[27A GHJURNATA] Valenciennes-FC-AC Aiacciu[01/03/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On va rebondir, comme d'habitude !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Comme disait Guy Roux : " Mieux vaut perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0 !!! " #pourpositiver

A L'OURS :P
A l'ours !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Ou le début de la fin!!
Même si je suis pas un fan de Pantaloni je pense pas qu'on descendrait avec lui malgré ses limites
Ça dépend à un moment donné à force de jouer avec le feu on finit par se brûler !!
Pas faux de toute façon il partira pas ....
ah non ça c'est sûr il est bien payé tout en ayant un rendement quasi nul, et il sait très bien ne sera pas mis dehorsdonc c'est sûr il partira pas de lui même
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Laci c'est très léger titulaire , Lejeune je l'emmène moi à l'aéroport à la fin de la saison place aux jeunes , Mendes pareil un pari raté pour nous , par contre Dembele c'est pas mal
C'est tellement bien Dembele qu'on perd tous nos matchs dès qu'il est sur le terrain. Mais bon il parait que c'est un nouveau cycle. Si on fait un recrutement comme celui de l'an dernier, je vous garantis que la saison sera encore plus pénible...Ne revons pas des recrutements comme il y a 2ans on en fait pas tout le temps...
Dembele n'est pas responsable il est bien meilleure que certains au milieu , pour le recrutement faisons partir ceux qui n'ont pas le niveau , Zady a un gros potentiel onnpeut compter dessus j'ai même l'impression qu'il pèse plus que Tramoni dans le jeu
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je comprends plus rien, Laci qui a été archi mauvais face à Auxerre est titulaire ce soir!!!!
Mendes qui est nul et archi nul est rentré comme si il allait marqué ce soir. Je crois que à l'Aca plus on est nul plus on a des chances de jouer!!
Ou est Sawai? Pourquoi Tramoni n'est pas titulaire? Pourquoi Sollacaro n'apparaît jamais? Et le petit Zadi qui a fait une solide entrée face à Auxerre ou est il??
On récompense les mauvais et on sanctionne les bons!!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Raspentino est meilleur que Youssouf et Mendes, ça il fallait y penser et dire qu'on avait des attaquants l'an dernier...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :On va rebondir, comme d'habitude !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Tu rigole même à t'ecouter on devait finir dernier avec même pas 20 points :TMha :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

fred2A a écrit :Je comprends plus rien, Laci qui a été archi mauvais face à Auxerre est titulaire ce soir!!!!
Mendes qui est nul et archi nul est rentré comme si il allait marqué ce soir. Je crois que à l'Aca plus on est nul plus on a des chances de jouer!!
Ou est Sawai? Pourquoi Tramoni n'est pas titulaire? Pourquoi Sollacaro n'apparaît jamais? Et le petit Zadi qui a fait une solide entrée face à Auxerre ou est il??
On récompense les mauvais et on sanctionne les bons!!!!

C'est exactement ça !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Je comprends plus rien, Laci qui a été archi mauvais face à Auxerre est titulaire ce soir!!!!
Mendes qui est nul et archi nul est rentré comme si il allait marqué ce soir. Je crois que à l'Aca plus on est nul plus on a des chances de jouer!!
Ou est Sawai? Pourquoi Tramoni n'est pas titulaire? Pourquoi Sollacaro n'apparaît jamais? Et le petit Zadi qui a fait une solide entrée face à Auxerre ou est il??
On récompense les mauvais et on sanctionne les bons!!!!
Zady ce soir était tout seule à se bouger , tu voulais qu'il fasse quoi , aucuns ballons rien
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :On va rebondir, comme d'habitude !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Tu rigole même à t'ecouter on devait finir dernier avec même pas 20 points :TMha :TMha
Ouais, t'as raison.._encore 2 ou 3 prestations de ce genre et on finira mal.._ :TMha :TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Dembele n'est pas responsable il est bien meilleure que certains au milieu , pour le recrutement faisons partir ceux qui n'ont pas le niveau , Zady a un gros potentiel onnpeut compter dessus j'ai même l'impression qu'il pèse plus que Tramoni dans le jeu[/quote]

Ah bon Dembele je croyais que c'est un joueur d'expérience pour la ligue2, un vrai cadre, un patron au milieu ? Désolé je vois pas un joueur patron qui étaient sur les tablettes de gros clubs de ligue1 puisque c'est ce qu'on nous avait vendu cet été. Alors c'est pas le seul qui fait naufrage ce soirevidemment mais juste il ne montre pas son statut de joueur cadre c'est tout. Dsl mais c'est la réalité. On gagne quand il est pas au milieu et on perd quand il rentre je dis pas que c'est sa faute mais juste qu'il s'impose pas c'est la réalité
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :On va rebondir, comme d'habitude !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Tu rigole même à t'ecouter on devait finir dernier avec même pas 20 points :TMha :TMha
Ouais, t'as raison.._encore 2 ou 3 prestations de ce genre et on finira mal.._ :TMha :TMha :TMha
Enfin Roland même en étant nul jusqu'à la fin de la saison c'est possible on se sauvera , c'est faible derrière même le gfca est à la rue
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Dembele n'est pas responsable il est bien meilleure que certains au milieu , pour le recrutement faisons partir ceux qui n'ont pas le niveau , Zady a un gros potentiel onnpeut compter dessus j'ai même l'impression qu'il pèse plus que Tramoni dans le jeu
Ah bon Dembele je croyais que c'est un joueur d'expérience pour la ligue2, un vrai cadre, un patron au milieu ? Désolé je vois pas un joueur patron qui étaient sur les tablettes de gros clubs de ligue1 puisque c'est ce qu'on nous avait vendu cet été. Alors c'est pas le seul qui fait naufrage ce soirevidemment mais juste il ne montre pas son statut de joueur cadre c'est tout. Dsl mais c'est la réalité. On gagne quand il est pas au milieu et on perd quand il rentre je dis pas que c'est sa faute mais juste qu'il s'impose pas c'est la réalité[/quote]
Oui on peut attendre plus de lui en effet
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui on va se maintenir c'est juste la première partie du tableau qui s'éloigne. Mais franchement y a pas quoi se réjouir de cette saison...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Oui on va se maintenir c'est juste la première partie du tableau qui s'éloigne. Mais franchement y a pas quoi se réjouir de cette saison...
Personne ce réjouie , avec cet effectif on pouvait avoir d'autres ambitions comme tu dis dommage .... Maintenant le seul objectif c'est de sauver nos jeunes match important pour la réserve demain
Répondre