Solidarité entre Supporters PSG/ACA

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Bonsoir a tous,


les évenements récents ont amenés la LFP a déprogrammé la rencontre PSG/ACA du dimanche 13 au Vendredi 11 Janvier.

ces changements font que le contingent de l'Orsi Ribelli sera fortement amoindri, occasionnant pour eux des frais supplémentaires, quelquefois difficile à supporter, surtout quand on connait le prix d'une nuit d'hôtel en région Parisienne.

j'en appelle donc à la solidarité entre supporters.

effectivement, le bastiais est plus fort, le bastiais est plus gentil, mais le bastiais n'est pas le seul supporter en Corse, il est important en ces jours gris, de montrer qu'a Ajaccio aussi il existe une ferveur, il existe une passion qui fait que grâce à çà on peut déplacer les montagnes.

il serait bon, dans la mesure du possible, que chaque supporter d'I Sanguinari puisse accueillir gratuitement 1 ou 2 supporters de l'Orsi Ribelli n'ayant pas d'autre solution d'hébergement que celle d'une nuit d'hôtel.

Bien évidemment, personne ne loge dans 400 M2 Avenue Foch, il n'empêche que chacun peut à mon sens s'organiser, pour accueillir, l'espace d'une nuit, dans sa baignoire, son placard, sur un matelas gonflable, son binôme Ajaccien.

Pour ma part j'accueillerai volontiers un ou 2 supporters suivant les besoins.

je charge Pierre-Nicolas, d'évaluer l'ensemble des besoins, je me chargerai pour ma part de faire le listing du nombre de "lits" que nous pourrons proposer.

Merci de me confirmer que les mots entraide, Solidarité ne sont pas devenus subitement Obsoletes.

A prestu

Manufrankin
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
8Clem2A
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2006

J'ai 2 Places à l'appart près du RER & Métro et à 15 minutes d'orly !
25/08/2012, 32 minutes après le coup d'envoi, Stadier de Valenciennes :

Monsieur il va falloir arrêter de provoquer les supporters adversaires avec le mégaphone nous avons eu des remontés. Donc soit vous arrêtez soit on vous le confisque, nous avons votre identité.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

déja 5 Lits de dispo, faites tourner si possible
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

7 lits de dispo déja, comme le télethon ca monte, ca monte!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre