[RÉSOLU] Nouveau Forum

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Amis Acéistes je vous invites à nous rejoindre sur le nouveau forum http://rossubiancu.forumactif.com/
le nouveau forum est beaucoup plus organiser : un topic pour chaque joueurs , topic pour la réserve , U19 , U17 , Médias , Débriefings des matchs , débats autours du coaching , tactique , joueurs ect ... , Topics pour faire le points sur les cartons reçus , Topics Médias tout ce qui concernent le club dans la presse , résumés vidéos , topic notations d'après matchs on donnera des notes après les matchs , plus de topic sur le sporting :D :TMha le nouveau forum est beaucoup plus organiser :drap: :drap: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Du coup maintenant on a Rossubiancu Canal Historique, et le "nouveau" Rossubiancu ? :mrgreen: :mrgreen:
Moi je ne viens qu'a une condition : si Alpana vient aussi . J'ai besoin de quelqu'un pour me contredire sinon je m'ennuie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Du coup maintenant on a Rossubiancu Canal Historique, et le "nouveau" Rossubiancu ? :mrgreen: :mrgreen:
Moi je ne viens qu'a une condition : si Alpana vient aussi . J'ai besoin de quelqu'un pour me contredire sinon je m'ennuie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :TMha
:TMha :TMha oui Alpana si tu nous lis tu es le bienvenue aussi d'ailleurs plus il y a de monde plus ça nous fera plaisir :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pour l'instant pas activé
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

attends un peu tu vas voir c'est rapide :-D :-D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est bon Renosu tu es inscrit sur le forum
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Humbeh...

Faire un nouveau forum avec le même nom, en récupérant les smileys que j'ai créés et sans demander... sympa pour les gens qui ont depuis des années fait en sorte que ce lieu de discussion soit toujours la depuis 1999.

Alours à l'époque créé par Fred et Max.
puis Rossubiancu depuis 2004 suite à sa fermeture, repris avec Sanguinaru, ASN, Alkibiades, Roolian, El Dumè, macagnaman, etc... (on avait eu la décence de laisser le nom Alours à ses créateurs)

D'autres forum sur l'ACA ont ouverts... puis fermés (dont celui du site officiel).

L'activité a eu des hauts et des bas, en fonction des personnes présentes sur le forum, mais également en fonction des résultats sportifs, mais nous avons toujours fait en sorte que ce lieux indépendant ou les supporters puissent s'exprimer soit toujours là après plus de 15 ans.
Ce qui rends vivant un forum, c'est surtout les gens qui s'y expriment.

Beaucoup des admin/modos ne postent quasiment plus, mais certains sont toujours joignables.

Mon mail est toujours le même depuis des années et on peut me joindre. Antò a d’ailleurs été rajouté modo il y a quelques mois. Je lis régulièrement "A Spelunca".
ASN poste encore régulièrement sur le forum.

Tout le monde peut créér un forum, mais c'est un manque de respect de dire qu'un forum n'est pas top et que c'est mieux ailleurs... tout en reprenant du travail fait par d'autres... jusqu'au nom !
C'est moi qui ait créé les smileys "Testa Mora" les smileys fumi par exemples ( :fumi-tm: ), (et adapté les autres à notre club).

Sur le principe, je comprend les gens qui veulent du changement ou créer leur propre forum, il n'y a pas de problèmes avec ça.
Mais il y a des façons de faire.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Filetta a écrit :Humbeh...

Faire un nouveau forum avec le même nom, en récupérant les smileys que j'ai créés et sans demander... sympa pour les gens qui ont depuis des années fait en sorte que ce lieu de discussion soit toujours la depuis 1999.

Alours à l'époque créé par Fred et Max.
puis Rossubiancu depuis 2004 suite à sa fermeture, repris avec Sanguinaru, ASN, Alkibiades, Roolian, El Dumè, macagnaman, etc... (on avait eu la décence de laisser le nom Alours à ses créateurs)

D'autres forum sur l'ACA ont ouverts... puis fermés (dont celui du site officiel).

L'activité a eu des hauts et des bas, en fonction des personnes présentes sur le forum, mais également en fonction des résultats sportifs, mais nous avons toujours fait en sorte que ce lieux indépendant ou les supporters puissent s'exprimer soit toujours là après plus de 15 ans.
Ce qui rends vivant un forum, c'est surtout les gens qui s'y expriment.

Beaucoup des admin/modos ne postent quasiment plus, mais certains sont toujours joignables.

Mon mail est toujours le même depuis des années et on peut me joindre. Antò a d’ailleurs été rajouté modo il y a quelques mois. Je lis régulièrement "A Spelunca".
ASN poste encore régulièrement sur le forum.

