14- Naoto Sawai

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Magnifique reportage , il veut rester à l'ACA en tout cas j'espère qu'il jouera plus et qu'on le gardera par la suite Forza Naoto
C'est mon lêve de jouer l'Eulope. :TMha :TMha :TMha Bravo en tout cas pour son français. On voit vraiment qu'il veut s'intégrer, et j'espère aussi que le coach va beaucoup plus l'intégrer à l'équipe.
:TMha :TMha Pour l'Europe il faudra attendre longtemps
Tu es sûr qu'il a pas dit en Europe ?
oui finalement je pense que c'est ça :D
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

:TMha

En tout cas il a dit qu'il va rester pour voir l'ACA monter en ligue 1 ou quelque chose comme ça !!

Est-ce que cela peut-être un lapsus révélateur et qui peut faire penser qu'on va jouer la montée dans pas longtemps ?!!! :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit ::TMha

En tout cas il a dit qu'il va rester pour voir l'ACA monter en ligue 1 ou quelque chose comme ça !!

Est-ce que cela peut-être un lapsus révélateur et qui peut faire penser qu'on va jouer la montée dans pas longtemps ?!!! :D
ah pas faux ! :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Magnifique reportage , il veut rester à l'ACA en tout cas j'espère qu'il jouera plus et qu'on le gardera par la suite Forza Naoto
C'est mon lêve de jouer l'Eulope. :TMha :TMha :TMha Bravo en tout cas pour son français. On voit vraiment qu'il veut s'intégrer, et j'espère aussi que le coach va beaucoup plus l'intégrer à l'équipe.
:TMha :TMha Pour l'Europe il faudra attendre longtemps
Tu es sûr qu'il a pas dit en Europe ?
Quand tu apprends une langue, tu ne maîtrise pas non plus la grammaire de suite. Je rêve jouer l'Europe voulait sûrement dire je rêvais de jouer en Europe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo à lui ça a l'air d'être un bon gars avec une excellente mentalité , il s'est très bien intégré c'est impressionnant , j'espère vraiment qu'il restera chez nous et qu'il jouera
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

matbacch a écrit :Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée (pas vu en tout cas). Reportage de Canal sur Sawai
https://www.youtube.com/watch?v=kV-d21TJDis

:fumi-tm:

Non, la vidéo n'a pas été posté. Merci de l'avoir fait, j'ignorais ce reportage :)
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est sur le site officiel du club
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Et bien, je pense qu'il doit encore avoir les oreilles qui sifflent. On n'a pas le droit de conserver le ballon face à 2 adversaires dans ses trente mètres, alors qu'il ne reste qu'1 minute de jeu, et que tu ne gagne que par 1 but d'écart. Merci pour ces 2 pts perdus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pareil je comprends pas pourquoi il a fait ça, ça m'a énerver aussi on perd le ballon et but.... quand on est pros on peut pas faire ce genre d'erreurs !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui enfin bon quand il perd le ballon y a pas encore but. L'attitude de la défense sur l'action du but on en parle ? En train de reculer ? En principe avec une charnière aussi expérimentée je pensais qu'on s'éviterait ce genre de frayeur dans la surface de réparation à 94eme...Mais bon à vous lire ils ont tous été irréprochables pour faire match nul contre chateauroux qui été moyen. Je n'ose imaginer si nos joueurs avaient été pas bons. Moi je retiens 2 points sur 6 à domicile contre deux équipes moyennes sur les deux derniers matchs. Depuis le bon match contre Auxerre, la série est catastrophique.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Après c'est Boe Kane qui relance mal le ballon mais bon Sawai il a la balle pour lancer un contre et il tricote au mieux de ça .....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Après c'est Boe Kane qui relance mal le ballon mais bon Sawai il a la balle pour lancer un contre et il tricote au mieux de ça .....
Fautif oui mais bon ce match tu peux te mettre à l'abri bien avant mais quite à trouver des responsables à ces matchs je préfère regarder du côté du banc qui nous propose ce genre de spectacle...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Après c'est Boe Kane qui relance mal le ballon mais bon Sawai il a la balle pour lancer un contre et il tricote au mieux de ça .....
Fautif oui mais bon ce match tu peux te mettre à l'abri bien avant mais quite à trouver des responsables à ces matchs je préfère regarder du côté du banc qui nous propose ce genre de spectacle...
on est d'accord
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Vu sur "Maligue2.fr" A l'issue de l'entrainement de ce matin, Naoto Sawaï, principal auteur de l'égalisation castelroussine, se serait fait "Hara-Kiri"
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo Naoto buteur avec la réserve cet après midi ça fait plaisir pour lui
Verrouillé