17- Manuel Cabit

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :
Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit : :lol: En effet...et ça me fait de la peine car ça semble être un bon gars, il ne ménage pas ses efforts...Mais il n'est clairement plus au niveau.
Tout à fait :wink: Je ne remets pas en cause son investissement dans la vie du club (tout comme Marin d'ailleurs) ... D'ailleurs pour le premier match face à Troyes, il a joué milieu et m'avait agréablement surpris mais en latéral gauche c'est la cata !
Je pense que pour lui, le club idéal serait Boulogne-sur-Mer en National 1 pour finir tranquillement sa carrière.
avec Riffi alors
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
Spanke a écrit :
Tout à fait :wink: Je ne remets pas en cause son investissement dans la vie du club (tout comme Marin d'ailleurs) ... D'ailleurs pour le premier match face à Troyes, il a joué milieu et m'avait agréablement surpris mais en latéral gauche c'est la cata !
Je pense que pour lui, le club idéal serait Boulogne-sur-Mer en National 1 pour finir tranquillement sa carrière.
avec Riffi alors
Exactement
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

marcu2aca a écrit :
Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit : :lol: En effet...et ça me fait de la peine car ça semble être un bon gars, il ne ménage pas ses efforts...Mais il n'est clairement plus au niveau.
Tout à fait :wink: Je ne remets pas en cause son investissement dans la vie du club (tout comme Marin d'ailleurs) ... D'ailleurs pour le premier match face à Troyes, il a joué milieu et m'avait agréablement surpris mais en latéral gauche c'est la cata !
Je pense que pour lui, le club idéal serait Boulogne-sur-Mer en National 1 pour finir tranquillement sa carrière.
Ça veut dire qu'on se séparerait de la seule combinaison qu'on sait faire. "Touche longue de Cabit, sur la tête de Gimbert au 1er poteau, qui remet dans l'axe". Lol. je me demande ce que l'on travaille aux entrainements.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :. Lol. je me demande ce que l'on travaille aux entrainements.
Les corners de Cavalli !! :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
patrick2a a écrit :. Lol. je me demande ce que l'on travaille aux entrainements.
Les corners de Cavalli !! :TMha :TMha :TMha
pas assez apparemment :TMha :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland Courbés a écrit :
patrick2a a écrit :. Lol. je me demande ce que l'on travaille aux entrainements.
Les corners de Cavalli !! :TMha :TMha :TMha
:TMha Ah oui, c'est vrai, javais oublié. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pourquoi, le banc de touche? Il a pas voulu manger sa purée?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon match et c'est bien qu'il soit ENFIN titulaire
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Bon match et c'est bien qu'il soit ENFIN titulaire
Oui, mais il était plus offensif la saison dernière. Il a trop tendance à revenir en arrière, mais n'est-ce pas des ordres du coach?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Bon match et c'est bien qu'il soit ENFIN titulaire
Oui, mais il était plus offensif la saison dernière. Il a trop tendance à revenir en arrière, mais n'est-ce pas des ordres du coach?
Bonne question
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Solide il confirme ses bons matchs
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bon défensivement mais j'aimerais qu'il apporte plus offensivement il a les capacités pour
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

A la rue, ce soir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :A la rue, ce soir.
C'était compliqué en effet :TM(
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore compliqué pour lui ce soir
Répondre