Tout le monde peut créér un forum, mais c'est un manque de respect de dire qu'un forum n'est pas top et que c'est mieux ailleurs... tout en reprenant du travail fait par d'autres... jusqu'au nom !
C'est moi qui ait créé les smileys "Testa Mora" les smileys fumi par exemples ( :fumi-tm: ), (et adapté les autres à notre club).

Sur le principe, je comprend les gens qui veulent du changement ou créer leur propre forum, il n'y a pas de problèmes avec ça.
Mais il y a des façons de faire.
Tout a fait d'accord avec toi Filetta mais je t'avoues que le Forum est un peu abandonnée ... Si les admins n'ont plus le temps... Pourquoi pas laisser la main :)
Car le RB Canal "inattendu" est pas mal sur l'ensemble des posts ancrés... Donc au lieu de creer un nouveau forum ... Pourquoi pas laisser la main à Roland Courbes et Bati ?
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Salut Filetta,
Filetta a écrit :Mon mail est toujours le même depuis des années et on peut me joindre. Antò a d’ailleurs été rajouté modo il y a quelques mois. Je lis régulièrement "A Spelunca".
ASN poste encore régulièrement sur le forum. Beaucoup des admin/modos ne postent quasiment plus, mais certains sont toujours joignables.
Alors pourquoi ne pas m'avoir répondu à mon MP en Mai 2016 ?? Et ne pas répondre aux multiples demande dans "A ognu prublema a sò suluzioni." ?
Il y a même un message de Roland récemment
Roland Courbés a écrit :Filetta (car j'ai cru comprendre que c'etait lui l'admin principal) peut normalement nommer un admin pour le seconder (a moins que je ne me fourvoie). Et la çà réglerait bon nombre de soucis. :)


Tout ça pour dire qu'à plusieurs reprises, on a essayé de proposer des changements (Changement de bannière pour mettre à jour les dates/ photos de Michel Moretti sur la bannière/Nouveau Modos/Médailles à jours aux jeux des pronos/Suppréssion section SCB etc etc...) et tous les admins/modos sont restés muets, donc je comprends tout à fait la réaction de Roland. Son but n'était pas (je pense) de nous diviser et de nuir à ce forum. Mais maintenant que nous avons ton attention, il serait très judicieux que vous discutiez ensemble pour trouver une solution.
Moi, perso, dès que j'ai appris la création du nouveau forum, j'étais très content d'avoir une sorte de copie du forum que je fréquente depuis une quinzaine d'année avec des admins actifs, de l'autre, un peu dégouté de perdre tous ces messages.

Pour moi, l'IDÉAL, serait qu'il y ait de nouveaux ADMINS et de nouveaux Modérateurs (en gardant même les "inactifs" pour leur rendre hommages puisqu'ils ont (il y a quelques temps) participer à ce que ce forum restent en vie après toutes ces années.) et qu'ils aient carte blanche (dans la limite du raisonnable bien entendu) en supprimant le nouveau forum (bien qu'ils ont fournis un super boulot)

Voilà, ce n'est que mon avis..
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Antò a écrit :
Filetta a écrit :Humbeh...

Faire un nouveau forum avec le même nom, en récupérant les smileys que j'ai créés et sans demander... sympa pour les gens qui ont depuis des années fait en sorte que ce lieu de discussion soit toujours la depuis 1999.

Alours à l'époque créé par Fred et Max.
puis Rossubiancu depuis 2004 suite à sa fermeture, repris avec Sanguinaru, ASN, Alkibiades, Roolian, El Dumè, macagnaman, etc... (on avait eu la décence de laisser le nom Alours à ses créateurs)

D'autres forum sur l'ACA ont ouverts... puis fermés (dont celui du site officiel).

L'activité a eu des hauts et des bas, en fonction des personnes présentes sur le forum, mais également en fonction des résultats sportifs, mais nous avons toujours fait en sorte que ce lieux indépendant ou les supporters puissent s'exprimer soit toujours là après plus de 15 ans.
Ce qui rends vivant un forum, c'est surtout les gens qui s'y expriment.

Beaucoup des admin/modos ne postent quasiment plus, mais certains sont toujours joignables.

Mon mail est toujours le même depuis des années et on peut me joindre. Antò a d’ailleurs été rajouté modo il y a quelques mois. Je lis régulièrement "A Spelunca".
ASN poste encore régulièrement sur le forum.

Tout le monde peut créér un forum, mais c'est un manque de respect de dire qu'un forum n'est pas top et que c'est mieux ailleurs... tout en reprenant du travail fait par d'autres... jusqu'au nom !
C'est moi qui ait créé les smileys "Testa Mora" les smileys fumi par exemples ( :fumi-tm: ), (et adapté les autres à notre club).

