Topic de suggestions

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

un grand merci à vous tous pour vos messages de soutien
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Salut
Quelqu'un peut me dire comment importer des fichiers photos pour les mettre sur le forum.

Merci
Ps: j'ai retrouvé des pépites !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Salut
Quelqu'un peut me dire comment importer des fichiers photos pour les mettre sur le forum.

Merci
Ps: j'ai retrouvé des pépites !!
je vais peut être me tromper mais tu vas sur le topic ou tu veux mettre les images tu vas dans editeur complet et tu clic une fois sur "Img" comme ceci
et tu mets ton liens au milieu exemple [img]ajaccio[/img]
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

fred2A a écrit :Salut
Quelqu'un peut me dire comment importer des fichiers photos pour les mettre sur le forum.

Merci
Ps: j'ai retrouvé des pépites !!

Tu as 2 solutions :

1) La photo est sur internet et là, il te suffit de copier le lien en mettant [img]au.début.et[/img] à la fin sans espace. => [img]leliendelaphoto.jpg[/img]

2) La photo est sur ton ordinateur : tu dois "générer" un lien. Pour ça, tu as pleins de site qui le propose.
Celui que j'utilise => http://fr.tinypic.com/
Tu mets parcourir, tu sélectionnes la photo sur ton ordi
Dans "Resize", tu sélectionnes la taille de la photo si elle est trop grande
Tu mets "Télécharger maintenant"
De temps en temps, le site te demande de copier 2 mots pour vérifier que tu ne sois pas un bot
Et là, le site te propose 4 liens. Prends le dernier, "Lien direct pour l'affichage". Et voilà, tu as générer un lien pour ta photo, tu n'as plus qu'à copier le lien sur le forum entouré de [img]et[/img]

:)
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ok merci corsicanto je vais essayer :TM9
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:D
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

renosu a écrit :Bon courage , à la nouvelle équipe , il faut savoir passer le relais , j'aurais bien voulu vous aider plus , mon travail , le syndicat , mais surtout mon cancer me met souvent à plat ..
mais comme vous pouvez le constater , je serais avec vous pour continuer cette belle aventure
Bon courage et bonne guérison renosu ! Sois fort fratellu
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

renosu a écrit :Bon courage , à la nouvelle équipe , il faut savoir passer le relais , j'aurais bien voulu vous aider plus , mon travail , le syndicat , mais surtout mon cancer me met souvent à plat ..
mais comme vous pouvez le constater , je serais avec vous pour continuer cette belle aventure

Je venais aux nouvelles, 2 ans après, en espérant que ça s'est améliorer, voir disparu !!!!
A l'ours !
Répondre