19- Pierre Leverton

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
oui ça va être long pour lui :TM(
j'ai trouver ça :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseil ... eur/741809

Comme expliqué plus haut, la désinsertion de l'adducteur peut être associée à une déchirure catastrophique. Sans intervention chirurgicale, le délai de cicatrisation, 6 semaines, est le minimum syndical pour un sportif. « Au bout de cette période d'immobilisation, indique Cyril Ophele, on peut espérer ne plus avoir de douleurs. On commence donc par faire bouger la personne, ses muscles, on fait des étirements, etc. Ensuite, c'est la réathlétisation qui commence. Elle peut aller de 1 mois et demi jusqu'à 3 mois de rééducation. » Si tout se passe bien ! Dans certains cas, cette méthode ne marche pas et le patient ressent toujours de vives douleurs. « Il faut alors envisager une réinsertion de l'adducteur, poursuit Cyril Ophele. Ce qui veut donc dire une opération, ce qui signifie repartir sur un nouveau processus de guérison totale. » « À ma connaissance, ajoute le Dr Du Bouetiez, médecin du sport, seulement deux personnes à Paris pratiquent cette opération. » Généralement, entre 3 et 4 mois et demi sont nécessaires pour reprendre une activité sportive régulière. En cas de complications, le double est prévu pour permettre au patient de retrouver la pleine capacité de son adducteur.
U gorciu il a peut être fini la saison
non quand même pas mais ça va ralentir ça progression .... il va falloir qu'il soit costaud mentalement et qu'il revienne encore plus fort
Ralentir sa progression ? Mais quelle progression au juste ??? :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
oui ça va être long pour lui :TM(
j'ai trouver ça :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseil ... eur/741809

Comme expliqué plus haut, la désinsertion de l'adducteur peut être associée à une déchirure catastrophique. Sans intervention chirurgicale, le délai de cicatrisation, 6 semaines, est le minimum syndical pour un sportif. « Au bout de cette période d'immobilisation, indique Cyril Ophele, on peut espérer ne plus avoir de douleurs. On commence donc par faire bouger la personne, ses muscles, on fait des étirements, etc. Ensuite, c'est la réathlétisation qui commence. Elle peut aller de 1 mois et demi jusqu'à 3 mois de rééducation. » Si tout se passe bien ! Dans certains cas, cette méthode ne marche pas et le patient ressent toujours de vives douleurs. « Il faut alors envisager une réinsertion de l'adducteur, poursuit Cyril Ophele. Ce qui veut donc dire une opération, ce qui signifie repartir sur un nouveau processus de guérison totale. » « À ma connaissance, ajoute le Dr Du Bouetiez, médecin du sport, seulement deux personnes à Paris pratiquent cette opération. » Généralement, entre 3 et 4 mois et demi sont nécessaires pour reprendre une activité sportive régulière. En cas de complications, le double est prévu pour permettre au patient de retrouver la pleine capacité de son adducteur.
U gorciu il a peut être fini la saison
non quand même pas mais ça va ralentir ça progression .... il va falloir qu'il soit costaud mentalement et qu'il revienne encore plus fort
Ralentir sa progression ? Mais quelle progression au juste ??? :TMha :TMha :TMha
Comment ça ? Il s'entraine avec les pros tous les jours après si tu veux parler de son temps de jeu on est d'accord la saison dernière il a dû faire 10 bancs quasi aucuns temps de jeu c'est affligeant
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
oui ça va être long pour lui :TM(
j'ai trouver ça :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseil ... eur/741809

Comme expliqué plus haut, la désinsertion de l'adducteur peut être associée à une déchirure catastrophique. Sans intervention chirurgicale, le délai de cicatrisation, 6 semaines, est le minimum syndical pour un sportif. « Au bout de cette période d'immobilisation, indique Cyril Ophele, on peut espérer ne plus avoir de douleurs. On commence donc par faire bouger la personne, ses muscles, on fait des étirements, etc. Ensuite, c'est la réathlétisation qui commence. Elle peut aller de 1 mois et demi jusqu'à 3 mois de rééducation. » Si tout se passe bien ! Dans certains cas, cette méthode ne marche pas et le patient ressent toujours de vives douleurs. « Il faut alors envisager une réinsertion de l'adducteur, poursuit Cyril Ophele. Ce qui veut donc dire une opération, ce qui signifie repartir sur un nouveau processus de guérison totale. » « À ma connaissance, ajoute le Dr Du Bouetiez, médecin du sport, seulement deux personnes à Paris pratiquent cette opération. » Généralement, entre 3 et 4 mois et demi sont nécessaires pour reprendre une activité sportive régulière. En cas de complications, le double est prévu pour permettre au patient de retrouver la pleine capacité de son adducteur.
U gorciu il a peut être fini la saison
non quand même pas mais ça va ralentir ça progression .... il va falloir qu'il soit costaud mentalement et qu'il revienne encore plus fort
Ralentir sa progression ? Mais quelle progression au juste ??? :TMha :TMha :TMha
Comment ça ? Il s'entraine avec les pros tous les jours après si tu veux parler de son temps de jeu on est d'accord la saison dernière il a dû faire 10 bancs quasi aucuns temps de jeu c'est affligeant
A ton avis ? Qu'il s'entraine avec les pros, c'est une chose. En revanche son temps de jeu est inexistant !! Et ca c'est pas normal !! Pantaloni devrait faire tourner !! Mais non il s’entête dans ses choix !!!
Après on s’étonne que les gars ils se cassent du club.....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
oui ça va être long pour lui :TM(
j'ai trouver ça :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseil ... eur/741809

