[RÉSOLU] Nouveau Forum

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Content de voir qu'une solution a été trouvée. C'était simple en plus : un nouvel admin' avec Filetta, quelques nouveaux modos et voilà. Les jeunes prennent les choses en main et c'est très bien comme ça.

Bonne continuation à tous et prenez soin du bébé. A l'Orsu !
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Alkibiades a écrit :Content de voir qu'une solution a été trouvée. C'était simple en plus : un nouvel admin' avec Filetta, quelques nouveaux modos et voilà. Les jeunes prennent les choses en main et c'est très bien comme ça.

Bonne continuation à tous et prenez soin du bébé. A l'Orsu !

Merci, ça sera fait, et bonne continuation à toi aussi :)
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :Perso pour rencontrer Filetta et les autres modos je peux pas je n'habite pas sur Ajaccio .....

Comme je viens de t'écrire en MP, pour ton cas, si ça te dit, prends le car (je suis prêt à te le payer s'il le faut et même à t’héberger une nuit s'il le faut pour pas faire l'aller retour le même jour et pour aller boire un verre un soir sans être pris par le temps).
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :Perso pour rencontrer Filetta et les autres modos je peux pas je n'habite pas sur Ajaccio .....

Comme je viens de t'écrire en MP, pour ton cas, si ça te dit, prends le car (je suis prêt à te le payer s'il le faut et même à t’héberger une nuit s'il le faut pour pas faire l'aller retour le même jour et pour aller boire un verre un soir sans être pris par le temps).
c'est très gentil franchement mais te prends pas la tête :TMha :TMha même si j'aurais aimer être modo c'est pas la fin du monde l'autre jour j'avais dis ça sous le coup de la colère comme quoi si j'étais pas modos je reviendrais plus sur le forum :TMha je suis trop passionner par notre club pour me priver du forum franchement t'en fais pas tant pis ça sera quelqu'un d'autres tiens pourquoi pas toi ?? tu es autant passionner que moi tu peux très bien gérer tout ça en tant que modo tout ce qu'on voulait avec Roland c'était surtout faire réagir les autres c'est fait le plus important c'est que le forum soit vivant et aussi qu'il y est pas mal de topics comme sur l'autre forum c'était le top
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Être admin ne m’intéresse pas (et je ne sais pas même si j'aurais les capacités à régler un soucis si le forum venait à avoir un problème comme c'est déjà arrivé auparavant) par contre Modérateur oui (hors pronostique puisque c'est déjà le cas), et oui je suis prêt à rencontrer Filetta et les autres admins/modérateurs quand ils veulent !!! et avec plaisir même.

En tout cas, réfléchis à ma proposition,c'était sérieux, si tôt ou tard, ça te tente, pas de soucis pour moi.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Être admin ne m’intéresse pas (et je ne sais pas même si j'aurais les capacités à régler un soucis si le forum venait à avoir un problème comme c'est déjà arrivé auparavant) par contre Modérateur oui (hors pronostique puisque c'est déjà le cas), et oui je suis prêt à rencontrer Filetta et les autres admins/modérateurs quand ils veulent !!! et avec plaisir même.
j'en suis sûre que tu peux faire du très bon boulot et je verrais bien Roland en tant que Admin vu ce qu'il a fait sur l'autre forum c'était magnifique si il est admin il fera des merveilles sur ce forum j'en suis sûre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je le vois bien aussi.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Je le vois bien aussi.
en tout cas c'est bien il y en a des candidats pour être modos ou admi : Vince Per Noi , Toi , Roland , moi même si c'est compliquer le plus important c'est que le forum bouge beaucoup plus
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Filetta?? ASN ?? Quelle est la prochaine étape ??
A l'ours !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Pour les modos, pas de problème, on peut faire ça dans la journée.

on rajoute : Vince Per Noi, CorsicantO, Bati2a et Roland Courbés.

Et dans quelques jours, on rajoute Roland Courbés Admin, le temps de voir quelques point techniques avec lui (si il est sur Ajaccio, on peut se boire un coup ou au moins discuter de vive voix :wink: )
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Génial !!! Merci.
FORZA RossuBiancu !!!! Une nouvelle ère débute !!!! Que ce forum vive encore de nombreuses années, AAAAAAAAAAAAA L'OOOOOOOOUUUUURRRRRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Filetta, pourrais tu montrer à Roland comment mettre les médailles pour les pronos stp :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Filetta a écrit :Pour les modos, pas de problème, on peut faire ça dans la journée.

on rajoute : Vince Per Noi, CorsicantO, Bati2a et Roland Courbés.

Et dans quelques jours, on rajoute Roland Courbés Admin, le temps de voir quelques point techniques avec lui (si il est sur Ajaccio, on peut se boire un coup ou au moins discuter de vive voix :wink: )
Merci Filetta Forza !!!!!! :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Vu que Filetta va s'occuper pour désigner les Modos et l'Admin il faut savoir qui va s'occuper de quoi le rôle de chacun :
Vincer Per Noi :
Corsicanto :
Moi : perso j'aimerais m'occuper des topics sur les jeunes du centre et de la réserve
Roland : Devrait être Admin
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Sans problème bati, ensuite il faudrait faire un peu de pub comme vous avez fait sur Bianch'é Rossi sur les réseaux sociaux, mais comme je n'ai aucun réseau social, si quelqu'un peut s'en occuper, ça serait bien.
Lorsque j'aurais les droits, je m'occuperais de suite d'un sondage pour le topic "SCB" (oui, je vais pas faire le chien à le supprimer d'entrée de jeu, je ferais un sondage bien que j'en connais l'issue) et créer le topic "suggestion - idée "
Tiens d'ailleurs, si quelqu'un peut trouver un nom en dessous de "A ognu prublema a sò suluzioni." pour les suggestions - idée (En corse de préférence), et avec une petite phrase du genre "toutes vos idées sont les bienvenus" enfin un truc dans le style mais bien, clair et court :P

PS : J'y pense à l'instant, je vais changer de place de topic " Nouveau forum " dans "A ognu prublema a sò suluzioni."
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Sans problème bati, ensuite il faudrait faire un peu de pub comme vous avez fait sur Bianch'é Rossi sur les réseaux sociaux, mais comme je n'ai aucun réseau social, si quelqu'un peut s'en occuper, ça serait bien.
Lorsque j'aurais les droits, je m'occuperais de suite d'un sondage pour le topic "SCB" (oui, je vais pas faire le chien à le supprimer d'entrée de jeu, je ferais un sondage bien que j'en connais l'issue) et créer le topic "suggestion - idée "
Tiens d'ailleurs, si quelqu'un peut trouver un nom en dessous de "A ognu prublema a sò suluzioni." pour les suggestions - idée (En corse de préférence), et avec une petite phrase du genre "toutes vos idées sont les bienvenus" enfin un truc dans le style mais bien, clair et court :P

PS : J'y pense à l'instant, je vais changer de place de topic " Nouveau forum " dans "A ognu prublema a sò suluzioni."
Pour la pub sur les réseaux sociaux j'e m'en occuperais pas de soucis , après pour le topic du SCB pas de soucis pour le sondage (je respecte ton choix ) mais je pense que tu connais la réponse pour ma part :D :TMha :TMha , très bonne idée pour le topic "suggestion " :drap: :drap: :drap:
Verrouillé