26- Ghislain Gimbert

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

marcu2aca a écrit :Du coup, contre Auxerre il sera de retour de suspension ?
Oui. Par contre, il a déjà pris un carton, avant sa suspension automatique, pour une nouvelle série de 10 matchs.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Enfin récompensé avec ce but qui nous donne la victoire bravo guerrier :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Très bon gars avec une très belle mentalité,ce but récompense ses efforts et sa débauche d'énergie. Je suis très content qu'il ait marqué,surtout pour fêter la naissance de son fils et belle célébration.
Bravo à toi Ghis
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Très bon gars avec une très belle mentalité,ce but récompense ses efforts et sa débauche d'énergie. Je suis très content qu'il ait marqué,surtout pour fêter la naissance de son fils et belle célébration.
Bravo à toi Ghis
Le seul qui pouvait donner un peu de vitesse, dans cette compo de départ. Bravo encore à lui.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Selon Mubilizazioni aiaccina sur facebook, Gimbert vient de prolonger ! et "Ça travaille en coulisse, mais en attendant mobilisation générale VENDREDI SOIR"
https://fr-fr.facebook.com/pages/catego ... 098890063/
MÉRITÉ :drap: :drap: :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'espère qu'on travaille aussi en coulisse à se débarasser de certaines recrues récentes :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bonne nouvelle si c'est vrai !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :J'espère qu'on travaille aussi en coulisse à se débarasser de certaines recrues récentes :D
espérons le aussi :D mais ça va pas être simple je pense
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Bonne nouvelle si c'est vrai !
Il donne de très bonnes infos en général, puis Fred avait dis sur le forum que Gimbert voulait rester mais attendait de voir la situation de l'ACA pour les finances donc bonne nouvelle il mérite cette prolongation et il va nous offrir le maintien
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui il souhaitait resté mais le club attendait de faire le point sur ces finances avant de lui proposer un contrat.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Oui il souhaitait resté mais le club attendait de faire le point sur ces finances avant de lui proposer un contrat.
Maintenant c'est fait il reste avec nous c'est une excellente nouvelle :),
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Malheureusement fin de saison à mon avis
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Malheureusement fin de saison à mon avis
Arrete un peu de faire ta voyante !!! :TMha :TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Malheureusement fin de saison à mon avis
On pourra regretter de pas avoir recruter un avant centre cet hiver. Grosse erreur d'avoir pensé même que Mendes aurait pu être une doublure. C'est limite pour un club de faire ça, c'est jouer avec le feu et j'espère qu'on le regrettera pas à la fin...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Malheureusement fin de saison à mon avis
Arrete un peu de faire ta voyante !!! :TMha :TMha :TMha
tu me prends pour une femme ou quoi ? :TMha , non mais ça sent pas bon pour lui sa cheville aie ......
Répondre