Vidéos youtube ne s'ouvrent plus

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Salute, j'ai ce problèmes depuis deux jours, le plugin pour lire les vidéos youtube, dailymotin, et même sur le site off de l'ACA semble ne plus être actif, alors que j'ai vérifié, mis à jour tout ce que j'avais sur firefox.

Et bizarrerie, avec Chrome, ça marche !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

c'est la mise à jour des plugins flash, ils plantent constamment depuis quelques temps déjà sur Firefox. en espérant un correctif ou MAJ rapide
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ah donc, on peut rien y faire?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En faisant une énième mise à jour d'adobe flash player, toutes les vidéos plantaient sans raison, et quand j'ouvrais un site qui avait une vidéo, plantage du navigateur. En fait j'ai fait une manipulation sur firefox, quelque part tu as une case où il faut cocher l'activation automatique des vidéo, quelque chose dans le genre
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Si ça t'intéresse toujours j'ai peut-être trouvé ta solution:

outils > options > avancé > général > décoche "activer l'utilisation graphique matérielle si disponible"

si ça marche pas, utilise le mode sans échec et ouvre des vidéos, sinon met tes plugin à jour
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre