13- Yann Boé-Kane

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Sur le banc ... Pour le prochain match il faut Dembélé - Coutadeur !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Spanke a écrit :Sur le banc ... Pour le prochain match il faut
Dembélé
- Coutadeur !
A condition qu'il joue les mains dans les poches
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

nicolu240406 a écrit :
Spanke a écrit :Sur le banc ... Pour le prochain match il faut
Dembélé
- Coutadeur !
A condition qu'il joue les mains dans les poches
Oui enfin cette main reste assez litigieuse,pour d'autres équipes elle n'aurait pas été forcément sifflé. Tu vois bien qu'au début en sautant il lève Le Bras,et que son Bras redescend à hauteur de visage pour se protéger,à Paris,Lyon,Marseille ça s'appelle une main de protection.Pour nous oui c'est le privilège Corse.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

fred2A a écrit : Oui enfin cette main reste assez litigieuse,pour d'autres équipes elle n'aurait pas été forcément sifflé. Tu vois bien qu'au début en sautant il lève Le Bras,et que son Bras redescend à hauteur de visage pour se protéger,à Paris,Lyon,Marseille ça s'appelle une main de protection.Pour nous oui c'est le privilège Corse.
Oui le penalty est sévère je te l'accorde, mais c'est un risque pris qui est inutile.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nicolu240406 a écrit :
fred2A a écrit : Oui enfin cette main reste assez litigieuse,pour d'autres équipes elle n'aurait pas été forcément sifflé. Tu vois bien qu'au début en sautant il lève Le Bras,et que son Bras redescend à hauteur de visage pour se protéger,à Paris,Lyon,Marseille ça s'appelle une main de protection.Pour nous oui c'est le privilège Corse.
Oui le penalty est sévère je te l'accorde, mais c'est un risque pris qui est inutile.
Il me semble que c'est Dembélé ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Bonjour à tous. Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Boé-Kane. Vivement un milieu défensif Coutadeur Dembélé
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Dembélé était déjà remplaçant avec l’absence de coutadeur alors maintenant ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Dembélé était déjà remplaçant avec l’absence de coutadeur alors maintenant ...
ça m'inquiéte ça par contre :TM:O_O
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh BastA basta a écrit :Dembélé était déjà remplaçant avec l’absence de coutadeur alors maintenant ...
Son entrée à Metz a été vraiment mauvaise pour moi (pertes de balles, passes pas appuyées, pas d'éclairage dans le jeu...) mais on peut espérer du mieux avec Coutadeur. En tout cas je sais pas si c'est physique ou quoi mais il est pas convaincant depuis son arrivée...Peut être a t il repris trop tôt !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
Oh BastA basta a écrit :Dembélé était déjà remplaçant avec l’absence de coutadeur alors maintenant ...
Son entrée à Metz a été vraiment mauvaise pour moi (pertes de balles, passes pas appuyées, pas d'éclairage dans le jeu...) mais on peut espérer du mieux avec Coutadeur. En tout cas je sais pas si c'est physique ou quoi mais il est pas convaincant depuis son arrivée...Peut être a t il repris trop tôt !
à choisir entre lui et Boe Kane le choix est vite fait au moins Dembélé est plus rapide et plus technique mais pour moi il a reprit trop tôt ! même pas 10 jours de préparation avec le club alors que pendant l'intersaison il s'est pas entraîner
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit :
fred2A a écrit : Oui enfin cette main reste assez litigieuse,pour d'autres équipes elle n'aurait pas été forcément sifflé. Tu vois bien qu'au début en sautant il lève Le Bras,et que son Bras redescend à hauteur de visage pour se protéger,à Paris,Lyon,Marseille ça s'appelle une main de protection.Pour nous oui c'est le privilège Corse.
Oui le penalty est sévère je te l'accorde, mais c'est un risque pris qui est inutile.
Il me semble que c'est Dembélé ?
Oui oui, on parle bien de lui
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ce soir franchement c'était correct
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Ce soir franchement c'était correct
C'est mieux pourquoi ? Parce que Coutadeur donne le tempo et retrouve ce qu'il sait faire de mieux, recupérer et imposer son physique au milieu. Comme ça il est plus utile. Mais bon il doit jamais finir ce match selon moi. Si il prend le rouge sur une action y a pas grand chose à dire.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

raph a écrit :
bati2a a écrit :Ce soir franchement c'était correct
C'est mieux pourquoi ? Parce que Coutadeur donne le tempo et retrouve ce qu'il sait faire de mieux, recupérer et imposer son physique au milieu. Comme ça il est plus utile. Mais bon il doit jamais finir ce match selon moi. Si il prend le rouge sur une action y a pas grand chose à dire.
Sur l'action il rate une passe offensive vraiment à la portée d'un joueur professionnel ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Ce soir franchement c'était correct
C'est mieux pourquoi ? Parce que Coutadeur donne le tempo et retrouve ce qu'il sait faire de mieux, recupérer et imposer son physique au milieu. Comme ça il est plus utile. Mais bon il doit jamais finir ce match selon moi. Si il prend le rouge sur une action y a pas grand chose à dire.
sur l'action franchement au ralenti je trouve que le jaune est justifié mais pas plus certes geste dangereux mais il prends le ballon et autrement d'accord avec toi le retour de Coutadeur lui fait du bien
Répondre