[26A GHJURNATA] AC Aiacciu - AJ Auxerre [22/02/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oh ghjente maintenant vous avez énerver Corsicanto :TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :oh ghjente maintenant vous avez énerver Corsicanto :TMha :TMha

Énervé, non, j'étais plutôt dans cet état là

Image



:TMha :TMha
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Voce&ventu a écrit :Bella vittoria ! En revanche j’ai toujours le même problème avec Tramoni qui ne fou pas grand chose et Laci qui n’est pas au niveau tout simplement... Tramoni se voit trop beau il ferait mieux de redescendre un peu sinon le football va très vite l’oublier. Cette manie qu’ont les jeunes de chez nous à attendre que ça tombe premaché dans le bec alors qu’un Zeby qui vit a je ne sais combien de km de chez lui rentré et se defonce !
Je savais pas que Mendes et Youssouf avaient des origines corses :TMha Ca explique tout
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
Voce&ventu a écrit :Bella vittoria ! En revanche j’ai toujours le même problème avec Tramoni qui ne fou pas grand chose et Laci qui n’est pas au niveau tout simplement... Tramoni se voit trop beau il ferait mieux de redescendre un peu sinon le football va très vite l’oublier. Cette manie qu’ont les jeunes de chez nous à attendre que ça tombe premaché dans le bec alors qu’un Zeby qui vit a je ne sais combien de km de chez lui rentré et se defonce !
Je savais pas que Mendes et Youssouf avaient des origines corses :TMha Ca explique tout
je le trouve sévère avec Tramoni certes il est pas forcément à son niveau qu'il avait il y a quelques semaines mais il propose des solutions et hier il aurait pu marquer sans la grosse parade de Michel
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
KOTOKO a écrit :UN GRAND MERCI A CES EN---ES DE BEINSPORT QUI ONT CHOISI DE NE PAS DIFFUSER LE MATCH SUR L'UN DES 7 CANAUX TV :cr: :cr: :cr:
Pour info, l'autre match non diffusé était celui du GFCA ! Simple hasard ? "Pratique discriminatoire" (comme ils disent !) ?
Au vu du résumé, c'était le plus beau match de la saison ! Dommage !

Oh les gars, A CHAQUE FOIS, c'est la même histoire. L'ACA ÉTAIT DIFFUSÉ HIER SOIR !!!!!!!!!!!
SI CE N'EST PAS SUR BEIN MAX, C'EST SUR LE SITE DE BEIN !!!!!!!!!!!!!


Désolé pour les majuscules et pour la grosseur de la police mais à chaque fois que c'est arrivé cette saison, tout le monde criait au scandale alors que BEIN diffuse 100% des matchs du vendredi soir. Et à chaque fois, je disais la même chose mais je crois que ce n'est pas encore "acquis" pour tout le monde.
Pour ma défense, j'étais au stade, et donc, pas besoin de TV. Merci encore pour la dernière fois, où tu m'as indiqué l'adresse du site pour voir le match, car à chaque fois que j'allais sur le site Bein, on me demandait un code, que je n'ai pas, parce que je suis passé par Canal+, et donc, privé de match, alors qu'il y avait des canaux de libre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

corsicantO a écrit :
KOTOKO a écrit :UN GRAND MERCI A CES EN---ES DE BEINSPORT QUI ONT CHOISI DE NE PAS DIFFUSER LE MATCH SUR L'UN DES 7 CANAUX TV :cr: :cr: :cr:
Pour info, l'autre match non diffusé était celui du GFCA ! Simple hasard ? "Pratique discriminatoire" (comme ils disent !) ?
Au vu du résumé, c'était le plus beau match de la saison ! Dommage !

Oh les gars, A CHAQUE FOIS, c'est la même histoire. L'ACA ÉTAIT DIFFUSÉ HIER SOIR !!!!!!!!!!!
SI CE N'EST PAS SUR BEIN MAX, C'EST SUR LE SITE DE BEIN !!!!!!!!!!!!!


Désolé pour les majuscules et pour la grosseur de la police mais à chaque fois que c'est arrivé cette saison, tout le monde criait au scandale alors que BEIN diffuse 100% des matchs du vendredi soir. Et à chaque fois, je disais la même chose mais je crois que ce n'est pas encore "acquis" pour tout le monde.

J'ai pas internet :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :T'as pas de smartphone?
C'est sûr aussi, que sans smartphone, c'est dur de venir se plaindre sur le site. : :wink: TMha
Quant à moi, entre un écran TV de 140cm, un écran PC de 63cm, et mon smartphone de 6,2", permet moi d'hésiter sur le support, pour regarder mon match préféré. C'est pour cela que je râle, quand il n'est pas retransmit sur les chaines BeIN.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je peux comprendre qu'entre ces 3 choix, la TV 140 cm est plus confortable. Alors fais comme moi, prends un câble HDMI qui va de ton pc à la tv et HOP, le match est sur la télé.



[video]https://www.youtube.com/watch?v=kpDqKaIuAJI[/video]
A l'ours !
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Moi je n’ai pas râlé (je tiens à préciser Ahaha) mais je n’ai pas réussi à voir le match sur leur site :’D mdrrr
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

La prochaine fois LDR, mets un message sur le "sujet" du match, et je te mettrais le lien direct !! :)
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Voici ce que m'a renvoyé BeIN ce matin:

Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.
Nous avons bien reçu votre demande du 24/02/2019 concernant les matchs sur le site internet.
Nous vous informons que vous pouvez visionner certains matchs sur notre site internet http://www.beinsports.com/france/
Aucune authentification n'est nécessaire, vous avez accès aux matchs en libre accès.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Bien cordialement,
L’équipe Relation Abonnés.

Vous avez des questions ?
Consultez notre rubrique FAQ ou contactez notre service clients :
- via votre compte beIN SPORTS CONNECT (onglet "Mon compte", rubrique "Besoin d'aide ?"),
- par e-mail : beinsportsconnect@beinsports.net
- ou par téléphone du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h au 36 50 (service 0,18€/min + prix appel)

Pour les demandes relatives à la bonne exécution de votre abonnement ou pour toute réclamation, vous pouvez contacter beIN SPORTS CONNECT par téléphone au 0 800 970 248 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h.

beIN SPORTS France, éditeur du service beIN SPORTS CONNECT, SAS au capital de 100.010.000 euros - RCS Nanterre 539 007 435 - Siège social : 53-55, avenue Emile Zola - 92100 Boulogne-Billancourt - https://connect.beinsports.com/france/
Rien que pour faire chier, Corsicanto :wink: , mon ordi ne possède pas de prise HDMI, il est trop vieux. :TMha . Et non, je ne serai pas chef d'escadrille. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

En tous cas, belle victoire qui fait du bien.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

corsicantO a écrit :La prochaine fois LDR, mets un message sur le "sujet" du match, et je te mettrais le lien direct !! :)
Super merci :)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ALOURS putain ALOURS !!!
INSEME VINCEREMU
Répondre