est un nouveau cycle. Si on fait un recrutement comme celui de l'an dernier, je vous garantis que la saison sera encore plus pénible...Ne revons pas des recrutements comme il y a 2ans on en fait pas tout le temps...
Répondre