Benjamin André

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

C'est clair. Mais la marche était trop haute...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Parce que vous pensiez que Lille avait la moindre chance!!!!??? :TMha :TMha
En face c'est l'Ajax pas Amiens,le problème c'est qu'en fin de saison toutes les équipes visent les 3 premières place de L1, mais après ne fait un recrutement qui leurs permettraient de au moins passé les matchs de poule.
Ils visent les 3 premières places juste pour l'argent que ca leurs rapportent voilà tout. Lille comme Lyon ou d'autres à travers les années passées. C'est ce qui différencie notre championnat avec les vrais comme l'Angleterre,l'Espagne,l'Allemagne ou l'Italie......................
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Parce que vous pensiez que Lille avait la moindre chance!!!!??? :TMha :TMha
Qui a dit ca Fred ??? :shock:
En ce qui me concerne j'ai juste dit que Lille n'avait pas démérité, et que la marche était trop haute. En revanche contre Chelsea, les Dogues sortiront les crocs.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Parce que vous pensiez que Lille avait la moindre chance!!!!??? :TMha :TMha
En face c'est l'Ajax pas Amiens,le problème c'est qu'en fin de saison toutes les équipes visent les 3 premières place de L1, mais après ne fait un recrutement qui leurs permettraient de au moins passé les matchs de poule.
Ils visent les 3 premières places juste pour l'argent que ca leurs rapportent voilà tout. Lille comme Lyon ou d'autres à travers les années passées. C'est ce qui différencie notre championnat avec les vrais comme l'Angleterre,l'Espagne,l'Allemagne ou l'Italie......................
Déjà, je ne vois pas ce qu'il y a de risible, car je ne vois pas ce qui te fais penser que je voyais Lille gagner, en disant ça: Contre l'Ajax, et on peut même dire un grand Ajax, il a été un des piliers de cette équipe lilloise. Il n'a rien lâché jusqu'à la fin, en défense comme dans l'organisation . Fier de lui.
Maintenant, même s'ils ont été dominés dans tous les secteurs, sans un très grand Onana hier soir, il y aurait pu y avoir une égalisation. Saches qu'en football, il n'y a aucune certitude, la seule vérité est celle du terrain.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ne vous énervez pas j'ai jamais dit que vous l'aviez envisagé,j'ai juste dit que Lille n'avait absolument pas le niveau C1, peut être le niveau L1, mais pas plus.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Ne vous énervez pas j'ai jamais dit que vous l'aviez envisagé,j'ai juste dit que Lille n'avait absolument pas le niveau C1, peut être le niveau L1, mais pas plus.
Pas de soucis Fred, mais question recrutement, même s'ils ont vendu quelques bons joueurs, il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans ils étaient dans le rouge. Peut-être que c'est aussi une année de transition, mais pour le moment, oui, c'est un peu léger.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Parce que vous pensiez que Lille avait la moindre chance!!!!??
fred2A a écrit :Ne vous énervez pas j'ai jamais dit que vous l'aviez envisagé.
Excuses moi mais la différence est pas du tout flagrante !!!!!
Si selon toi, on y a pensé, c'est forcement qu'on l'a envisagé !!!

http://www.synonymo.fr/syno/penser
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors on est parti pour des cours d'orthographe

Penser
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... nser/59270

Et envisager
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ager/30162

Ce n'est pas vraiment la même réflexion
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Ne vous énervez pas j'ai jamais dit que vous l'aviez envisagé,j'ai juste dit que Lille n'avait absolument pas le niveau C1, peut être le niveau L1, mais pas plus.
Pas de soucis Fred, mais question recrutement, même s'ils ont vendu quelques bons joueurs, il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans ils étaient dans le rouge. Peut-être que c'est aussi une année de transition, mais pour le moment, oui, c'est un peu léger.
Justement Patrick tu fais bien de parler de cela,il y a 2 ans je reste persuadé qu'ils auraient dû être rétrogradé en national vu leur déficit quand ils étaient dans le rouge. Alors oui ils ont vendu des joueurs pour s'en sortir,mais ils les ont vendu en cours de saison ce qui signifie qu'en début de saison ils n'avaient pas leurs place en L1.
" Selon que tu sois riche ou misérable "
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Parce que vous pensiez que Lille avait la moindre chance!!!!??? :TMha :TMha
Disons que c'est cette petite phrase qui a fait mouche. Avec les :TMha 2 :TMha en fin, ça avait une certaine forme de condescendance.
Mais bon, n'en parlons plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Alors on est parti pour des cours d'orthographe

Penser
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... nser/59270

Et envisager
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ager/30162

Ce n'est pas vraiment la même réflexion

Et moi je te dis que penser est un synonyme d'envisager :wink:
synonyme Se dit de mots ou d'expressions qui ont un sens identique ou très voisin.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :
fred2A a écrit :Parce que vous pensiez que Lille avait la moindre chance!!!!??? :TMha :TMha
Disons que c'est cette petite phrase qui a fait mouche. Avec les :TMha 2 :TMha en fin, ça avait une certaine forme de condescendance.
Mais bon, n'en parlons plus.
Non les :TMha :TMha c'était juste pour dire que moi j'étais quasiment certain que leur participation serait juste un petit tour et puis s'en va.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ceci dit j'aime débattre avec vous les amis,débattre et exposé ses réflexions me plaît :mrgreen: :mrgreen:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Comme je te l'ai déjà dit Fred, il n'y a pas de soucis. Cela m'avait un peu irrité sur le coup, c'est vrai, mais bon. Nous sommes entre supporters intelligents, avec des idées différentes, parfois pour certains, dictées par des affinités, mais nous sommes tous pour la même cause, l'ACA.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

patrick2a a écrit :Comme je te l'ai déjà dit Fred, il n'y a pas de soucis. Cela m'avait un peu irrité sur le coup, c'est vrai, mais bon. Nous sommes entre supporters intelligents, avec des idées différentes, parfois pour certains, dictées par des affinités, mais nous sommes tous pour la même cause, l'ACA.
Pas mieux !!
Répondre