Disque dur crashé

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Répondre
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

Bjr à tous, je viens de crashé mon disque dur et il me faut obligatoirement récuperer des données dessus.
La panne est physique, le disque est mort.
Est ce que quelqu'un c'est faire?

Disque de 120 Go, XP pro.


J'envisage de l'envoyer ici :arrow: http://www.ontrack.fr Putain c'est cher!!!!


Merci à vous
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Pas moi.


si la panne est physique, il y a pas 50 solutions il faut l'ouvrir et esperer que ce soit pas rayé.

Mais de toutes facon, tu peux pas le faire chez toi, il faut avoir d'autres disques dur du même modele pour pouvoir remplacer la piece morte et il vaut mieux le faire en "salle blanche".


Il me semble qu'il y a des société qui le font ici, mais tu paieras surement le même prix (au minimum)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

moi aussi j'ai un soucis avec un disque dur externe, voila je le ballade toujours avec moi entre corté et ajaccio, il prend des coups, depuis 1 mois environ, lorsque je le branche il met "peripherique inconnu" 1 fois sur 3 et je ne peut plus y acceder...

Depuis maintenant 1 semaine a chaque fois que je le branche c'est "peripherique inconnu" dans 100% des cas

je vois bien que le probleme ce situe au nioveau du cordon usb coté disque dur, avnt en le bougant un peu j'arrivais a le faire reconnaitre... desormais y'a plus rien a faire

je me demandais si y'avais moyen de virer le disque dur externe de son boitier et de le brancher directement dans la tour de mon unité centrale... histoire de pas perdre mes données et un DD de 300GO
Image
Répondre