Comme expliqué plus haut, la désinsertion de l'adducteur peut être associée à une déchirure catastrophique. Sans intervention chirurgicale, le délai de cicatrisation, 6 semaines, est le minimum syndical pour un sportif. « Au bout de cette période d'immobilisation, indique Cyril Ophele, on peut espérer ne plus avoir de douleurs. On commence donc par faire bouger la personne, ses muscles, on fait des étirements, etc. Ensuite, c'est la réathlétisation qui commence. Elle peut aller de 1 mois et demi jusqu'à 3 mois de rééducation. » Si tout se passe bien ! Dans certains cas, cette méthode ne marche pas et le patient ressent toujours de vives douleurs. « Il faut alors envisager une réinsertion de l'adducteur, poursuit Cyril Ophele. Ce qui veut donc dire une opération, ce qui signifie repartir sur un nouveau processus de guérison totale. » « À ma connaissance, ajoute le Dr Du Bouetiez, médecin du sport, seulement deux personnes à Paris pratiquent cette opération. » Généralement, entre 3 et 4 mois et demi sont nécessaires pour reprendre une activité sportive régulière. En cas de complications, le double est prévu pour permettre au patient de retrouver la pleine capacité de son adducteur.
U gorciu il a peut être fini la saison
non quand même pas mais ça va ralentir ça progression .... il va falloir qu'il soit costaud mentalement et qu'il revienne encore plus fort
Ralentir sa progression ? Mais quelle progression au juste ??? :TMha :TMha :TMha
Comment ça ? Il s'entraine avec les pros tous les jours après si tu veux parler de son temps de jeu on est d'accord la saison dernière il a dû faire 10 bancs quasi aucuns temps de jeu c'est affligeant
A ton avis ? Qu'il s'entraine avec les pros, c'est une chose. En revanche son temps de jeu est inexistant !! Et ca c'est pas normal !! Pantaloni devrait faire tourner !! Mais non il s’entête dans ses choix !!!
Après on s’étonne que les gars ils se cassent du club.....
Rien à ajouter :TMha c'est tout a fait ça
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il est actuellement à Cap Breton il revient sur Aiacciu dans deux semaines donc normalement si pas de rechute il devrait reprendre l'entraînement dans un mois je pense
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Il est actuellement à Cap Breton il revient sur Aiacciu dans deux semaines donc normalement si pas de rechute il devrait reprendre l'entraînement dans un mois je pense
Bonne nouvelle, il pourra bientôt revenir renforcer le groupe.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Il est actuellement à Cap Breton il revient sur Aiacciu dans deux semaines donc normalement si pas de rechute il devrait reprendre l'entraînement dans un mois je pense
Bonne nouvelle, il pourra bientôt revenir renforcer le groupe.
oui j'espère on aura besoin de lui ça sera pas pire que certains
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui à condition qu'on le fasse jouer car là aussi si on décide de sortir les boulets et de mettre des jeunes aux dents longues je pense que l'on avancera au classement. Enfin moi je dis ca,je dis rien.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Oui à condition qu'on le fasse jouer car là aussi si on décide de sortir les boulets et de mettre des jeunes aux dents longues je pense que l'on avancera au classement. Enfin moi je dis ca,je dis rien.
Et bien tu as tout à fait raison :drap: :drap:
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ouais enfin, même là on dit que Pantaloni s’entête dans ses choix. Je veux bien. Mais la saison passée vous auriez voulu qu’il fasse jouer Leverton plutôt que Gimbert ? Ou qu’il remplace Vialla sur le banc ? Dans un système 4231 qui fonctionnait à merveille et qui a failli nous faire monter, il aurait dû jouer à la place de Gimbert donc ? Tout ça pour faire jouer un jeune... qu’elle coherence. Enfin je sais pas il faudrait savoir. Et cette année il est blessé.

L’an passé on frôle la montée avec des joueurs d’expérience que tout le monde nous enviait (Nouri, Cavalli, Sainati, Coutadeur, Gimbert, etc)

Dans tous les topics ça devient imbuvable, avec les Rantanplan par ci, Rantanplan par là. Ça devient insupportable autant de haine et de suffisance. On peut critiquer le coach, mais à ce point, sur tous les topics, avec des propos souvent dédaigneux, c’est lourd.

Je vais faire comme fanfan, je vais quitter le forum à mon tour. Ça devient pire qu’un tribunal de l’inquisition. C’est dommage ça repartait bien. Faites quand même gaffe, car je vois beaucoup d’anciens qui ne viennent plus non plus lassés par des « Rantanplan » a toutes les pages.

