[26A GHJURNATA] AC Aiacciu - AJ Auxerre [22/02/2019-20h]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

corsicantO a écrit :On va gagner, c'est sûr ( a moins d'avoir la guigne + d'un gros hold up auxerrois)
ET VOILA ! :drap: :bache: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Un vrai match de football , avec du jeu , des occasions , Nouri qui joue a son niveau , Auxerre nous a fait quelques frayeurs mais on a été très costaud , bonne opération au classement aussi et je suis content pour notre buteur Gimbert son but est plus que mérité depuis le temps , Bonnes entrees des jeunes Zady et Tramoni ,le maintien est très très proche , donnons plus de temps de jeu à Zady et Tramoni c'est l'avenir du club :drap: :drap:
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Beau match belle équipe belle mentalité !!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le meilleur match de la saison à domicile.

Oui, il faut donner du temps de jeu aux jeunes, c'est évident. Le maintien est quasiment dans la poche. Qui aurait cru ça il y a deux mois ?

Quand Nouri fait un gros match, de suite ça se voit. Je pense que si on termine comme ça, on va finir dans le top 8 (d'ailleurs les écarts sont très faibles). Dommage pour la 5e place, on est partis de trop loin. Mais c'est de bon augure pour la saison prochaine.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour la saison prochaine j'espère qu'on aura plus de moyens avec les nouveaux actionnaires et en recrutant 3 ou 4 bons joueurs tout en conservant l'ossature ça sera pas mal , on peut être optimiste pour l'avenir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tres bon match, ça a joué au sol et très bon Nouri. Bravo !
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Bella vittoria ! En revanche j’ai toujours le même problème avec Tramoni qui ne fou pas grand chose et Laci qui n’est pas au niveau tout simplement... Tramoni se voit trop beau il ferait mieux de redescendre un peu sinon le football va très vite l’oublier. Cette manie qu’ont les jeunes de chez nous à attendre que ça tombe premaché dans le bec alors qu’un Zeby qui vit a je ne sais combien de km de chez lui rentré et se defonce !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Laci très faible ce soir c'était pas ça .... Après perso je le préfère plus haut sur le terrain
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Laci a pas brillé sur ce coup la . Il a été terne. Laci terne.
:lol: Il a fait pas mal de boulettes ce soir, Laci boulette
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Laci très faible..en dessous tout les autres..
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
Roland a écrit :Laci a pas brillé sur ce coup la . Il a été terne. Laci terne.
:lol: Il a fait pas mal de boulettes ce soir, Laci boulette
:lol: Si ça continue, il va chanter tout l'été. Laci gale.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland a écrit :
patrick2a a écrit :
Roland a écrit :Laci a pas brillé sur ce coup la . Il a été terne. Laci terne.
:lol: Il a fait pas mal de boulettes ce soir, Laci boulette
:lol: Si ça continue, il va chanter tout l'été. Laci gale.
En la Laci tude va le gagner...
STINTU POPULU NAZIONE
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Du coup il dépensera son argent bêtement dans sa voiture préférée, Laci mka 1000.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Plus sérieusement, je n'ai pas vu un si grand match que ça. Beaucoup, beaucoup trop d'erreurs. Beaucoup de relances mal assurées, et dans l'axe de surcroit. Des défenseurs qui se permettent de dribler à hauteur de leur surface. Un onze de départ qui manquait de vitesse, et un milieu inexistant. Ça fait beaucoup de beaucoup, mais on dira que l'important, ce sont les 3 points. La cerise sur le gâteau, l'étoile sur le sapin, ou pour une vision plus juste, comme le dirait Marie-Claude Pietragalla, la danseuse sur la pièce montée, le changement de Gimbert par Mendes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Quel bon match de toute l’équipe, maitrise et agressivité du début à la fin.
On s’est régaler à Timizzolu !
Zady qui rentre et met le feu encore une fois, lui oui il montre qu’il a envie et se donne sur le terrain.
Quand je pense que nous sommes à seulement 6 points du 6eme de ce championnat je me dis qu’on avait quelques choses de mieux à jouer.... et dire que certains nous voyaient déjà en National, comme chaque saison d’ailleurs !
Forza ACA !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre