Temps de chargement vidéos en ligne

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ce dernier est depuis peu EXTREMEMENT LENT chez moi!!! :x :x :x :x Que ce soit sur Youtube ou sur Dailymotion, ou même sur des lecteurs exportables sur des sites web tels le site officiel.

D'où cela peut-il venir et surtout, comment faire pour y remédier?

N'aghj'una techja... :TM|

Merci d'avance...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Pareil chez moi tout les sites sont lennntttss !!!!!! :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Bon apparemment ça viendrait d'un problème réseau, la bande passante n'est que de 28 ko/s contre 450 en temps normal. Dans la nuit, le débit est redevenu normal et j'ai pu lire des vidéos youtube comme avant, mais cela n'a duré que jusqu'à ce matin...



Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 226 28
Débit ascendant 581 72

Maccu :|

Tu as la SFR box toi aussi Ronnie?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Non j'ai une Freebox mais chez moi c'est redevenu normal vers 12h00 et ça marche encore pour l'instant ..
Hier c'était inimaginable le temps pour ouvrir une page internet :shock: :shock: , j'avais l'impression d'être revenu au temps du 512K :TMha
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Répondre