Ça serait con que le forum redevienne désert comme il fut un temps.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Ouais enfin, même là on dit que Pantaloni s’entête dans ses choix. Je veux bien. Mais la saison passée vous auriez voulu qu’il fasse jouer Leverton plutôt que Gimbert ? Ou qu’il remplace Vialla sur le banc ? Dans un système 4231 qui fonctionnait à merveille et qui a failli nous faire monter, il aurait dû jouer à la place de Gimbert donc ? Tout ça pour faire jouer un jeune... qu’elle coherence. Enfin je sais pas il faudrait savoir. Et cette année il est blessé.

L’an passé on frôle la montée avec des joueurs d’expérience que tout le monde nous enviait (Nouri, Cavalli, Sainati, Coutadeur, Gimbert, etc)

Dans tous les topics ça devient imbuvable, avec les Rantanplan par ci, Rantanplan par là. Ça devient insupportable autant de haine et de suffisance. On peut critiquer le coach, mais à ce point, sur tous les topics, avec des propos souvent dédaigneux, c’est lourd.

Je vais faire comme fanfan, je vais quitter le forum à mon tour. Ça devient pire qu’un tribunal de l’inquisition. C’est dommage ça repartait bien. Faites quand même gaffe, car je vois beaucoup d’anciens qui ne viennent plus non plus lassés par des « Rantanplan » a toutes les pages.

Ça serait con que le forum redevienne désert comme il fut un temps.
Salut Macagna , perso concernant le coach je l’appelle jamais " Rantanplan " bien que je sois pas d'accord avec ses choix mais un truc que je comprends pas le club c'est Pantaloni ou l'ACA ? vous voulez partir toi et Fanfan c'est votre choix pas de soucis mais je le comprends pas les joueurs et entraineurs passent mais le club reste donc fais abstraction des choses qui te dérange et reste sur le forum :)
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

macagna a écrit :Ouais enfin, même là on dit que Pantaloni s’entête dans ses choix. Je veux bien. Mais la saison passée vous auriez voulu qu’il fasse jouer Leverton plutôt que Gimbert ? Ou qu’il remplace Vialla sur le banc ? Dans un système 4231 qui fonctionnait à merveille et qui a failli nous faire monter, il aurait dû jouer à la place de Gimbert donc ? Tout ça pour faire jouer un jeune... qu’elle coherence. Enfin je sais pas il faudrait savoir. Et cette année il est blessé.

L’an passé on frôle la montée avec des joueurs d’expérience que tout le monde nous enviait (Nouri, Cavalli, Sainati, Coutadeur, Gimbert, etc)

Dans tous les topics ça devient imbuvable, avec les Rantanplan par ci, Rantanplan par là. Ça devient insupportable autant de haine et de suffisance. On peut critiquer le coach, mais à ce point, sur tous les topics, avec des propos souvent dédaigneux, c’est lourd.

Je vais faire comme fanfan, je vais quitter le forum à mon tour. Ça devient pire qu’un tribunal de l’inquisition. C’est dommage ça repartait bien. Faites quand même gaffe, car je vois beaucoup d’anciens qui ne viennent plus non plus lassés par des « Rantanplan » a toutes les pages.

Ça serait con que le forum redevienne désert comme il fut un temps.
Une partie de ce que tu dit n'est pas faux mais l'an dernier Pantaloni ( et je l'appelle Pantaloni pas Rantanplan ... ) tourne toute une saison avec quasiment la même équipe qui en fin de saison été cramée ... Si sur certain match il aurait fait tourner, la fin de saison aurait pû être tout autre ...

Pour ce qui est de cette saison, on ne sait pas ce qui se passe mais il y a certainement un malaise, des joueurs comme Nouri, Hergault ... ne sont que l'ombre d'eux-même ...

Après ca reste un forum je crois ou tout le monde à le droit de s'exprimer, de donner son avis et si possible sans se faire insulter ... Sinon ca devient une "dictature "ou tout le monde devra dire la même chose de peur de froisser les autres foromeurs ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macagna a écrit :Dans tous les topics ça devient imbuvable, avec les Rantanplan par ci, Rantanplan par là. Ça devient insupportable autant de haine et de suffisance. On peut critiquer le coach, mais à ce point, sur tous les topics, avec des propos souvent dédaigneux, c’est lourd
Vous quittez le forum parce que certains surnomment OP, "Rantanplan" ??
Purée, il vous en faut peu...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Si tu enlevais le "caca" (pour rester poli) que tu as devant les yeux, Roland, tu comprendrais que tu es le gros point noir de ce forum. Et je ne dois être le seul à le penser...
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :Si tu enlevais le "caca" (pour rester poli) que tu as devant les yeux, Roland, tu comprendrais que tu es le gros point noir de ce forum. Et je ne dois être le seul à le penser...
Et bien fais un sondage, on verra bien.
Que tu ne puisses pas me "blairer" c'est une chose et c'est pas nouveau. Mais que tu me colles tous les maux du forum sur le dos là, je suis pas tout à fait d'accord. Alors lâche un peu PES 2019 et argumentes un chouia ce que tu avances.
Merci.

PS: Et entre nous, RB n'a pas attendu mon "arrivée" pour être déserté. A bon entendeur.
Répondre