[26A GHJURNATA] AC Aiacciu - AJ Auxerre [22/02/2019-20h]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Plus sérieusement, je n'ai pas vu un si grand match que ça. Beaucoup, beaucoup trop d'erreurs. Beaucoup de relances mal assurées, et dans l'axe de surcroit. Des défenseurs qui se permettent de dribler à hauteur de leur surface. Un onze de départ qui manquait de vitesse, et un milieu inexistant. Ça fait beaucoup de beaucoup, mais on dira que l'important, ce sont les 3 points. La cerise sur le gâteau, l'étoile sur le sapin, ou pour une vision plus juste, comme le dirait Marie-Claude Pietragalla, la danseuse sur la pièce montée, le changement de Gimbert par Mendes.
Sur ce match je te trouve très sévère. C'est un des matchs où on a joué pour gagner. On a fait des erreurs mais c'est normal (c'est de la ligue2 quand même) mais on a toujours essayé de jouer au sol, d'etre ambitieux avec le ballon. Il y avait de l'animation, des renversements de jeu, des occasions. Non franchement c'était pas mal, surtout qu'en face l'équipe avait décidé de juste nous contrer. Moi c'est juste les 10 dernières minutes qui m'énervent où on recule excessivement et on finit par se mettre en danger mais si on avait joué plus tôt de cette façon on serait pas 13eme au classement. Vraiment dommage...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Plutôt de l'avis de Raph , c'était beaucoup mieux dans le jeu , beaucoup de passes , on a construit le jeu , on a eu beaucoup d'occasions , le retour de Gimbert et aussi de Cavalli ça fait du bien , Auxerre pas si solide que ça , avec toutes les occasions qu'on a eu plus les deux poteaux .... Bravo à l'équipe il faut continuer à prendre des points on peut finir dans la première partie de tableau
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ce n'est que mon avis,les gars. Je n'ai pas arrêté de pester tous le match, et apparemment, autour de moi, c'était pareil.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Ce n'est que mon avis,les gars. Je n'ai pas arrêté de pester tous le match, et apparemment, autour de moi, c'était pareil.
Pas de soucis , moi c'est laci qui m'a énerver pourtant j'aime bien ce jeune mais là il était perdu .... Prochain match Dembele à la place
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Ce n'est que mon avis,les gars. Je n'ai pas arrêté de pester tous le match, et apparemment, autour de moi, c'était pareil.
Moi je peste sur la saison et sur le gâchis de n'être que 13eme au classement.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En effet si on avait pas fait ce début de saison de merde on serait facile dans les 8 premiers déjà qu'on est pas si loin de là 8eme place , il aurait fallu gagner juste 3 ou 4 matchs et on était en embuscade pour les plays offs dommage ..... , en tout cas on redevient solide à domicile , il faudrait faire quelques coups à l’extérieur aussi il y a la place pour finir à une place honorable , en tout cas Leroy est de plus en plus impressionnant , Choplin et Boe Kane c'est costaud , Hergault et Cabit idem , je préfère par contre que Lejeune ne joue plus milieu gauche c'est plus pour lui ce poste il a plus de vitesse , il faut mettre un jeune à la place soit Tramoni soit Zady
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :En effet si on avait pas fait ce début de saison de merde on serait facile dans les 8 premiers déjà qu'on est pas si loin de là 8eme place , il aurait fallu gagner juste 3 ou 4 matchs et on était en embuscade pour les plays offs dommage ..... , en tout cas on redevient solide à domicile , il faudrait faire quelques coups à l’extérieur aussi il y a la place pour finir à une place honorable , en tout cas Leroy est de plus en plus impressionnant , Choplin et Boe Kane c'est costaud , Hergault et Cabit idem , je préfère par contre que Lejeune ne joue plus milieu gauche c'est plus pour lui ce poste il a plus de vitesse , il faut mettre un jeune à la place soit Tramoni soit Zady
Quand on pense qu'on mettait Gimbert remplacant au début de la saison pour Mendes, que Youssouf était notre ailier principal et j'en passe, vraiment ce début de saison nous aura plombé (avec la suspension de Coutadeur). Après le repositionement de Boe Kane en défense nous facilite la tache, il est bien plus utile qu'au milieu. C'est pour moi notre meilleur défenseur en ce moment et surement on aurait pu y penser plus tôt (je pense à l'an dernier pour faire jouer Camara plus souvent). Bon si on pouvait gagner à Valenciennes, ce serait top pour nous rapprocher enfin de la première partie du classement mais ça sera pas simple mais si on est plus inspiré dans le jeu qu'à Paris, on doit pouvoir faire un résultat.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :En effet si on avait pas fait ce début de saison de merde on serait facile dans les 8 premiers déjà qu'on est pas si loin de là 8eme place , il aurait fallu gagner juste 3 ou 4 matchs et on était en embuscade pour les plays offs dommage ..... , en tout cas on redevient solide à domicile , il faudrait faire quelques coups à l’extérieur aussi il y a la place pour finir à une place honorable , en tout cas Leroy est de plus en plus impressionnant , Choplin et Boe Kane c'est costaud , Hergault et Cabit idem , je préfère par contre que Lejeune ne joue plus milieu gauche c'est plus pour lui ce poste il a plus de vitesse , il faut mettre un jeune à la place soit Tramoni soit Zady
Quand on pense qu'on mettait Gimbert remplacant au début de la saison pour Mendes, que Youssouf était notre ailier principal et j'en passe, vraiment ce début de saison nous aura plombé (avec la suspension de Coutadeur). Après le repositionement de Boe Kane en défense nous facilite la tache, il est bien plus utile qu'au milieu. C'est pour moi notre meilleur défenseur en ce moment et surement on aurait pu y penser plus tôt (je pense à l'an dernier pour faire jouer Camara plus souvent). Bon si on pouvait gagner à Valenciennes, ce serait top pour nous rapprocher enfin de la première partie du classement mais ça sera pas simple mais si on est plus inspiré dans le jeu qu'à Paris, on doit pouvoir faire un résultat.
tu as tout dis , rien à ajouter , Boe Kane est vraiment très bon en défense c'est vrai , pour le match à Valenciennes je me méfie un peu , il y aura pas Nouri qui revenait en forme et Valenciennes fonctionne par cycle j'espère qu'ils seront pas en forme contre nous , ils sont capable de tout
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

UN GRAND MERCI A CES EN---ES DE BEINSPORT QUI ONT CHOISI DE NE PAS DIFFUSER LE MATCH SUR L'UN DES 7 CANAUX TV :cr: :cr: :cr:
Pour info, l'autre match non diffusé était celui du GFCA ! Simple hasard ? "Pratique discriminatoire" (comme ils disent !) ?
Au vu du résumé, c'était le plus beau match de la saison ! Dommage !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :UN GRAND MERCI A CES EN---ES DE BEINSPORT QUI ONT CHOISI DE NE PAS DIFFUSER LE MATCH SUR L'UN DES 7 CANAUX TV :cr: :cr: :cr:
Pour info, l'autre match non diffusé était celui du GFCA ! Simple hasard ? "Pratique discriminatoire" (comme ils disent !) ?
Au vu du résumé, c'était le plus beau match de la saison ! Dommage !
Comme d'habitude KOTOKO. Dès qu'il y a une chaine à libérer, alors que d'autres sont libres, c'est une équipe corse, et donc ses supporters, qui en font les frais.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je suis d'accord avec vous Raph et Bati. Pour Gimbert, se priver de ce garçon, était un suicide. Quant à Boé-Kane, son repositionnement est vraiment une très bonne nouvelle, et je préfère cette nouvelle charnière (Choplin- Boé), et de loin, à celle avec Avinel, que je n'ai jamais trop aimé.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Je suis d'accord avec vous Raph et Bati. Pour Gimbert, se priver de ce garçon, était un suicide. Quant à Boé-Kane, son repositionnement est vraiment une très bonne nouvelle, et je préfère cette nouvelle charnière (Choplin- Boé), et de loin, à celle avec Avinel, que je n'ai jamais trop aimé.
le hic c'est que Boe Kane est en fin de contrat et ça risque d'être compliqué de le garder surtout que c'est sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On verra bien mais déjà qu'il termine bien la saison. Je pense En effet qu'il sera impossible de.le conserver vu son niveau a.moins qu'on ait des moyens mais ca m'étonnerait. Après c sa meilleure saison mais c surtout la saison ou il joue à ce poste. Si il avait joue l'an dernier a ce poste la, peut être qu'on serait pas en.ligue2 mais bon c juste un avis évidemment.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

KOTOKO a écrit :UN GRAND MERCI A CES EN---ES DE BEINSPORT QUI ONT CHOISI DE NE PAS DIFFUSER LE MATCH SUR L'UN DES 7 CANAUX TV :cr: :cr: :cr:
Pour info, l'autre match non diffusé était celui du GFCA ! Simple hasard ? "Pratique discriminatoire" (comme ils disent !) ?
Au vu du résumé, c'était le plus beau match de la saison ! Dommage !

Oh les gars, A CHAQUE FOIS, c'est la même histoire. L'ACA ÉTAIT DIFFUSÉ HIER SOIR !!!!!!!!!!!
SI CE N'EST PAS SUR BEIN MAX, C'EST SUR LE SITE DE BEIN !!!!!!!!!!!!!


Désolé pour les majuscules et pour la grosseur de la police mais à chaque fois que c'est arrivé cette saison, tout le monde criait au scandale alors que BEIN diffuse 100% des matchs du vendredi soir. Et à chaque fois, je disais la même chose mais je crois que ce n'est pas encore "acquis" pour tout le monde.
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

patrick2a a écrit :
KOTOKO a écrit :UN GRAND MERCI A CES EN---ES DE BEINSPORT QUI ONT CHOISI DE NE PAS DIFFUSER LE MATCH SUR L'UN DES 7 CANAUX TV :cr: :cr: :cr:
Pour info, l'autre match non diffusé était celui du GFCA ! Simple hasard ? "Pratique discriminatoire" (comme ils disent !) ?
Au vu du résumé, c'était le plus beau match de la saison ! Dommage !
Comme d'habitude KOTOKO. Dès qu'il y a une chaine à libérer, alors que d'autres sont libres, c'est une équipe corse, et donc ses supporters, qui en font les frais.

FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !!!
A l'ours !
Répondre