16- Jean-Louis Leca

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

De retour vendredi contre Niort !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :De retour vendredi contre Niort !
:drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match bravo
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Encore un grand Leca ...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Un formidable LECA !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Jean-Louis ce monstre, énormissime, meilleur que Neuer largement, meilleur gardien du monde, evviva Jean-Louis !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

ET heureusement que sur le premier but du Havre, il se retient de faire faute car sinon on ne l'aurait pas eu pour la suite ...

Leca sur ce match c'est le sauveur
Camara le héros
Gimbert le courageux

Sans oublier tout les autre ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je vois que sur son compte twitter il félicite beaucoup son club et leurs supporters alors qu'ici c'était très rare , il parlait quasi jamais de notre club ......
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Je vois que sur son compte twitter il félicite beaucoup son club et leurs supporters alors qu'ici c'était très rare , il parlait quasi jamais de notre club ......
T'as pas encore compris qu'ici c'était juste pour avoir un club et un salaire,je persiste de dire que si un très bon club de L2 l'avait appelé l'année dernière,il ne serait sûrement pas venu chez nous.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :Je vois que sur son compte twitter il félicite beaucoup son club et leurs supporters alors qu'ici c'était très rare , il parlait quasi jamais de notre club ......
T'as pas encore compris qu'ici c'était juste pour avoir un club et un salaire,je persiste de dire que si un très bon club de L2 l'avait appelé l'année dernière,il ne serait sûrement pas venu chez nous.
ah mais j'avais compris t'inquiète pas :TMha puis son discours ne m'avait pas convaincu
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Je vois que sur son compte twitter il félicite beaucoup son club et leurs supporters alors qu'ici c'était très rare , il parlait quasi jamais de notre club ......
Tant de palabres pour rien. La page Jean-Louis Leca est définitivement tournée. Je comprends même pas que vous puissiez encore vous y intéresser... :roll:
Répondre