Sur le principe, je comprend les gens qui veulent du changement ou créer leur propre forum, il n'y a pas de problèmes avec ça.
Mais il y a des façons de faire.
Tout a fait d'accord avec toi Filetta mais je t'avoues que le Forum est un peu abandonnée ... Si les admins n'ont plus le temps... Pourquoi pas laisser la main :)
Car le RB Canal "inattendu" est pas mal sur l'ensemble des posts ancrés... Donc au lieu de creer un nouveau forum ... Pourquoi pas laisser la main à Roland Courbes et Bati ?
D'accord également , CorsicantO ferait également un trés bon admin , il s'occupe trés bien des pronos !

Des topics ne sont plus à jour depuis quelques années , Filetta si tu pouvais juste rajouter ne serait-ce qu'un nouvel admin ce serait déjà bien!
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi je suis attaché à Rossubiancu,c'est vrai. Mais il est vrai aussi que ce forum n'est pas dans l'évolution,pourquoi effectivement ne pas faire entré en admin ceux qui ont envie,et ceux qui pourrait faire évoluer ceux que toi et les autres avaient conçu.
Puisqu'il y a des bonnes âmes avec de l'envie pourquoi ne pas les laisser au moins essayer?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Filetta a écrit :Humbeh...

Faire un nouveau forum avec le même nom, en récupérant les smileys que j'ai créés et sans demander... sympa pour les gens qui ont depuis des années fait en sorte que ce lieu de discussion soit toujours la depuis 1999.

Alours à l'époque créé par Fred et Max.
puis Rossubiancu depuis 2004 suite à sa fermeture, repris avec Sanguinaru, ASN, Alkibiades, Roolian, El Dumè, macagnaman, etc... (on avait eu la décence de laisser le nom Alours à ses créateurs)

D'autres forum sur l'ACA ont ouverts... puis fermés (dont celui du site officiel).

L'activité a eu des hauts et des bas, en fonction des personnes présentes sur le forum, mais également en fonction des résultats sportifs, mais nous avons toujours fait en sorte que ce lieux indépendant ou les supporters puissent s'exprimer soit toujours là après plus de 15 ans.
Ce qui rends vivant un forum, c'est surtout les gens qui s'y expriment.

Beaucoup des admin/modos ne postent quasiment plus, mais certains sont toujours joignables.

Mon mail est toujours le même depuis des années et on peut me joindre. Antò a d’ailleurs été rajouté modo il y a quelques mois. Je lis régulièrement "A Spelunca".
ASN poste encore régulièrement sur le forum.

Tout le monde peut créér un forum, mais c'est un manque de respect de dire qu'un forum n'est pas top et que c'est mieux ailleurs... tout en reprenant du travail fait par d'autres... jusqu'au nom !
C'est moi qui ait créé les smileys "Testa Mora" les smileys fumi par exemples ( :fumi-tm: ), (et adapté les autres à notre club).

Sur le principe, je comprend les gens qui veulent du changement ou créer leur propre forum, il n'y a pas de problèmes avec ça.
Mais il y a des façons de faire.
bonjour je comprends un peu que vous soyez "énerver" mais il fallait du renouveau puisque les Admis ne faisaient strictement plus rien du tout pour ce forum je soutiens Roland d'avoir créer l'autre forum et puis personne n'a critiquer ce forum ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Filetta a écrit :Humbeh...

Faire un nouveau forum avec le même nom, en récupérant les smileys que j'ai créés et sans demander... sympa pour les gens qui ont depuis des années fait en sorte que ce lieu de discussion soit toujours la depuis 1999.

Alours à l'époque créé par Fred et Max.
puis Rossubiancu depuis 2004 suite à sa fermeture, repris avec Sanguinaru, ASN, Alkibiades, Roolian, El Dumè, macagnaman, etc... (on avait eu la décence de laisser le nom Alours à ses créateurs)

D'autres forum sur l'ACA ont ouverts... puis fermés (dont celui du site officiel).

L'activité a eu des hauts et des bas, en fonction des personnes présentes sur le forum, mais également en fonction des résultats sportifs, mais nous avons toujours fait en sorte que ce lieux indépendant ou les supporters puissent s'exprimer soit toujours là après plus de 15 ans.
Ce qui rends vivant un forum, c'est surtout les gens qui s'y expriment.

Beaucoup des admin/modos ne postent quasiment plus, mais certains sont toujours joignables.

Mon mail est toujours le même depuis des années et on peut me joindre. Antò a d’ailleurs été rajouté modo il y a quelques mois. Je lis régulièrement "A Spelunca".
ASN poste encore régulièrement sur le forum.

