[RÉSOLU] Nouveau Forum

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Il y a aussi beaucoup de ménage à faire dans "Pallò internaziunale", (Genre, changer le nom du CAB en Borgo-Bastia.. Désépingler euro 2016 et mettre coupe du monde 2018, désépingler également les L1 2013-2014.. enfin, tout mettre à jours quoi !!!.. Je veux bien le faire, mais si quelqu'un veut s'en occuper pour pas m'approprier tout le boulot, qu'il le dise :P sinon, je le ferais (Et pas toi bati, tu vas avoir un boulot de fou avec les jeunes/réserve etc...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Il y a aussi beaucoup de ménage à faire dans "Pallò internaziunale", (Genre, changer le nom du CAB en Borgo-Bastia.. Désépingler euro 2016 et mettre coupe du monde 2018, désépingler également les L1 2013-2014.. enfin, tout mettre à jours quoi !!!.. Je veux bien le faire, mais si quelqu'un veut s'en occuper pour pas m'approprier tout le monde, qu'il le dise :P (Et pas toi bati, tu vas avoir un boulot de fou avec les jeunes/réserve etc...
ouai ça sera un plaisir pour ma part de m'occuper des topics des jeunes / Réserve il faut qu'on en parle plus , ensuite on peut faire aussi un topic réserver a chaque joueurs comme sur l'autre forum ??
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On peut mais je pense (à voir avec les autres), dans une autre catégorie (pas dans " A spelunca di l'orsi"), dans une nouvelle consacré à ça !
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :On peut mais je pense (à voir avec les autres), dans une autre catégorie (pas dans " A spelunca di l'orsi"), dans une nouvelle consacré à ça !
exact je pensais à la même chose aussi j'ai hâte qu'on commence le boulot :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Ca fait plaisir de vous voir aussi enthousiaste les gars :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Ca fait plaisir de vous voir aussi enthousiaste les gars :drap: :drap: :drap:
merci :drap: :drap:
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Les gars n'oubliez pas que je suis aussi dans l'équipe des modos ;)
N'hésitez pas a m'ajouter sur FB pour qu'on créé un groupe Modos + Admin
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Antò a écrit :Les gars n'oubliez pas que je suis aussi dans l'équipe des modos ;)
N'hésitez pas a m'ajouter sur FB pour qu'on créé un groupe Modos + Admin
perso je savais même pas :TM:O_O :TM:O_O tant mieux que tu sois avec nous plus on est nombreux mieux c'est je pense perso :drap: :drap:
Ce soir je t'ajoute sur facebook
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Oui Filetta m'avait ajouté quand y'avait plus personne mais je t'avoues que seul ... C'tait compliqué ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Antò a écrit :Oui Filetta m'avait ajouté quand y'avait plus personne mais je t'avoues que seul ... C'tait compliqué ...
je te comprends mais maintenant on sera avec toi donc ça sera plus facile pour mieux gérer le forum et autrement vu que tu es sur Alta Frequenza il me semble lors des émissions "c'est le foot " (que j'écoute ) essaye si tu peux de nous faire de la "pub" pour le forum pour attirer les supporters vers le forum :TMha :TMha
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

on en dira un mot ;)
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Antò a écrit :on en dira un mot ;)
Parfait :drap: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Les gars se serait bien aussi de faire des sections visibles pour les équipes de tennis ballon, de futsal, et les féminines
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

bon les gars si vous voulez on peut créer un groupe WhatsApp/Facebook ou Telegram pour parler toutes les bonnes intentions
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

dlouis2a a écrit :Ca fait plaisir de vous voir aussi enthousiaste les gars :drap: :drap: :drap:
:drap: :drap: :drap: :drap:
Verrouillé