Lourdeur de free...

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Répondre
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

putain quelle horreur le site...ca marche 1 fois sur 10...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
patriziu
Messages : 884
Enregistré le : 20 juin 2005

quand ca marche (la plupart du temps), la freebox c'est top, par contre quand t'yas un problème, c'est un calvaire (ex la hotline surtaxée en Algérie où ils comprennent rien à ce que tu dis, ça met peu à bout...)
Salomon

SEZZIONE TEL- Avic on tour qui'est ce qu'on attedn??
forza-bastia

d'ailleurs pourquoi vous n'optez pas pour un hébergeur payant et non Free?

certes c'est gratuit et c'est pas mal (pas de publicités), mais vous prenez le risque de vous faire désactiver le compte pour pas grand chose :TM:
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Personnellement, je vais pas payer plus que ce que je paye déjà pour que vous puissiez écrire vos conneries :lol:

Si il y en a qui sont prêts à payer pour un vrai hébergeur qu'ils me contactent :sourc:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
forza-bastia

Filetta a écrit :Personnellement, je vais pas payer plus que ce que je paye déjà pour que vous puissiez écrire vos conneries :lol:

Si il y en a qui sont prêts à payer pour un vrai hébergeur qu'ils me contactent :sourc:
tu payes quoi si tu es sur Free? :lol:
c'est pas la mort de payer 2 ou 6 euros par mois : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/
Répondre