[27A GHJURNATA] Valenciennes-FC-AC Aiacciu[01/03/2019-20h]

Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Fin de cycle je ne sais pas, j’espere Bien conserver Gimbert, coutadeur , boe kane, cabit , hergeaut, avinel voir même nourri qui avec son envi quand il retrouve son niveau est très précieux après il faudrait que nos jeunes soient à la hauteur tramoni je le trouve quelconque à mon grand désaroie on dirait qu’il est là pour dépanner mais que lui il est plutôt tennis ou autre :( zady niveau vitesse et percussion il est pas mal mais il faudrait qu’il lève un peu plus la tête et on aimerait tous voir pelligrini qui a fait de belles apparition mais qu’on a décidé de mettre de côté :( .... ensuite si on arrive à faire partir les joueurs fantômes youssouf marin et compagnie , et le pauvre lejeune qui n’y est pour rien mais qu’on s’obstine à faire jouer pour les remplacer par des joueurs intéressant on aurait une belle équipe ... en essayant de remettre mendes en forme et l’essayer dans un autre dispositif ... pour ce qui est du coach ....
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Gimbert apparement il veut rester mais on voudrait le vendre pour renflouer les caisses :( ce serait vraiment bête... moi avec Leroy j’arrive pas :/ choplin aussi je suis pas mega fan , hier soir par exemple :/, dembele par contre il court pas mal le jour où on le ferra jouer à son poste en duo avec coutadeur ça peut être pas mal ( sauf pour la taille )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Fin de cycle je ne sais pas, j’espere Bien conserver Gimbert, coutadeur , boe kane, cabit , hergeaut, avinel voir même nourri qui avec son envi quand il retrouve son niveau est très précieux après il faudrait que nos jeunes soient à la hauteur tramoni je le trouve quelconque à mon grand désaroie on dirait qu’il est là pour dépanner mais que lui il est plutôt tennis ou autre :( zady niveau vitesse et percussion il est pas mal mais il faudrait qu’il lève un peu plus la tête et on aimerait tous voir pelligrini qui a fait de belles apparition mais qu’on a décidé de mettre de côté :( .... ensuite si on arrive à faire partir les joueurs fantômes youssouf marin et compagnie , et le pauvre lejeune qui n’y est pour rien mais qu’on s’obstine à faire jouer pour les remplacer par des joueurs intéressant on aurait une belle équipe ... en essayant de remettre mendes en forme et l’essayer dans un autre dispositif ... pour ce qui est du coach ....
Coutadeur , Avinel et Cabit sont sous contrats donc seront là , Gimbert et Hergault resteront aussi je pense , Youssouf a déçu je suis d'accord , Marin est en fin de contrat donc partira , Lejeune je pense pareil même si à la récupération c'est pas mal , Mendes je l'ai défendu mais mentalement il est cuit j'ai l'impression je pense pas qu'il restera
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Gimbert apparement il veut rester mais on voudrait le vendre pour renflouer les caisses :( ce serait vraiment bête... moi avec Leroy j’arrive pas :/ choplin aussi je suis pas mega fan , hier soir par exemple :/, dembele par contre il court pas mal le jour où on le ferra jouer à son poste en duo avec coutadeur ça peut être pas mal ( sauf pour la taille )
je sais pas qui t'a dis ça pour Gimbert mais c'est faux pour la simple et bonne raison qu'il est en fin de contrat donc on peut pas le vendre :TMha d'accord avec toi pour Dembele j'aime bien ce joueur aussi
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Cnest lui , il veut rester mais il n’a toujours pas reçus de proposition et il a parler d’une vente probable en cas de prolongation
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Cnest lui , il veut rester mais il n’a toujours pas reçus de proposition et il a parler d’une vente probable en cas de prolongation
c'est Gimbert qui t'a dis ça ?
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il a dit a un ami qui l’a dit à un cousin d’un ami
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Hahaha non il a dit à un ami à moi il y a environ 3 semaines
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Il a dit a un ami qui l’a dit à un cousin d’un ami
:TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Hahaha non il a dit à un ami à moi il y a environ 3 semaines
bizarre quand même il va prolonger pour le club pour partir deux mois après ? :TM:O_O on verra mais j'y crois pas trop
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Lui veut rester en tout cas
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Lui veut rester en tout cas
bonne nouvelle parce que c'est vraiment un bon joueur , il mouille le maillot ,il mériterait d'être à 10 buts déjà
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Lui veut rester en tout cas
bonne nouvelle parce que c'est vraiment un bon joueur , il mouille le maillot ,il mériterait d'être à 10 buts déjà
Tant qu'il mouille pas la culotte :-D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Lui veut rester en tout cas
bonne nouvelle parce que c'est vraiment un bon joueur , il mouille le maillot ,il mériterait d'être à 10 buts déjà
Tant qu'il mouille pas la culotte :-D
Tu es fou Roland :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Match à oublier...
INSEME VINCEREMU
Répondre