Tout le monde peut créér un forum, mais c'est un manque de respect de dire qu'un forum n'est pas top et que c'est mieux ailleurs... tout en reprenant du travail fait par d'autres... jusqu'au nom !
C'est moi qui ait créé les smileys "Testa Mora" les smileys fumi par exemples ( :fumi-tm: ), (et adapté les autres à notre club).

Sur le principe, je comprend les gens qui veulent du changement ou créer leur propre forum, il n'y a pas de problèmes avec ça.
Mais il y a des façons de faire.
Et bien si il faut créer un nouveau forum pour faire réagir le principal intéressé c'est bien.
Au moins on va pouvoir discuter. Mon but en créant ce nouveau forum n’est pas de nuire mais bien de proposer quelque chose d'interactif et convivial. Je pense qu'en partie le challenge a été réussi.
Maintenant la balle est dans le camp de l'admin principal de ce forum. Si il n'a plus le temps de s'en occuper, alors le mieux est de nommer un admin a sa place qui pourrait répondre aux attentes des membres.
Parce que je ne vais reprendre tout ce qui a été dit plus haut. Les demandes restées sans réponses etc etc...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bonjour à tous,
Filetta je comprends ta déception (ou ton amertume) mais il faut quand même reconnaître que ce forum à été laissé à l'abandon par les admins et modérateurs (excepté Anto qui faisait ce qu'il pouvait car en tant que Modérateur il n'avait pas les pleins pouvoirs). Après je ne remets pas en cause tout le travail que vous avez accomplis pour créer et faire vivre ce forum pendant des années, mais à un moment il faut savoir passer la main où il aurait fallut partager le "pouvoir" avec d'autres personnes plus actives. De toute façon on sait très bien que les plus actif aujourd'hui seront un jour remplacé par des gens qui seront à leur tour plus présent pour ce forum. Je pense justement que le meilleur moyen de faire vivre ce forum serait d'avancer avec le temps et de transmettre le "bébé" au fil du temps aux différents membres qui s'investiront.
Ce forum était devenu assez triste depuis quelques saisons, et sur les 774 membres enregistrés, combien de personnes étaient réellement actives ? Je ne souhaite pas te faire injure Filetta, mais peut être aurait-il fallut répondre aux sollicitations de la minorité présente et active que nous étions (et que nous sommes !) ? Corsicanto se donne beaucoup de mal pour le jeu des pronostiques et bien souvent il était bloqué car il n'avait pas suffisamment de "pouvoir" pour effectuer certaines manip.
Et il aura fallut l'initiative de Roland, pour faire réagir. Je soutiens pleinement cette initiative, à laquelle je viens d'être associé puisqu'il m'a intégré à l'équipe des modérateurs. Mais je pense qu'il est vraiment essentiel que toi et Roland puissiez vous parler pour essayer de trouver une solution et que l'on puisse enfin trouver un forum actif, dynamique, et avec des membres actifs

forza Rossubiancu, forza ACA , A l'orsu
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Bonjour à tous,
Filetta je comprends ta déception (ou ton amertume) mais il faut quand même reconnaître que ce forum à été laissé à l'abandon par les admins et modérateurs (excepté Anto qui faisait ce qu'il pouvait car en tant que Modérateur il n'avait pas les pleins pouvoirs). Après je ne remets pas en cause tout le travail que vous avez accomplis pour créer et faire vivre ce forum pendant des années, mais à un moment il faut savoir passer la main où il aurait fallut partager le "pouvoir" avec d'autres personnes plus actives. De toute façon on sait très bien que les plus actif aujourd'hui seront un jour remplacé par des gens qui seront à leur tour plus présent pour ce forum. Je pense justement que le meilleur moyen de faire vivre ce forum serait d'avancer avec le temps et de transmettre le "bébé" au fil du temps aux différents membres qui s'investiront.
Ce forum était devenu assez triste depuis quelques saisons, et sur les 774 membres enregistrés, combien de personnes étaient réellement actives ? Je ne souhaite pas te faire injure Filetta, mais peut être aurait-il fallut répondre aux sollicitations de la minorité présente et active que nous étions (et que nous sommes !) ? Corsicanto se donne beaucoup de mal pour le jeu des pronostiques et bien souvent il était bloqué car il n'avait pas suffisamment de "pouvoir" pour effectuer certaines manip.
Et il aura fallut l'initiative de Roland, pour faire réagir. Je soutiens pleinement cette initiative, à laquelle je viens d'être associé puisqu'il m'a intégré à l'équipe des modérateurs. Mais je pense qu'il est vraiment essentiel que toi et Roland puissiez vous parler pour essayer de trouver une solution et que l'on puisse enfin trouver un forum actif, dynamique, et avec des membres actifs

forza Rossubiancu, forza ACA , A l'orsu
bien résumer Pascal :drap: :drap:
Verrouillé