16- Jean-Louis Leca

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si Squillaci pouvait avoir raison .... :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bon match de Leca ce soir , dire que certains du forum voulaient le mettre sur le banc...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Allez au moins 2 ou 3 matchs sur le banc c'est pas plus mal forza Riffi
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Comprends pas son geste ? Pourquoi faire cette sortie "kamikaze" alors que ses défenseurs sont dans le coup ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Comprends pas son geste ? Pourquoi faire cette sortie "kamikaze" alors que ses défenseurs sont dans le coup ?
Il y a rien à comprendre :TMha il est tout simplement pas au niveau très décevant
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :Comprends pas son geste ? Pourquoi faire cette sortie "kamikaze" alors que ses défenseurs sont dans le coup ?
Il y a rien à comprendre :TMha il est tout simplement pas au niveau très décevant
C'est certain ! Loin, très loin même de son niveau en Ligue 1 avec Bastia.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Spanke a écrit :Comprends pas son geste ? Pourquoi faire cette sortie "kamikaze" alors que ses défenseurs sont dans le coup ?
Il y a rien à comprendre :TMha il est tout simplement pas au niveau très décevant
C'est certain ! Loin, très loin même de son niveau en Ligue 1 avec Bastia.
Franchement c'est catastrophique et il a fait pas de cadeaux aux adversaires : Châteauroux à l'aller , Reims à l'aller etc ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je me pose beaucoup de questions sur ce joueur,je me demande comment il peut afficher cet amateurisme alors qu'à Bastia il était largement au dessus. À t'il seulement la tête à l'aca ?? Ne subit il pas des pressions du nord afin d'être en dessous,et nous laisser en L2?
Il va voir le scb jouer tout les soirs de championnat,n'a t'il pas trop la tête en haut?? Ou alors as t'il laisser sa famille la haut,est le manque ce fait sentir?
Bizarre.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Basta qu'on me dise pas qu'il est bon cette saison il est passer a côté d'au moins 4 ou 5 matchs et pour un gardien de son niveau c'est beaucoup et Riffi fera le boulot
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Je viens de revoir les images. Mais pourquoi sort-il comme ça à l'angle des 18 mètres alors que l'attaquant sochalien est au prise avec un défenseur ascéiste. C'est incompréhensible ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Je viens de revoir les images. Mais pourquoi sort-il comme ça à l'angle des 18 mètres alors que l'attaquant sochalien est au prise avec un défenseur ascéiste. C'est incompréhensible ?
ça connerie a failli nous coûter très cher il a trop attendue avant de sortir Avinel était dessus maintenant je pense qu'il prendra 2 ou 3 matchs
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Il n'a pas envie d'être en rouge et blanc c'est tout, il va partir a la fin de la saison je pense.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Il n'a pas envie d'être en rouge et blanc c'est tout, il va partir a la fin de la saison je pense.
Franchement tant mieux Mandanda et Sollacaro seront là
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :
dlouis2a a écrit :Il n'a pas envie d'être en rouge et blanc c'est tout, il va partir a la fin de la saison je pense.
Franchement tant mieux Mandanda et Sollacaro seront là
Basta Leca.
Répondre