écoute en ligne

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

je viens de réinstaller complètement mon ordinateur et maintenant quand j'essaie d'écouter les interviews en lignee du site d'Alta Frequenza ça ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un sait de quel logiciel on a besoin pour écouter ce genre de choses?
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Ca doit etre Flash player :

http://www.adobe.com/shockwave/download ... ang=French


avant installe Firefox (avec les extensions obligatoires : adblock plus, Customize google, voire MySpell dictionnaire français, Drag de go, ForecastFox)

et :

VLC pour lire les vidéos
Foobar 2000 pour lire les chansons
thunderbird pour les mails

avec ca, tu devrais avoir déjà une bonne base
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

merci beaucoup je vais tester tout ça...mais flash player je l'avais déjà installé et ça n'avait rien changé. Là j'ai mis tout le reste on va voir si j'arrive à écouter maintenant.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

raté :?


bon j'ai le correcteur d'orthographe et le blocage des pubs c'est déjà ça...

si une autre idée vous vient n'hésitez pas
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

question bete, mais on sait jamais : tu entends les sons ?? (la musique au démarrage de windows par exemple)
Sinon, c'est les drivers de ta carte son qui manquent.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Filetta a écrit :question bete, mais on sait jamais : tu entends les sons ?? (la musique au démarrage de windows par exemple)
Sinon, c'est les drivers de ta carte son qui manquent.

punaise ouais si ça se trouve c'est ça. C'est pas moi qui ai réinstallé comme tu peux t'en douter et il n'y avait pas tout de fait.
Le problème c'est que je ne sais pas quelle carte son il y a. Est ce qu'il y a un moyen de le voir quelque part, sans ouvrir l'unité centrale? pfff je suis même pas sûre qu'elle ne soit pas intégrée à la carte mère (qui a été reconnue toute seule)
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

si ça peut servir je crois que j'ai trouvé ce que c'est la carte son dans le gestionnaire de périphérique mais j'arrive pas à trouver de drivers...comment je dois faire? sur internet j'ai trouvé que des forums de gens qui me disent qu'ils ont un problème avec cette carte :-D :) :| :?
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

tiens, tu vas là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu lances la détection et il va te donner ta config exacte avec les liens vers les drivers
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

pooo merci ô Filetta, j'ai tout installé au top, ça y est j'ai un ordinateur bien droit. En plus il bombarde c'est mac :-D
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 131
Enregistré le : 13 nov. 2006

...et encore des misères pour TCT qui me charge de transmettre : plus moyen de se connecter, ça dit
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at rossubiancu.free.fr Port 80
La situation est critique. En cas d'hypoforumémie, vous le savez tous, TCT est capable de tout. Merci d'intervenir...
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Là, il faut qu'elle change de carte graphique

je lui conseille de faire un SLI (elle en prend 2 qu'elle relie entre elles pour plus de performance) de ce modele :
:arrow: http://www.ldlc.com/fiche/PB00059571.html
pas chere, pas chere, hummm dres bon materiel !! (a lire avec l'accent chinois :? )



mais en fait c'est les serveurs free qui doivent merder c'est tout (et là, on ne peut rien y faire)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

qu'elle achete un télégraphe et qu'elle fasse plus chier merde !
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 131
Enregistré le : 13 nov. 2006

Merci pour vos bons conseils, je transmets par pigeon voyageur...
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

merci Equinoxe, heureusement que quelqu'un m'aide ici parce que sinon c'était la solitude totale en terre extrême sudiste...bon j'ai peut-être trouvé une parade on va voir si ça marche à chaque fois...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

tias-compris-toi! a écrit :merci Equinoxe, heureusement que quelqu'un m'aide ici parce que sinon c'était la solitude totale en terre extrême sudiste...bon j'ai peut-être trouvé une parade on va voir si ça marche à chaque fois...
Image

c'est la a l'air de marcher la parade, mais c'est les hommes salade, je sais pas si tu en trouve sur portivechju !
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
Répondre