reunion I sanguinari

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

elle est prevu quand l'AG? vous savez a peu pres?
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

non






8-)

sanguinarement vôtre :shock:
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

A la rentrée je pense
Avatar du membre
guagnese
Messages : 1328
Enregistré le : 22 juin 2005

macagnaman a écrit :A la rentrée je pense
Ahè, encore des bonnes résolutions ! :-D
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Désolé je sais que ça n'a pas de rapport avec le sujet mais je voudrais pas créer un post pour une rumeur: est ce que quelqu'un a eu d'autres infos sur la création d'un nouveau groupe de supporters, des types de 25-30 ans?????? Je sais plus qui avait dit ça sur l'ancien forum, c'est juste pour savoir si c'était une connerie ou pas.
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

C'était Zapata qui avait ouvert ce sujet, d'ailleurs apres on reparlait même du retour du groupe "I GUERRIERI". Mais il n'y a plus eu de nouvelles donc apparement c'est une fausse rumeur.
ULTRAS LIBERI
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

oui je crois qu'il va y avoir un mouvement dissident i sanguinari du 15 septembre qui proneront le shit la biere et la defense de la langue occitane
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Manufrankin a écrit :oui je crois qu'il va y avoir un mouvement dissident i sanguinari du 15 septembre qui proneront le shit la biere et la defense de la langue occitane
:D :TMha :D
Image

Image
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

les guerrieri n ont meme plus le droit de mettre un pied dans timizollo, ils risquent pas de revenir !!!!
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

PaULu AnTo a écrit :les guerrieri n ont meme plus le droit de mettre un pied dans timizollo, ils risquent pas de revenir !!!!
Pourquoi?
Image

Image
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

PaULu AnTo a écrit :les guerrieri n ont meme plus le droit de mettre un pied dans timizollo, ils risquent pas de revenir !!!!
C'est vrai qu'au depart Moretti ne voulait plus qu'ils remettent les pieds à Timi mais pourtant ils sont presents à tous les matches.
ULTRAS LIBERI
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

pas tous je tassure (on dira qu ils ont eu quelques problemes avec PRESIDENT)
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ouai je sais j'avais entendu parler de cette histoire, mais bon les anciens capos eux ils y sont : Christophe et Cedric
ULTRAS LIBERI
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

joKnox a écrit :Ouai je sais j'avais entendu parler de cette histoire, mais bon les anciens capos eux ils y sont : Christophe et Cedric
Ava ??! :shock: Ca doit bien faire deux ans que Christophe ne vient plus au stade !
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mascone a écrit :
joKnox a écrit :Ouai je sais j'avais entendu parler de cette histoire, mais bon les anciens capos eux ils y sont : Christophe et Cedric
Ava ??! :shock: Ca doit bien faire deux ans que Christophe ne vient plus au stade !
Non je t'assure que je l'ai revu cette année
ULTRAS LIBERI
Répondre