[22A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Metz [25/01/2019 - 20h00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Bon match de notre part , on continue notre série positive , solide défensivement face à une grosse équipe la meilleurs du championnat tout simplement , dommage l'occasion de Gimbert , grosse parade de leurs gardien et nos coups francs dangereux , il faut continuer comme ça et à noté bonne entrée de Mendes ! , ENCORE un énorme Leroy , c'est un bon point on peut être optimiste pour la suite :drap: :drap:
Mendes quand même il aurait pu cadrer son tir...Sinon c'est un bon point de pris dans un match fermé assez pauvre dans le jeu (je mets les deux équipes dans le même sac) mais bon c'est le championnat français, c'est chiant...Mais par contre Choplin il est blessé ou c'est un choix du coach ? Parce que je trouve Boe Kane vraiment convainquant derrière (dur de le bouger selon moi) comme Lejeune beaucoup critiqué mais qui est vraiment pas mal à ce poste, bien dans l'état d'esprit.
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

corsicantO a écrit : Petit mots doux aux 2 messins qui interagissent avec nous : " Bon derby mardi" :D
Merci et bonne continuation à votre équipe qui devrait pouvoir se maintenir, un point mérité car vous avez de bons guerriers sur le terrain avec une mention spéciale au deux gardiens car si le votre vous a sauvé sur quelques actions, le notre aussi mine de rien. Je suis un peu déçu de mon équipe qui aurai dû mieux faire et j'espère que ça sera le cas pour le derbi Lorrain car je ne voudrais pas que Brest nous passe devant :?

Je me suis éclipsé à la mi temps car ma femme est rentrée du travail et voulait mon attention ce qui est normal ^^

Au plaisir de se revoir pour parler de foot avec vous et bravo à votre équipe qui n'a rien lâché :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Cochon-Piggly57 a écrit :Merci et bonne continuation à votre équipe qui devrait pouvoir se maintenir, un point mérité car vous avez de bons guerriers sur le terrain avec une mention spéciale au deux gardiens car si le votre vous a sauvé sur quelques actions, le notre aussi mine de rien. Je suis un peu déçu de mon équipe qui aurai dû mieux faire et j'espère que ça sera le cas pour le derbi Lorrain car je ne voudrais pas que Brest nous passe devant :?
Je me suis éclipsé à la mi temps car ma femme est rentrée du travail et voulait mon attention ce qui est normal ^^
Au plaisir de se revoir pour parler de foot avec vous et bravo à votre équipe qui n'a rien lâché :wink:
Oui, en parlant de femme, j'espère que ça va aller mieux pour celle de Fred Antonetti. Son absence coïncide un peu aussi à cette petite baisse de forme. On vous souhaite un très bon match en retard, contre Nancy, mardi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

1 point. Bravo à toute l'équipe, qui a exercé un pressing sans cesse, contre cette équipe de Metz, qui était venue pour faire le jeu, et prendre les 3 points. Costaud derrière, avec un Boe-kane qui me surprend de jour en jour. Par contre, un Laci, un peu perdu au milieu, et qui ne fait pas toujours les passes justes, et puis ce changement presque dans les arrêts de jeu???
Un gros bémol, par contre. Je ne sais pas si ça s'est fait ou pas, sur d'autres stades, mais je trouve ça scandaleux et dégueulasse. Pas un mot sur Emiliano Sala, ni un tweet de la part de l'ACA, en soutient à sa famille, ou aux joueurs Nantais, qui vivent un très mauvais moment.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

patrick2a a écrit :1 point. Bravo à toute l'équipe, qui a exercé un pressing sans cesse, contre cette équipe de Metz, qui était venue pour faire le jeu, et prendre les 3 points. Costaud derrière, avec un Boe-kane qui me surprend de jour en jour. Par contre, un Laci, un peu perdu au milieu, et qui ne fait pas toujours les passes justes, et puis ce changement presque dans les arrêts de jeu??? Gimbert, ... Royal comme d'habitude.
Un gros bémol, par contre. Je ne sais pas si ça s'est fait ou pas, sur d'autres stades, mais je trouve ça scandaleux et dégueulasse. Pas un mot sur Emiliano Sala, ni un tweet de la part de l'ACA, en soutient à sa famille, ou aux joueurs Nantais, qui vivent un très mauvais moment.
Je n'avais pas lu ce communiqué de la LFP: https://www.lfp.fr/corporate/article/na ... amille.htm
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

