17- Manuel Cabit

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Interview : https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... tz_!-11434
"Tu as effectué ton retour parmi les titulaires, comment tu t’es senti ?
Contre Troyes j’avais reçu un coup à la hanche, je n’étais pas à 100% pour les matchs suivants. Là retrouver le 11 de départ ça fait beaucoup de bien mais il me manque encore un petit peu de condition physique. Ça va venir, je ne suis pas inquiet."

Donc c'était par rapport à sa blessure que Lejeune était à sa place ..... je suis rassuré :TMha
Espérons que c'était pareil pour Guimbert :D
oui justement tu fais bien d'en parler j'ai vu sur facebook apparement il avait une petite blessure rien de grave mais il était en quelque sorte "préserver "
Bonne info ca parait logique, ces choix paraissaient trop étranges si il y avait pas quelque chose derrière
sincèrement je pensais que c'était lié à des départs donc tant mieux pour nous surtout si on les gardent donc on peut se le permettre apparemment .... :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

https://maligue2.fr/2018/08/20/manuel-c ... on-passee/

Manuel Cabit : « Il faut définitivement digérer la saison passée »

Blessé contre Troyes lors de la première journée de Ligue 2, Manuel Cabit a fait son retour en Coupe de la Ligue cette semaine et postule à une place de titulaire à Metz, lundi. L’occasion pour le latéral gauche de l’AC Ajaccio de faire le point sur sa santé et sur le début de saison de son équipe. Le club corse a perdu ses deux premiers matchs à domicile mais s’est imposé à l’extérieur contre Béziers.

« Contre Troyes j’avais reçu un coup à la hanche, je n’étais pas à 100% pour les matchs suivants. Là, retrouver le onze de départ ça fait beaucoup de bien mais il me manque encore un petit peu de condition physique. Ça va venir, je ne suis pas inquiet.

Je pense qu’il faut définitivement digérer la saison passée. On a vécu pas mal de belles émotions, on n’a pas pu jouer notre carte à fond contre Toulouse mais tout ça c’est derrière nous maintenant. On a conservé l’ossature dans sa quasi-totalité, on a un groupe d’expérience, donc je ne suis pas inquiet même si nos débuts à domicile ne sont pas à la hauteur des attentes du club et des supporters. La nouvelle saison est lancée, on va tout donner. »

Source : AC Ajaccio
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On parle très peu de ce joueur mais il est vraiment sous côté , il a fait une grosse saison et a progresser énormément solide et quand il monte apporter le danger ça peut faire mal d'ailleurs j'aimerai qu'il monte plus il a les qualités pour encore plus apporter il fait de bons centres et il est solide sur ses appuis
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Roland Courbés a écrit :https://maligue2.fr/2018/08/20/manuel-c ... on-passee/

Manuel Cabit : « Il faut définitivement digérer la saison passée »

Blessé contre Troyes lors de la première journée de Ligue 2, Manuel Cabit a fait son retour en Coupe de la Ligue cette semaine et postule à une place de titulaire à Metz, lundi. L’occasion pour le latéral gauche de l’AC Ajaccio de faire le point sur sa santé et sur le début de saison de son équipe. Le club corse a perdu ses deux premiers matchs à domicile mais s’est imposé à l’extérieur contre Béziers.

« Contre Troyes j’avais reçu un coup à la hanche, je n’étais pas à 100% pour les matchs suivants. Là, retrouver le onze de départ ça fait beaucoup de bien mais il me manque encore un petit peu de condition physique. Ça va venir, je ne suis pas inquiet.

Je pense qu’il faut définitivement digérer la saison passée. On a vécu pas mal de belles émotions, on n’a pas pu jouer notre carte à fond contre Toulouse mais tout ça c’est derrière nous maintenant. On a conservé l’ossature dans sa quasi-totalité, on a un groupe d’expérience, donc je ne suis pas inquiet même si nos débuts à domicile ne sont pas à la hauteur des attentes du club et des supporters. La nouvelle saison est lancée, on va tout donner. »

Source : AC Ajaccio
Tu vois je te l'avais dit Roland qu'il était blessé Cabit.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :
Roland Courbés a écrit :https://maligue2.fr/2018/08/20/manuel-c ... on-passee/

Manuel Cabit : « Il faut définitivement digérer la saison passée »

Blessé contre Troyes lors de la première journée de Ligue 2, Manuel Cabit a fait son retour en Coupe de la Ligue cette semaine et postule à une place de titulaire à Metz, lundi. L’occasion pour le latéral gauche de l’AC Ajaccio de faire le point sur sa santé et sur le début de saison de son équipe. Le club corse a perdu ses deux premiers matchs à domicile mais s’est imposé à l’extérieur contre Béziers.

