Création nouveau Forum ACA

Pà i prublemi tecnichi che vò pudetti scuntrà ò rimarcà.
Verrouillé
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bonjour à tous et à toutes,

Vu qu'il est pratiquement impossible de joindre d'une manière ou d'une autre les admis de ce forum, et qu'il est donc quasiment impossible de modifier quoique ce soit, j'ai pris la liberté de créer un nouveau forum ACA.

Pourquoi donc ?

Et bien déjà pour nommer sur ce nouveau forum ACA plus d'un admin. Parce qu'en cas d'indisponibilité de l'un, les autres peuvent prendre le relais. Le but c'est que le forum soit vivant et interactif.
Car selon moi, ca ne sert strictement à rien d'avoir 241678 messages, 9785 sujets et 774 membres (donc 500 ont entre 0 et 20 messages au compteur et sont inactifs depuis 10 ans au moins...)
J'ai recensé le nombre d'actifs sur ce forum et nous ne sommes guere plus qu'une bonne vingtaine (sans compter les admins car on ne voit pas la date de leur dernière visite sur leur profil...)

Allez, je dirais en étant large 30 personnes actives.

Alors pourquoi changer me direz-vous ?

J'ai eu quelques retours positifs sur cette création de nouveau forum ACA. Le changement n'est jamais mauvais, et ca permet aussi de faire bouger les choses. De progresser. De ne pas rester statique.
Après on peut toujours argumenter qu'ici il y a une mine d'informations que le nouveau forum ACA n'a pas. Et c'est exact. Mais rien n’empêche de fréquenter les deux forums. Car ne je ne pense pas que l'admin principal le supprimera.


Voila donc je vous donne le lien de ce nouveau forum ACA

http://rossubiancu.forumactif.com


Donnez moi votre avis. Et si le cœur vous en dit, tentons l'aventure ! :ech:


A prestu
Roland
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Vu qu'il est pratiquement impossible de joindre d'une manière ou d'une autre les admis de ce forum, et qu'il est donc quasiment impossible de modifier quoique ce soit, j'ai pris la liberté de créer un nouveau forum ACA.

Pourquoi donc ?

Et bien déjà pour nommer sur ce nouveau forum ACA plus d'un admin. Parce qu'en cas d'indisponibilité de l'un, les autres peuvent prendre le relais. Le but c'est que le forum soit vivant et interactif.
Car selon moi, ca ne sert strictement à rien d'avoir 241678 messages, 9785 sujets et 774 membres (donc 500 ont entre 0 et 20 messages au compteur et sont inactifs depuis 10 ans au moins...)
J'ai recensé le nombre d'actifs sur ce forum et nous ne sommes guere plus qu'une bonne vingtaine (sans compter les admins car on ne voit pas la date de leur dernière visite sur leur profil...)

Allez, je dirais en étant large 30 personnes actives.

Alors pourquoi changer me direz-vous ?

J'ai eu quelques retours positifs sur cette création de nouveau forum ACA. Le changement n'est jamais mauvais, et ca permet aussi de faire bouger les choses. De progresser. De ne pas rester statique.
Après on peut toujours argumenter qu'ici il y a une mine d'informations que le nouveau forum ACA n'a pas. Et c'est exact. Mais rien n’empêche de fréquenter les deux forums. Car ne je ne pense pas que l'admin principal le supprimera.


Voila donc je vous donne le lien de ce nouveau forum ACA

http://rossubiancu.forumactif.com


Donnez moi votre avis. Et si le cœur vous en dit, tentons l'aventure ! :ech:


A prestu
Roland
:drap: :drap: je suis avec toi Roland et bravo pour la création du nouveau forum
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

ROLAND PRÉSIDENT !!! :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Je suis inscrit au nouveau forum
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

dlouis2a a écrit :Je suis inscrit au nouveau forum
Merci Dlouis de ton inscription :)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

inscrit aussi :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

APPEL : Venez tous sur le nouveau forum beaucoup plus de topics et on revient à l'ancien version il y aura un topic pour chaque joueur , on pourra parler beaucoup plus des jeunes et puis le forum est beaucoup plus organiser et surtout PLUS DE TOPIC SUR LE SPORTING :D :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :APPEL : Venez tous sur le nouveau forum beaucoup plus de topics et on revient à l'ancien version il y aura un topic pour chaque joueur , on pourra parler beaucoup plus des jeunes et puis le forum est beaucoup plus organiser et surtout PLUS DE TOPIC SUR LE SPORTING :D :D

Merci Bati pour ton investissement !! :tamb: :tamb:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :APPEL : Venez tous sur le nouveau forum beaucoup plus de topics et on revient à l'ancien version il y aura un topic pour chaque joueur , on pourra parler beaucoup plus des jeunes et puis le forum est beaucoup plus organiser et surtout PLUS DE TOPIC SUR LE SPORTING :D :D
C'est vrai le site est beaucoup mieux y a pas photo, il faut que tout le monde essaie au moins et dans 1/2 semaines on voit mais je pense que tout le monde va préférer le nouveau !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :APPEL : Venez tous sur le nouveau forum beaucoup plus de topics et on revient à l'ancien version il y aura un topic pour chaque joueur , on pourra parler beaucoup plus des jeunes et puis le forum est beaucoup plus organiser et surtout PLUS DE TOPIC SUR LE SPORTING :D :D
C'est vrai le site est beaucoup mieux y a pas photo, il faut que tout le monde essaie au moins et dans 1/2 semaines on voit mais je pense que tout le monde va préférer le nouveau !
exactement
Verrouillé