[26A GHJURNATA] AC Aiacciu - AJ Auxerre [22/02/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

3 pts sinon rien.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh_Gristov a écrit :3 pts sinon rien.
Ça ne va pas être une ballade non plus Gristov. Auxerre est une équipe qui a repris confiance, et qui pratique un assez bon football mais qui comme nous, est capable du pire comme du meil.... , euh, du moins bon. :wink:
GFCA 0 - Auxerre 4 / Auxerre 3 - Orléans 0 / Nancy 1 - Auxerre 0 / Auxerre 0 - Red Star 0/ Brest 1 - Auxerre 0 / Auxerre 1 - Clermont 0.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

3 points ? :TMha
Avec le jeu qu’on a proposé sur ces deux derniers matchs, à moins d’un miracle...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Si on s'en sort avec un score de parité, ce sera déjà pas si mal.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On va gagner, c'est sûr ( a moins d'avoir la guigne + d'un gros hold up auxerrois)
A l'ours !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland a écrit :Si on s'en sort avec un score de parité, ce sera déjà pas si mal.
Oui un point ce sera déjà pas si mal !!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je ne sais pas si vous le savez (et même si on a fait deux matchs moyens) qu'on est 4e sur les trois derniers mois de compétition, une défaite en neuf matchs (en ayant affronté Paris, Lens, Lorient, etc)...

Parler de miracle si on bat Auxerre, qui n'a que trois points d'avance sur nous...

Après, je suis d'accord pour dire qu'un point, serait déjà pas mal. Essentiellement parce qu'on a déjà 30 points et que ce serait encore un pas vers le maintien. Mais franchement, on a largement les moyens de battre Auxerre, surtout avec le retour de Cavalli et de Gimbert
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je suis d'accord avec le fait qu'on peut largement battre Auxerre. Ca aparait pas insurmontable quoi que nos dernières sorties sont pas brillantes. A part Brest et Clermont qui produisent du jeu aucune équipe est vraiment largement au dessus. On a bien vu sur les matchs de Metz Lorient qui jouent la montée qu'on avait largement la place de jouer un rôle intéressant si on avait pas foire la première partie de championnat. Donc essayons de gagner ce match pas pour se rapprocher de maintien qui est pour moi règle depuis la trêve mais plutôt pour nous permettre d'avoir un classement plus honorable.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

raph a écrit :Je suis d'accord avec le fait qu'on peut largement battre Auxerre. Ca aparait pas insurmontable quoi que nos dernières sorties sont pas brillantes. A part Brest et Clermont qui produisent du jeu aucune équipe est vraiment largement au dessus. On a bien vu sur les matchs de Metz Lorient qui jouent la montée qu'on avait largement la place de jouer un rôle intéressant si on avait pas foire la première partie de championnat. Donc essayons de gagner ce match pas pour se rapprocher de maintien qui est pour moi règle depuis la trêve mais plutôt pour nous permettre d'avoir un classement plus honorable.
Je pense que le maintien ne posera pas de problème. Mais le valider le plus vite possible permettra

- De préparer au plus tôt la saison prochaine. Je pense que ce doit déjà être le cas.
- De gratter quelques dizaines de milliers d'euros dans la prime au classement. Si on pouvait finir 8e ou 9e, financièrement, ça serait pas mal.
- Finir le plus faut possible pour attirer de bons joueurs la saison prochaine (les mecs préfèrent aller chez le 8e que chez le 15e généralement)

Et puis de finir une saison en roue libre, en se faisant plaisir, en donnant du temps de jeu aux jeunes. Sur ces 25 dernières années, rares sont les fois où l'ACA a pu se faire plaisir dans le dernier tiers d'une saison. A chaque fois, c'était soit le stress pour la montée, soit le stress pour le maintien. Là au moins, on pourra monter au stade sans trembler
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

macagna a écrit :Je pense que le maintien ne posera pas de problème. Mais le valider le plus vite possible permettra

- De préparer au plus tôt la saison prochaine. Je pense que ce doit déjà être le cas.
- De gratter quelques dizaines de milliers d'euros dans la prime au classement. Si on pouvait finir 8e ou 9e, financièrement, ça serait pas mal.
- Finir le plus faut possible pour attirer de bons joueurs la saison prochaine (les mecs préfèrent aller chez le 8e que chez le 15e généralement)

Et puis de finir une saison en roue libre, en se faisant plaisir, en donnant du temps de jeu aux jeunes. Sur ces 25 dernières années, rares sont les fois où l'ACA a pu se faire plaisir dans le dernier tiers d'une saison. A chaque fois, c'était soit le stress pour la montée, soit le stress pour le maintien. Là au moins, on pourra monter au stade sans trembler
D'accord avec toi évidemment sur tout mais tu me permettras adorer stresser quand on joue la montée quand même :D
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Va falloir qu’on joue à un autres niveaux que les deux derniers match. Mais on va le faire ! Les 3 points et on revient sur Auxerre.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Laci a pas brillé sur ce coup la . Il a été terne. Laci terne.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sublime Nouri !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Oh_Gristov a écrit :3 pts sinon rien.
ET VOILA ! :drap: :bache: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre