16- Jean-Louis Leca

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image

Sous contrat jusqu'en 2020
Date et lieu de naissance : 21 septembre 1985 (32 ans), Bastia
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Poste : Gardien
Numero : 16
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

http://www.rcslive.fr/2018/01/jean-loui ... s-bien-vu/

Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

32 ans, c’est le bel âge. J’ai un contrat de trois ans avec une petite clause libératoire que j’ai fixé moi-même. Je souhaite rester au plus haut niveau. Si demain on remonte en Ligue 1 avec Ajaccio, je serai le plus heureux. Une aventure à l’étranger me tenterait beaucoup. En tout cas, pour être franc, si Strasbourg s’était présenté en août, j’aurais signé tous les jours !
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Formons vite Sollacaro et maintenons en forme Mandanda. Leca ne restera pas 3 ans, il n'aime pas le club.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Formons vite Sollacaro et maintenons en forme Mandanda. Leca ne restera pas 3 ans, il n'aime pas le club.
franchement je sais pas si il aime ou pas le club .... mais d'accord pour Mandanda et Sollacaro
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Vu ses comptes Twitter et Insta il ne s'est toujours pas fait au rouge et blanc.. :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

dlouis2a a écrit :Formons vite Sollacaro et maintenons en forme Mandanda. Leca ne restera pas 3 ans, il n'aime pas le club.
En faisant venir un joueur du sporting tu pensais tout de même pas qu'il chanterais des louanges sur notre club qui a toujours été le rival historique du skeuberk.
Prenons sa présence au jour le jour auprès du club,et le jour où il souhaitera partir,qu'il parte!!!!!
Après tout les miracles peuvent arrivé et pourquoi pas croire qu'il devienne aceiste dans son âme :TMha :TMha :TMha
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

dlouis2a a écrit :Formons vite Sollacaro et maintenons en forme Mandanda. Leca ne restera pas 3 ans, il n'aime pas le club.
Mais vous n'espériez quand même pas que Jean Louis devienne Blanc et rouge du jour au lendemain ? Il fait preuve de professionnalisme, il est globalement bon, et il est de chez nous. Après oui il aime à mort le SCB. Et bien moi je me félicite de voir qu'il existe encore un minimum de joueurs qui aiment leur club et qui continuent d'afficher leurs couleurs !

Pour ce qui est de Sollacaro, ce n'est pas Leca qui lui barre le chemin puisqu'on ne lui à jamais fait réellement confiance (peut-être n'est il pas prêt ?).
Moi je suis content que nous ayons recruté Jean Louis. Qu'il nous aide à monter en L1, qu'il nous y maintienne, et qu'il retourne finir sa carrière au sporting. Il aura ainsi marqué une belle page de l'histoire du foot corse !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Je me suis sûrement mal expliqué. Évidement qu’il n’allait pas devenir aceiste, évidement qu’il aimera son équipe jusqu’à la mort. Mais je trouve que cette interview, et donc surtout cette dernière question, est limite...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :
dlouis2a a écrit :Formons vite Sollacaro et maintenons en forme Mandanda. Leca ne restera pas 3 ans, il n'aime pas le club.
Mais vous n'espériez quand même pas que Jean Louis devienne Blanc et rouge du jour au lendemain ? Il fait preuve de professionnalisme, il est globalement bon, et il est de chez nous. Après oui il aime à mort le SCB. Et bien moi je me félicite de voir qu'il existe encore un minimum de joueurs qui aiment leur club et qui continuent d'afficher leurs couleurs !

Pour ce qui est de Sollacaro, ce n'est pas Leca qui lui barre le chemin puisqu'on ne lui à jamais fait réellement confiance (peut-être n'est il pas prêt ?).
Moi je suis content que nous ayons recruté Jean Louis. Qu'il nous aide à monter en L1, qu'il nous y maintienne, et qu'il retourne finir sa carrière au sporting. Il aura ainsi marqué une belle page de l'histoire du foot corse !
On peut quand même signaler que cette réponse n'est pas très adroite. Tu dis pas que t'as bien envi de partir à l'étranger alors que t'es déjà dans un club en cours de saison...Enfin j'en sais rien mais tu peux marquer un peu plus de respect pour le club qui te paie.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

