Topic de suggestions

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Le temps que Roland passe définitivement "Admin" et nous crée le topic des suggestions, regroupons ici nos idées du nom de Futur topic (En corse de préférence) avec une petite phrase en dessous.

Pour l'instant, proposition faite en MP avant que nous ayons les droits modos :
Pascal2@ a écrit : Salut ,
Je te propose cette phrase pour le Topic suggestion :

"Pudete prupone, quì, sugestione ò idei pà sviluppà u foru "
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon moi en ce qui me concerne je trouve que la categorie "A Spelunca di l'Orsi" est trop fournie. Tout est mélangé.

Il faudrait faire des sous-forums principaux. Et mettre les bons topics dedans. Parce la c'est franchement le tazzu.... :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Bon moi en ce qui me concerne je trouve que la categorie "A Spelunca di l'Orsi" est trop fournie. Tout est mélangé.

Il faudrait faire des sous-forums principaux. Et mettre les bons topics dedans. Parce la c'est franchement le tazzu.... :ech:
d'accord avec toi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Oui, l'idée est bonne, mais là, c'est juste pour trouver le nom du topic "Suggestions" avec la phrase en dessous :)
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ah ok
Et bien moi je propose : "Chi ni pensi tu, O Nounours? " :mrgreen:

Ou mieux "Chi fa, chi ci si po fa ? " :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Bon courage , à la nouvelle équipe , il faut savoir passer le relais , j'aurais bien voulu vous aider plus , mon travail , le syndicat , mais surtout mon cancer me met souvent à plat ..
mais comme vous pouvez le constater , je serais avec vous pour continuer cette belle aventure
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :Bon courage , à la nouvelle équipe , il faut savoir passer le relais , j'aurais bien voulu vous aider plus , mon travail , le syndicat , mais surtout mon cancer me met souvent à plat ..
mais comme vous pouvez le constater , je serais avec vous pour continuer cette belle aventure
merci à toi et bonne guérison pour ton cancer !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

peut être une surprise sur le forum mais j'en dis pas plus :D :TMha Vous verrez ça dans la semaine
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

parler des championnats régionaux , au fait en déplacement avec le club de foot d' AFA , j'ai rencontré des acéistes à Bonifacio , on s'implante ......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :parler des championnats régionaux , au fait en déplacement avec le club de foot d' AFA , j'ai rencontré des acéistes à Bonifacio , on s'implante ......
a Porto Vecchio aussi il y en a je te rassure :D :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

renosu a écrit :Bon courage , à la nouvelle équipe , il faut savoir passer le relais , j'aurais bien voulu vous aider plus , mon travail , le syndicat , mais surtout mon cancer me met souvent à plat ..
mais comme vous pouvez le constater , je serais avec vous pour continuer cette belle aventure
Courage pour ton combat....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

renosu a écrit :Bon courage , à la nouvelle équipe , il faut savoir passer le relais , j'aurais bien voulu vous aider plus , mon travail , le syndicat , mais surtout mon cancer me met souvent à plat ..
mais comme vous pouvez le constater , je serais avec vous pour continuer cette belle aventure
Forza è curaghju pà vince contr'a malatia
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

renosu a écrit :Bon courage , à la nouvelle équipe , il faut savoir passer le relais , j'aurais bien voulu vous aider plus , mon travail , le syndicat , mais surtout mon cancer me met souvent à plat ..
mais comme vous pouvez le constater , je serais avec vous pour continuer cette belle aventure
Courage à toi renosu
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Courage renosu !!!!
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Les gars j'ai remonté le topic des matchs amicaux saison 2017-2018.

Courage Renosu !!
INSEME VINCEREMU
Répondre