Réinscriptions.

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Répondre
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Suite aux evenements de vendredi soir (piratage pour ceux qui n'y étaient pas) tout à été supprimé.

- les comptes ont donc été effacés


Certaines personnes n'arrivent plus a se connecter : C'est normal, il faut proceder a une nouvelle inscription :

Image

Voilà, désolé pour le désagrément.


Pour ceux qui lisaient l'ancien forum, sans s'etre jamais inscrits, n'hésitez pas, ca prend 1min, et ne nécéssite qu'une adresse mail, vous n'avez rien a payer :shock: :wink:
Modifié en dernier par Filetta le lun. 08 août 2005 - 14:42, modifié 3 fois.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

est-ce qu'il peut y avoir un autre piratage ? parce que moi la flemme de refaire encore une autre inscription !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

vince per noi a écrit :est-ce qu'il peut y avoir un autre piratage ? parce que moi la flemme de refaire encore une autre inscription !
Esperons que non, mais le risque est toujours là. On ne pourra jamais etre sur de ne pas etre piraté.

Déja en étant hebergé chez free, la sécurité n'est pas top et ca laisse toujours la place au piratage.

Mais franchement, je pensais pas qu'il y en avait qui n'avait pas de vie au point de faire ce genre de choses... surtout que les vrais Pirates font surtout ca pour montrer une faille, mais sans rien modifier, juste laisser une trace.

Mais si on le retrouve (Ajaccio, c'est petit), on va lui dire que "ca ne se fait pas". l'été commence a peine...
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

accesoirement : ton avatar !!!

clair que le merdeux qui a fait ça est une grosse cloche ... le vrai disgraziatu
faudrait lui faire une jambe de bois vu qu'il aime se la jouer pirate :? (:shock: ? :arrow: ? :roll: ?)

merci pour tout Filetta, mais la prochaine fois veille à ce que ça ne se reproduise plus et tu feras un peu plus vite pour tout rétablir
il paraît que tu as pris le temps de manger
c'est honteux.

merci :lol:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

ca y est j'y suis
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

Pou
J'y suis aussi mais quel merde

Aìo c'est qui ce type :x :x :x Il faut l'attraper et le faire sécher en plein soleil pendant quelques après midi pour lui passer l'envie de recommencer :x :x
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Déjà, fais des sauvergardes régulieres table par table. Tu pourras au pire des cas les rebalancer par phppyadmin ;)
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Climentu a écrit :Déjà, fais des sauvergardes régulieres table par table. Tu pourras au pire des cas les rebalancer par phppyadmin ;)
Ca suffit pas... j'ai redécoupé la sauvegarde que j'avais.

même par table, j'en avais de pratiquement 20Mo...

j'ai essayé de scinder les grosses tables, mais ce qui merde, c'est phpMyAdmin... l'interface web, c'est bien, mais des morceaux de 2.5 Mo ne passaient pas non plus... (ce serait mieux si on avait acces a la machine directement, qu'on puisse envoyer les fichiers et les executer sur le serveur)

J'allais pas faire 300 morceaux et les importer 1 par 1...
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

Filetta a écrit :J'allais pas faire 300 morceaux et les importer 1 par 1...
ahé .. ça on en sait rien, on dit juste que si tyétais vraiment bon eh bien .. ahé voilà !!!


---> :TM8 :TM8
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

arcanu a écrit :
Filetta a écrit :J'allais pas faire 300 morceaux et les importer 1 par 1...
ahé .. ça on en sait rien, on dit juste que si tyétais vraiment bon eh bien .. ahé voilà !!!


---> :TM8 :TM8
Pourtant, j'essaie : Demarrer > tous les programmes... Mais j'ai pas le raccourci vers remetr_le_forum_com_avan.exe :shock:



Si seulement je trouvais le raccourci DESSCCI :shock: :D
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

Filetta a écrit :
arcanu a écrit :
Filetta a écrit :J'allais pas faire 300 morceaux et les importer 1 par 1...
ahé .. ça on en sait rien, on dit juste que si tyétais vraiment bon eh bien .. ahé voilà !!!


---> :TM8 :TM8
Pourtant, j'essaie : Demarrer > tous les programmes... Mais j'ai pas le raccourci vers remetr_le_forum_com_avan.exe :shock:



Si seulement je trouvais le raccourci DESSCCI :shock: :D
:lol: :lol:
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Filetta a écrit :
Climentu a écrit :Déjà, fais des sauvergardes régulieres table par table. Tu pourras au pire des cas les rebalancer par phppyadmin ;)
Ca suffit pas... j'ai redécoupé la sauvegarde que j'avais.

même par table, j'en avais de pratiquement 20Mo...

j'ai essayé de scinder les grosses tables, mais ce qui merde, c'est phpMyAdmin... l'interface web, c'est bien, mais des morceaux de 2.5 Mo ne passaient pas non plus... (ce serait mieux si on avait acces a la machine directement, qu'on puisse envoyer les fichiers et les executer sur le serveur)

J'allais pas faire 300 morceaux et les importer 1 par 1...
Mais ta sauvergarde, tu la sortais du panel admin phpbb ou de phpmyadmin ?
Parce que au pire tu perds les posts, mais tu gardes les inscriptions, les forums, reglages etc ...

J'ai fait ca sur mon forum en janvier ca avait buggé dans une maj et changement d'hebergeur, donc j'ai presque rien perdu ;)
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Climentu a écrit :Mais ta sauvergarde, tu la sortais du panel admin phpbb ou de phpmyadmin ?
Parce que au pire tu perds les posts, mais tu gardes les inscriptions, les forums, reglages etc ...

J'ai fait ca sur mon forum en janvier ca avait buggé dans une maj et changement d'hebergeur, donc j'ai presque rien perdu ;)
Par phpMyAdmin...

mais en plus, j'ai installé la derniere version du forum (tant qu'a faire) et il y avait des mods installés sur l'ancien, donc la stucture n'était plus tout a fait la même.



et puis, de toutes facon, pour toutes les conneries que vous dites... :D
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Filetta a écrit :et puis, de toutes facon, pour toutes les conneries que vous dites... :D
C'est le bon mot! :D
Image

Image
Répondre