exactement et puis j'attends plus de lui perso il a fait deux ou trois mauvais matchs c'est beaucoup pour un très bon gardien comme lui
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :
Pascal2@ a écrit :
dlouis2a a écrit :Formons vite Sollacaro et maintenons en forme Mandanda. Leca ne restera pas 3 ans, il n'aime pas le club.
Mais vous n'espériez quand même pas que Jean Louis devienne Blanc et rouge du jour au lendemain ? Il fait preuve de professionnalisme, il est globalement bon, et il est de chez nous. Après oui il aime à mort le SCB. Et bien moi je me félicite de voir qu'il existe encore un minimum de joueurs qui aiment leur club et qui continuent d'afficher leurs couleurs !

Pour ce qui est de Sollacaro, ce n'est pas Leca qui lui barre le chemin puisqu'on ne lui à jamais fait réellement confiance (peut-être n'est il pas prêt ?).
Moi je suis content que nous ayons recruté Jean Louis. Qu'il nous aide à monter en L1, qu'il nous y maintienne, et qu'il retourne finir sa carrière au sporting. Il aura ainsi marqué une belle page de l'histoire du foot corse !
On peut quand même signaler que cette réponse n'est pas très adroite. Tu dis pas que t'as bien envi de partir à l'étranger alors que t'es déjà dans un club en cours de saison...Enfin j'en sais rien mais tu peux marquer un peu plus de respect pour le club qui te paie.
Des joueurs qui font ce genre de déclaration il y en a des dizaines par saisons... Et puis à un moment donné il faut arrêter de se croire trop beau. S'il est venu chez nous, c'est presque par obligation. Qu'il fasse le job, et pour le reste ...
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pour ce qui est de Sollacaro, ce n'est pas Leca qui lui barre le chemin puisqu'on ne lui à jamais fait réellement confiance (peut-être n'est il pas prêt ?).
Moi je suis content que nous ayons recruté Jean Louis. Qu'il nous aide à monter en L1, qu'il nous y maintienne, et qu'il retourne finir sa carrière au sporting. Il aura ainsi marqué une belle page de l'histoire du foot corse ![/quote]

On peut quand même signaler que cette réponse n'est pas très adroite. Tu dis pas que t'as bien envi de partir à l'étranger alors que t'es déjà dans un club en cours de saison...Enfin j'en sais rien mais tu peux marquer un peu plus de respect pour le club qui te paie.[/quote]
Des joueurs qui font ce genre de déclaration il y en a des dizaines par saisons... Et puis à un moment donné il faut arrêter de se croire trop beau. S'il est venu chez nous, c'est presque par obligation. Qu'il fasse le job, et pour le reste ...[/quote]

Enfin s'il est chez nous c'est surtout parce qu'à la date ou on l'a pris personne ne lui proposais rien de mieux!!
On lui rend service,et bien que lui nous rendent service à son tour et qu'il fasse ce pourquoi il est bien payé.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

qu'il finisse la saison et basta
désolé mais dire ça c'est limite un manque de respect envers le club et nous les supporters " J’ai un contrat de trois ans avec une petite clause libératoire que j’ai fixé moi-même. Je souhaite rester au plus haut niveau." alors qu'on est même pas à la fin du championnat ça veut tout dire et puis je le trouve loin d'être extra (Nancy , Châteauroux , Reims etc ... ) faisons confiance Sollacaro qui j'en suis sûre sera bientôt prêt pour le professionnalisme et puis c'est avant tout un supporter du club et puis on a aussi Mandanda qui a montrer que ça pouvait être un très bon gardien puis préparons l'avenir il a déjà 32 ans ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A 32 ans un gardien est encore jeune. Ce n'est pas un joueur de champ donc je ne pense pas qu'on prépare l'avenir à ce poste la, au contraire et si on comptait sur Sollacaro depuis le temps on l'aurait vu plus souvent ce qui n'est pas le cas. C'est peut être dommage mais c'est la réalité. Avoir un gardien qui a l'expérience de leca est une chance pour nous sur tout qu'on était démuni à ce poste depuis le départ de Ochoa. Ses déclarations sont évidemment maladroites mais elles enlèvent pas ses qualités...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nancy , Châteauroux , Reims , Paris FC etc .... ça commence à faire beaucoup maintenant qu'il aille sur le banc
Répondre