27- Anthony Marin

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: 27- Anthony Marin

Messagepar raph » Mer 23 Mai 2018 - 22:45

marcu2aca a écrit:
raph a écrit:
marcu2aca a écrit:
Spanke a écrit:Marin, Lejeune puis Mandanda ca fait trop de "mauvais". Au revoir ....

Il faut leur résilier le contrat à ces merdes (Mandanda il va partir et Marin aussi mais Lejeune va falloir se le garder)

Pourquoi ces merdes ? Pourquoi les insulter, ces mecs ont eu état d'esprit exemplaire dans le groupe (je parle de Marin et Lejeune) et franchement j'espère souvent avoir des "merdes" comme ça dans un effectif.

Lejeune je veux bien avouer que je suis aller un peu fort avec lui il n'a pas été trop mauvais mais j'insiste surtout sur Mandanda parce qu'il me fait chier je m'en fiche (pardonne-moi) qu'il est un bon état d'esprit mais s'il ne se bouge pas le fion il ne va pas avancer je trouve que c'était l'Ajaccien le moins bon du match et qu'il a été coupable sur les deux buts d'ailleurs toi-même tu l'as dit) pour Marin il a été coupable sur le premier but et en plus indirectement sur la blessure de Leca sans compter sur ses renvois pas très rassurant. J'admets qui j'y suis allé un peu fort mais à un moment j'en ai marre qu'il ne se donne pas à fond les mecs.

Je les trouve limités évidemment mais ils jouent avec leurs moyens, ils étaient à fond faut pas croire mais c'est pas des top joueurs donc sur ce type de match tu vois leurs limites. Mais il faut pas oublier qu'ils n'auraient pas joué si l'effectif avait été complet comme celui de Toulouse ce soir. Je dis juste qu'on peut les critiquer sans les insulter car ils ne le méritent pas voilà. Après je comprends ton sentiment sur ce match mais les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient faire voilà ce que je pense.
raph

Messagepar marcu2aca » Mer 23 Mai 2018 - 22:48

raph a écrit:
marcu2aca a écrit:
raph a écrit:
marcu2aca a écrit:
Spanke a écrit:Marin, Lejeune puis Mandanda ca fait trop de "mauvais". Au revoir ....

Il faut leur résilier le contrat à ces merdes (Mandanda il va partir et Marin aussi mais Lejeune va falloir se le garder)

Pourquoi ces merdes ? Pourquoi les insulter, ces mecs ont eu état d'esprit exemplaire dans le groupe (je parle de Marin et Lejeune) et franchement j'espère souvent avoir des "merdes" comme ça dans un effectif.

Lejeune je veux bien avouer que je suis aller un peu fort avec lui il n'a pas été trop mauvais mais j'insiste surtout sur Mandanda parce qu'il me fait chier je m'en fiche (pardonne-moi) qu'il est un bon état d'esprit mais s'il ne se bouge pas le fion il ne va pas avancer je trouve que c'était l'Ajaccien le moins bon du match et qu'il a été coupable sur les deux buts d'ailleurs toi-même tu l'as dit) pour Marin il a été coupable sur le premier but et en plus indirectement sur la blessure de Leca sans compter sur ses renvois pas très rassurant. J'admets qui j'y suis allé un peu fort mais à un moment j'en ai marre qu'il ne se donne pas à fond les mecs.

Je les trouve limités évidemment mais ils jouent avec leurs moyens, ils étaient à fond faut pas croire mais c'est pas des top joueurs donc sur ce type de match tu vois leurs limites. Mais il faut pas oublier qu'ils n'auraient pas joué si l'effectif avait été complet comme celui de Toulouse ce soir. Je dis juste qu'on peut les critiquer sans les insulter car ils ne le méritent pas voilà. Après je comprends ton sentiment sur ce match mais les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient faire voilà ce que je pense.

Oui et puis ils étaient clairement plus fatigués que les Toulousains donc c'est normal. :drap:
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
marcu2aca

Messagepar Spanke » Jeu 24 Mai 2018 - 18:10

Marin est trop limité pour la Ligue 2. Certes volontaire mais limité ... A chaque interventions il me fait peur ...

Perso, bye bye, ce sera pas une perte ...
Spanke

Messagepar bati2a » Jeu 24 Mai 2018 - 18:11

Spanke a écrit:Marin est trop limité pour la Ligue 2. Certes volontaire mais limité ... A chaque interventions il me fait peur ...

Perso, bye bye, ce sera pas une perte ...

pareil
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar Roland » Jeu 24 Mai 2018 - 21:40

Rantanplan aurait glissé à son oreille après la défaite contre le TFC: Et oui.... c'est pas l'pied Marin..... :mrgreen:
Roland

Messagepar marcu2aca » Jeu 24 Mai 2018 - 21:41

Roland Courbés a écrit:Rantanplan aurait glissé à son oreille après la défaite contre le TFC: Et oui.... c'est pas l'pied Marin..... :mrgreen:

:TMha :TMha
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
marcu2aca

Messagepar loloaix » Jeu 24 Mai 2018 - 21:42

O Marin arrête de ramer ( non je déconne)
AIACCIU E BASTA
loloaix

Messagepar marcu2aca » Jeu 24 Mai 2018 - 21:46

loloaix a écrit:O Marin arrête de ramer ( non je déconne)

Hé tu rames ? (Thuram)
marcu2aca

Messagepar loloaix » Jeu 24 Mai 2018 - 21:47

marcu2aca a écrit:
loloaix a écrit:O Marin arrête de ramer ( non je déconne)

Hé tu rames ? (Thuram)

:TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
loloaix

Messagepar bati2a » Mar 28 Aoû 2018 - 19:34

Bravo à lui solide et bon dans les duels rien à dire
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar Spanke » Mar 28 Aoû 2018 - 19:35

UN des moins pire aujourd'hui !
Spanke

Messagepar nicolu240406 » Mar 28 Aoû 2018 - 21:20

Il se bat au moins...
nicolu240406

Messagepar Spanke » Mar 28 Aoû 2018 - 21:21

nicolu240406 a écrit:Il se bat au moins...

Tout à fait :wink: C'est pas le cas de tout le monde.
Spanke

Messagepar nicolu240406 » Mar 28 Aoû 2018 - 21:24

Spanke a écrit:

L'attitude de certains ce soir c'est une faute professionnelle
nicolu240406

Messagepar Roland » Jeu 30 Aoû 2018 - 06:53

Spanke a écrit:

Il fait ses matches. Et c'est ce qu'on lui demande.
C'est un des moins pires de tous.
Roland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens Joueurs