« Contre Troyes j’avais reçu un coup à la hanche, je n’étais pas à 100% pour les matchs suivants. Là, retrouver le onze de départ ça fait beaucoup de bien mais il me manque encore un petit peu de condition physique. Ça va venir, je ne suis pas inquiet.

Je pense qu’il faut définitivement digérer la saison passée. On a vécu pas mal de belles émotions, on n’a pas pu jouer notre carte à fond contre Toulouse mais tout ça c’est derrière nous maintenant. On a conservé l’ossature dans sa quasi-totalité, on a un groupe d’expérience, donc je ne suis pas inquiet même si nos débuts à domicile ne sont pas à la hauteur des attentes du club et des supporters. La nouvelle saison est lancée, on va tout donner. »

Source : AC Ajaccio
Tu vois je te l'avais dit Roland qu'il était blessé Cabit.
Il l'était. Mais Bati a dit qu'il ne l’était plus.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Il était blessé et sur le banc ? Faut qu'on m'explique ?

Tu est blessé ou pas ? Et si tu l'est pas, Cabit titulaire ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Il était blessé et sur le banc ? Faut qu'on m'explique ?

Tu est blessé ou pas ? Et si tu l'est pas, Cabit titulaire ...
disons qu'il était pas à 100% de ses capacités il faut le mettre titulaire maintenant
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :Il était blessé et sur le banc ? Faut qu'on m'explique ?

Tu est blessé ou pas ? Et si tu l'est pas, Cabit titulaire ...
disons qu'il était pas à 100% de ses capacités il faut le mettre titulaire maintenant
Tu est pas à 100 %, tu est donc blessé et tu n'a rien faire sur le banc sauf risquer d'aggravé ta blessure ... Enfin bref ! Un Cabit opérationnel doit être titulaire !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est beaucoup mieux que Lejeune mais on voit qu'il est pas encore à son top niveau notamment offensivement il a pas beaucoup apporté mais sur sa quasi seule montée il a tranquillement débordé et donner un caviar à Mendes
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Mais même s'il est pas en forme c'est toujours mieux que Lejeune ... Tout le monde le voit sauf ...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Spanke a écrit :Mais même s'il est pas en forme c'est toujours mieux que Lejeune ... Tout le monde le voit sauf ...
Indubitablement meilleur que Lejeune mais tout de même pas toujours à son affaire contre Metz (dernier but)
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nicolu240406 a écrit :
Spanke a écrit :Mais même s'il est pas en forme c'est toujours mieux que Lejeune ... Tout le monde le voit sauf ...
Indubitablement meilleur que Lejeune mais tout de même pas toujours à son affaire contre Metz (dernier but)
C'est sur :wink: Mais Lejeune c'est pendant les 90minutes qu'il est à la peine ....
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit :
Spanke a écrit :Mais même s'il est pas en forme c'est toujours mieux que Lejeune ... Tout le monde le voit sauf ...
Indubitablement meilleur que Lejeune mais tout de même pas toujours à son affaire contre Metz (dernier but)
C'est sur :wink: Mais Lejeune c'est pendant les 90minutes qu'il est à la peine ....
:lol: En effet...et ça me fait de la peine car ça semble être un bon gars, il ne ménage pas ses efforts...Mais il n'est clairement plus au niveau.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nicolu240406 a écrit : :lol: En effet...et ça me fait de la peine car ça semble être un bon gars, il ne ménage pas ses efforts...Mais il n'est clairement plus au niveau.
Tout à fait :wink: Je ne remets pas en cause son investissement dans la vie du club (tout comme Marin d'ailleurs) ... D'ailleurs pour le premier match face à Troyes, il a joué milieu et m'avait agréablement surpris mais en latéral gauche c'est la cata !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit : :lol: En effet...et ça me fait de la peine car ça semble être un bon gars, il ne ménage pas ses efforts...Mais il n'est clairement plus au niveau.
Tout à fait :wink: Je ne remets pas en cause son investissement dans la vie du club (tout comme Marin d'ailleurs) ... D'ailleurs pour le premier match face à Troyes, il a joué milieu et m'avait agréablement surpris mais en latéral gauche c'est la cata !
Je pense que pour lui, le club idéal serait Boulogne-sur-Mer en National 1 pour finir tranquillement sa carrière.
Répondre