14- Naoto Sawai

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Sous contrat jusqu'en 2019 (Prêt)
Date et lieu de naissance : 3 avril 1995 (Âge: 23 ans), Chiba, Japon
Taille : 1,76 m
Poids : 73 kg
Poste : Milieu Offensif
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il est prêt physiquement apparemment c'est une bonne chose il faut qu'il enchaîne les matchs avec la réserve au moins 2 ou 3 mois et ensuite je pense qu'il sera avec les pros
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Il est prêt physiquement apparemment c'est une bonne chose il faut qu'il enchaîne les matchs avec la réserve au moins 2 ou 3 mois et ensuite je pense qu'il sera avec les pros
physiquement oui il a une jolie coupe de cheveux, mais ca suffira pas pour intégrer les pros ! :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Il est prêt physiquement apparemment c'est une bonne chose il faut qu'il enchaîne les matchs avec la réserve au moins 2 ou 3 mois et ensuite je pense qu'il sera avec les pros
physiquement oui il a une jolie coupe de cheveux, mais ca suffira pas pour intégrer les pros ! :TMha
tu es un bon farceur toi :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

http://www.verdy.co.jp/lancelot/cms/sit ... 0cbd89c61b

Communication de son club (merci google traduction ) on apprends qu'il a eu une rupture au tendon c'est pour cela qu'il a quasi pas joué la saison dernière
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Donc il vient effectuer sa convalescence à Ajaccio ... :lol: :lol: :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Donc il vient effectuer sa convalescence à Ajaccio ... :lol: :lol: :lol:
non quand même pas :TMha apparemment il est même prêt à jouer il faut qu'il enchaîne les matchs avec la réserve
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

D'abord il faudra qu'il s'acclimate à sa nouvelle vie et ce sera pas facile je pense après il pourra montrer sa valeur sur un terrain ... Chaque chose en son temps ...

Pour la "convalescence" Bati c'était de l'humour je précise !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :D'abord il faudra qu'il s'acclimate à sa nouvelle vie et ce sera pas facile je pense après il pourra montrer sa valeur sur un terrain ... Chaque chose en son temps ...

Pour la "convalescence" Bati c'était de l'humour je précise !
je sais tkt :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :Donc il vient effectuer sa convalescence à Ajaccio ... :lol: :lol: :lol:
non quand même pas :TMha apparemment il est même prêt à jouer il faut qu'il enchaîne les matchs avec la réserve
ca va faire un de nos jeunes qui aura moins de temps de jeu ca.... :TM|
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit :Donc il vient effectuer sa convalescence à Ajaccio ... :lol: :lol: :lol:
non quand même pas :TMha apparemment il est même prêt à jouer il faut qu'il enchaîne les matchs avec la réserve
ca va faire un de nos jeunes qui aura moins de temps de jeu ca.... :TM|
je pense oui ..... après en regardant l'effectif de la réserve c'est léger quantitativement 18 joueurs dont 3 gardiens donc ça sera un plus
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=jzaDpa2q0G0[/video]
Si son jeu est du même niveau que la musique qui accompagne la vidéo, on est mal !!! :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=jzaDpa2q0G0[/video]
Si son jeu est du même niveau que la musique qui accompagne la vidéo, on est mal !!! :TMha :TMha
:TMha :TMha
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :Donc il vient effectuer sa convalescence à Ajaccio ... :lol: :lol: :lol:
non quand même pas :TMha apparemment il est même prêt à jouer il faut qu'il enchaîne les matchs avec la réserve
Cette saison il a joué quatre matchs
Verrouillé