17- Manuel Cabit

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour je passe vous informer que Cabit a de bonnes chances d'être titulaire pour le match de demain contre Nantes car Delaine n'est pas dans le groupe pour cause de blessure :)

J'ai vu que cette saison l'ACA va mieux et ça me fais plaisir. Bonne continuation et pourquoi pas une montée en fin de saison ;)
Bonsoir, merci à toi et tant mieux pour Cabit :wink:
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour je passe vous informer que Cabit a de bonnes chances d'être titulaire pour le match de demain contre Nantes car Delaine n'est pas dans le groupe pour cause de blessure :)

J'ai vu que cette saison l'ACA va mieux et ça me fais plaisir. Bonne continuation et pourquoi pas une montée en fin de saison ;)
Bonsoir, merci à toi et tant mieux pour Cabit :wink:
Cabit a fait un très bon match ce soir pour sa première titularisation avec des bons centres, du jeu vers l'avant, il a bien défendu et même sauvé quelques situations dangereuses. Nul doute qu' il a été une bonne partie prenante de notre victoire :)

Bonne continuation à l'ACA, je continue de suivre les résultats :)

Que pensez vous de Jallow ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cochon-Piggly57 a écrit :
bati2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour je passe vous informer que Cabit a de bonnes chances d'être titulaire pour le match de demain contre Nantes car Delaine n'est pas dans le groupe pour cause de blessure :)

J'ai vu que cette saison l'ACA va mieux et ça me fais plaisir. Bonne continuation et pourquoi pas une montée en fin de saison ;)
Bonsoir, merci à toi et tant mieux pour Cabit :wink:
Cabit a fait un très bon match ce soir pour sa première titularisation avec des bons centres, du jeu vers l'avant, il a bien défendu et même sauvé quelques situations dangereuses. Nul doute qu' il a été une bonne partie prenante de notre victoire :)

Bonne continuation à l'ACA, je continue de suivre les résultats :)

Que pensez vous de Jallow ?
Ça fait plaisir pour lui, c'est un bon joueur avec une bonne mentalité :wink: , concernant Jallow il avait fait de bonnes entrées mais hier c'était pas du tout ça.... Du déchets dans son jeu mais il a du potentiel mais il faut qu'il montre plus si il veut être titulaire, les places sont chères désormais
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Oui c'est bien normal, j'espère qu'il va progresser :)
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Bonjour, j'espère que ça va bien pour vous, je vous poste une info concernant Cabit et en espérant qu'il va se remettre vite sur pied :

Ce dimanche 3 novembre en début d’après-midi, Kévin N’Doram et Manuel Cabit ont été victimes d’un accident de voiture sur l’autoroute A4.

Manuel Cabit, malheureusement, a été sérieusement blessé. Il est actuellement hospitalisé au CHU de Reims, son pronostic vital n’est pas engagé. Sa famille et ses proches sont auprès de lui. Ses coéquipiers, ses coaches et l’ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide.

C'est vraiment la poisse parce que ça faisait quelques match où il était titulaire en l'absence de Delaine et il avait très bien tenu sa place, on est vraiment agréablement surpris de sa régularité à son poste.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Merci pour l'info Cochon-Piggly57 , même si on aurait préféré autre chose. Je lui souhaite beaucoup de courage, et qu'il revienne très vite sur les terrains.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

patrick2a a écrit :Merci pour l'info Cochon-Piggly57 , même si on aurait préféré autre chose. Je lui souhaite beaucoup de courage, et qu'il revienne très vite sur les terrains.
De rien, ça me semblait être une information qui vous intéresserai et voici un petit complément :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1572869667

"L'accident s'est produit sur l'A4, à l'Ouest de Reims, sur la commune d'Ormes, dans le sens Strasbourg-Paris. Peu avant 13 heures, pour une raison encore inconnue, le véhicule où avaient pris place Kévin N'Doram et Manuel Cabit ainsi que 2 autres personnes, a quitté la chaussée. Il n'y avait pas d'autre véhicule impliqué. On ne connait pas l'identité des deux autres occupants de la voiture accidenté. Selon les pompiers, l'un a été blessé légèrement, l'autre plus sérieusement. Les gendarmes du peloton autoroutier de Reims, ont ouvert une enquête"

Des précisions sur l'état de Manu et c'est effectivement assez grave :

Manuel Cabit, le défenseur latéral du club à la Croix de Lorraine, a été sérieusement blessé. Son pronostic vital n'est pas engagé. Il est hospitalisé au CHU de Reims. Selon l'AFP, le joueur de 26 ans souffrirait d'une insensibilité des membres inférieurs.


J'espère qu'il ne va pas perdre l'usage de ses jambes :(
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Merci pour l'info Cochon-Piggly57 , même si on aurait préféré autre chose. Je lui souhaite beaucoup de courage, et qu'il revienne très vite sur les terrains.
Pareil. Beaucoup de courage à lui !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Courage Cabit !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... 186814.php
Quelle tristesse..... Putain je suis tellement dégouter pour lui c'est terrible :TM(
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... 186814.php
Quelle tristesse..... Putain je suis tellement dégouter pour lui c'est terrible :TM(
Terrible, c'est le mot. Il va lui falloir un courage à toute épreuve.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Bonjour amis corses :)

Manu est sorti de l'hôpital de Reims et va commencer une période de rééducation :

https://www.20minutes.fr/sport/football ... eeducation
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour amis corses :)

Manu est sorti de l'hôpital de Reims et va commencer une période de rééducation :

https://www.20minutes.fr/sport/football ... eeducation
Merci l'ami. Est-ce qu'on en sait plus sur son état de santé? As-t-il retrouvé des sensations aux jambes?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

patrick2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour amis corses :)

Manu est sorti de l'hôpital de Reims et va commencer une période de rééducation :

https://www.20minutes.fr/sport/football ... eeducation
Merci l'ami. Est-ce qu'on en sait plus sur son état de santé? As-t-il retrouvé des sensations aux jambes?
Je n'en sait pas plus mais a priori s'il part en période de rééducation, je pense qu'il a retrouvé sa sensibilité aux jambes, ce qui serait déjà une très bonne nouvelle. A mon avis par contre il va en avoir pour plusieurs mois avant de pouvoir marcher normalement.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Cochon-Piggly57 a écrit :
patrick2a a écrit :
Cochon-Piggly57 a écrit :Bonjour amis corses :)

Manu est sorti de l'hôpital de Reims et va commencer une période de rééducation :

https://www.20minutes.fr/sport/football ... eeducation
Merci l'ami. Est-ce qu'on en sait plus sur son état de santé? As-t-il retrouvé des sensations aux jambes?
Je n'en sait pas plus mais a priori s'il part en période de rééducation, je pense qu'il a retrouvé sa sensibilité aux jambes, ce qui serait déjà une très bonne nouvelle. A mon avis par contre il va en avoir pour plusieurs mois avant de pouvoir marcher normalement.
OK, merci. C'est sûr, il va lui falloir beaucoup de courage.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre