Spiazzmentu in Lillu : I SANGUINARI communique...

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Chers Acéistes, chers membres,

L'Association I SANGUINARI repart au combat ce samedi 6 octobre, direction le Nord. Le coup d'envoi aura lieu à 20h, mais nous envisageons un départ assez tot dans la journée. Nous pourrons en effet profiter du paysage ravissant, mais également passer à l'hotel des joueurs.

Nous partirons en covoiturage, sauf miracle du nombre suite à ce texto.

Afin de savoir combien nous sommes à partir, pourriez-vous m'indiquer si vous êtes du voyage, et si vous êtes éventuellement prêt à proposer votre véhicule en soutien...

Dans l'attente de votre réponse,

Et ALOURS...

Yvàn
Président d'I SANGUINARI

:bache:

www.fb.com/izangwinar
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Le rassemblement des Sanguinari est prévu à 19h devant la tribune visiteurs du nouveau Stade lillois...

ALOURS...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

j'en serai
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Présent aussi , on devrait être au moins une dizaine en parkage...

D'aprés le site officiel, quelques personnes de l'Orsi Ribelli devrait nous rejoindre


http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Les_sup ... ille-01792

Une trentaine de supporters acéistes sera au Grand Stade de Lille, ce samedi, pour soutenir les Rouge et Blanc.

Parmi eux, une vingtaine d'afficionados d'I Sanguinari, l'association de supporters du continent, et une dizaine de membres de l'Orsi Ribelli, l'association de supporters de Corse qui effectueront le déplacement.

Les places pour le match sont offertes par l'ACA à ses supporters.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Bonjour,

Les Sanguinari ayant opté pour le covoiturage, les horaires de départ seront différents selon les équipages.
Pour le principe, nous fixons un rendez-vous de convenance à 13h Porte de Bagnolet (accès A3 pratique pour le Nord plutôt que la A1 toujours encombrée).

Par ailleurs, pour solde de toute discussion, tous les Sanguinari sont appelés à se rassembler à 19h devant l'entrée de le tribune visiteurs du nouveau Stade Lillois, envers et contre tous.
Nous rejoindrons ainsi les membres de l'Orsi, et nous unirons nos forces vers la victoire...

Que la force de l'Ours soit avec nous...

ALOURS...


www.fb.com/izangwinar

www.twitter.com/I_Sanguinari

:tamb: :drap: :tamb:
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAA
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Le compte-rendu du dép' à Lille est ici: http://www.pallopallo.com/2012/10/i-san ... t-a-lille/ . Je compte sur vous pour le partager sur les pages Facebook et Twitter des Sanguinari! En espérant vous rejoindre le plus vite possible!
Répondre