C'est forcément un bon résultat contre le leader: notre bonne dynamique se poursuit, et on ne perd pas à domicile. On revient de loin, lentement mais sûrement ! :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Choplin n'est pas blessé apparemment c'est bien un choix perso ça me fait chier pour lui qui a fait de gros matchs jusqu'à maintenant .... Et surtout si Boe Kane part en fin de saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre je comprends pas le changement à la dernière minute il fallait le faire rentrer plutôt
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Choplin n'est pas blessé apparemment c'est bien un choix perso ça me fait chier pour lui qui a fait de gros matchs jusqu'à maintenant .... Et surtout si Boe Kane part en fin de saison
Vu les les perfs de Boe Kane et même de Lejeune au milieu, je comprends le choix car je trouve l'équipe mieux équilibré et plus solide. Après si on doit faire des choix en fonction du prochain mercato d'été, on n'en sort pas. C'est pas parce qu'un joueur va partir (ce qui est pas sûr d'ailleurs) qu'il doit plus jouer. Par contre surpris que le japonais soit pas rentré en fin de match, pour apporter un plus et la folie qui nous a peut être manqué pour l'emporter.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oui c'est vrai tu as raison et pour le japonnais dommage qu'il entre pas il nous aurait fait beaucoup de bien en fin de match d'ailleurs j'espère qu'on comptera sur lui à l'avenir il a clairement dit qu'il voulait continuer chez nous et puis il est jeune donc une marge de progression importante
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On peut être optimiste pour la suite , on est solide derrière , Nouri va monter en puissance il lui faut toujours quelques matchs pour reprendre le rythme , certains joueurs qui jouent pas trop seront frais pour la fin de la saison comme Michelin , Choplin , Dembele etc... , Cavalli qui va revenir de blessure , les jeunes avec leurs fraîcheur , il y a moyen de vivre une fin saison encore plus tranquille
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On a enfin compris que boé kan était très bon dans l’axe ( ça ne nous aura coûter que l’accession l’an dernier rien de plus grâce à celui dont on ne peut pas prononcer le surnom ) On attend quoi pour essayer Michelin un cran plus haut ? ... je comprends pas pourquoi on ne fait pas venir au match juste 11 joueurs vu le coaching ça changerait pas grand chose ... sinon Gimbert si il était pas seul ce serait vraiment un monstre dommage et coutadeur est au sommet en ce moment
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh BastA basta a écrit :On a enfin compris que boé kan était très bon dans l’axe ( ça ne nous aura coûter que l’accession l’an dernier rien de plus grâce à celui dont on ne peut pas prononcer le surnom ) On attend quoi pour essayer Michelin un cran plus haut ? ... je comprends pas pourquoi on ne fait pas venir au match juste 11 joueurs vu le coaching ça changerait pas grand chose ... sinon Gimbert si il était pas seul ce serait vraiment un monstre dommage et coutadeur est au sommet en ce moment
"sinon Gimbert si il était pas seul ce serait vraiment un monstre dommage"
Il est vraiment au dessus des autres. Quelques fois, je me demande ce qu'il fait en L2. 33 ans, il est en défense, 5 secondes après il est en attaque, il a 3 poumons.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

On va pas cracher sur ce point , on confirme encore une fois notre invincibilité et on ne prend pas de but , au contraire de la premiére partie de saison...
INSEME VINCEREMU
Répondre