C.R Déplacement à Valenciennes !

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
8Clem2A
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2006

J’ai motivé quelques amis pour monter à valenciennes soutenir l’ACA en espérant ne pas se prendre une valise, comme l’année passé à Auxerre 4-1 !
Les membres important étant en Corse, il faut préparer les macagna : Da Silva Retourne sur le chantier, Penneteau change ton gel, Saez, tu n’as pas le bon numéro (23), Au nord, c'était les corons !
Sans oublier nos amis les Ch’tis : Retour à la poste , Biloute, alcoolique…
Grâce à la grande générosité du club, je récupère 10 places à l’hôtel avant le match.
Nous étions 4 à partir de paris, je laisse les places restantes au stadier pour les distribuer aux amis de la Corse présent pour soutenir l’ACA.
A notre arrivée, pas grand monde dans le stade, 2 amis de Corse déjà présent. J’installe la bâche, je prépare le drapeau mexicain scrouqué à Lille. Je distribue les petits drapeaux pour l’entrée des joueurs. Vu le nombre d’écharpe (1) on va oublier le tendu d’écharpe cette fois ci !

Entrée des joueurs, le KOP Valenciennois est en grande forme, je les laisse chanter avant de m’amuser avec le mégaphone…
Penneteau pas loin, je lance la première macagna sur le gardien à la 5eme minutes, et la tout est allé très vite :
Oué les Keurses….
Bon on va répliquer gentiment :
Oh biloute hein ! Retourne faire ta tourné à la poste.
Enculés de Corses ! ( le type 55 ans avec le maillot saison 2001-02, la casquette, la bière à la main et le bide qui va avec)
Bon on va le soigner :
Oh Alcoolique tu n’as pas de vie tu as passé ton après midi à la buvette vu comme tu es rouge ! Oh consan****** retourne chez Toyota !
Les insultes ont fusées vers la tribune visiteurs.
Oh Ivrogne avec tout ce que tu as bu tu as des actions chez Ricard ! Bref les joies d’avoir le Méga entre les mains ! Parfois trop tentantes.

Pendant ce temps la Mémo s’en prend 1 ! Nous sommes pris à parties Et j’attaque, Oh Samassa, tu n’as pas de papiers le but va être refusé….

La pluie envahit le stade, les supporters, dont mon ami cité précédemment, s’écartent du bas de la tribune, j’en profite : Vous avons raison, c’est une équipe de merde à Valenciennes rentrez chez vous. Je demande également : ou je peux manger une bonne frite fricadelle ?

31eme minutes le steward m’appelle :

Ecoutez Monsieur, Nous avons eu des remontées par rapport au mégaphone comme quoi vous provoquiez les supporters. Donc soit vous arrêtez, soit on vous le confisque, on a vos coordonnées.
Tout de suite après, le match n’avait plus le même intérêt !

Carton sur JB ! je crie au vole ! 3 match 2 Cartons rouges, encore une mi-temps a 10 ! Y’a un moment le racisme anti-corse au Foot…

Mi-Temps ! Pas de friterie ni de stand de Maroilles !

Arrivée de Mémo dans son But ! Le drapeau Mexicain à la main je chante au Méga : Mémo Ochoa ! MEMO OCHOA ! Applaudissement de sa part ! il a vu qu’on était avec lui ! Mémo Mon idole ! bientôt chez votre libraire sur le Cours.
Suite à une mauvaise relance Valenciennes, on nous en colle un second ! c’est le début de la fin.
Mémo reste à terre, se prends un carton jaune ! Notre gardien en 3 match a déjà 2 cartons jaunes ! Il est remplacé par David OBERHAUSER. Inconnu pour moi, je demande à Serge plus de précisions sur son Curriculum Vitae !
Blessé au ligament en 2009 et refusé par Metz l’année précédente ! C’est vraiment David contre Goliath. La tribune rigole enfin les 9 personnes…
Je relance une magagna Pujol, ton père c’est Joseph, le pétomane….
Le moment tant attendu arrive ! l’entrée de Saez ! ça continue : Oh Saez, tu n’as pas le bon numéro (23).
Avec la pluie le terrain est glissant pour notre gardien, il chute à chaque dégagement ! Oléé à chaque chute de la part du public ! La fin du match se fait attendre, et la le drame arrive, coup franc pour valenciennes, la frappe sur le poteau et la balle reviens sur le gardien, qui l’a contre dans ses buts !
La prime triplé au derniers match, les joueurs se voyaient déjà en champions league. Mais la réalité est différente.
Dans les dernières minutes un joueur de VA se blesse, Oh ils ne peuvent pas le sortir, il n’a pas sa carte vitale ! C’est lui le trou de la Sécu !
Fin du Match ! Merci à Fabrice BEGEORGI d’être venu nous saluer !

Le premier déplacement d’I Sanguinari est comme l’année dernière ! Une belle valise, ce soir on a joué le goal-average.
25/08/2012, 32 minutes après le coup d'envoi, Stadier de Valenciennes :

Monsieur il va falloir arrêter de provoquer les supporters adversaires avec le mégaphone nous avons eu des remontés. Donc soit vous arrêtez soit on vous le confisque, nous avons votre identité.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Magiques celles de Samassa et de Pujol :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ahahah pas mal aussi celle sur Saez!

Un CR parfait ! Du très grand 8Clem !!

A l'ours!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

8Clem2A a écrit : (...) et la tout est allé très vite :
Oué les Keurses….
Bon on va répliquer gentiment :
Oh biloute hein ! Retourne faire ta tourné à la poste.
Enculés de Corses ! ( le type 55 ans avec le maillot saison 2001-02, la casquette, la bière à la main et le bide qui va avec)
Bon on va le soigner :
Oh Alcoolique tu n’as pas de vie tu as passé ton après midi à la buvette vu comme tu es rouge ! Oh consan****** retourne chez Toyota !
Les insultes ont fusées vers la tribune visiteurs.
Oh Ivrogne avec tout ce que tu as bu tu as des actions chez Ricard ! Bref les joies d’avoir le Méga entre les mains ! Parfois trop tentantes.
(...)
En finesse :TMha :TMha

et celle sur Pujol :lol:

Beau CR !

Quand est ce que tu fais un match ici ??
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
8Clem2A
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2006

Pourquoi pas un déplacement d'isanguinari a Timi !
25/08/2012, 32 minutes après le coup d'envoi, Stadier de Valenciennes :

Monsieur il va falloir arrêter de provoquer les supporters adversaires avec le mégaphone nous avons eu des remontés. Donc soit vous arrêtez soit on vous le confisque, nous avons votre identité.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

:TMha :TMha :TMha :TMha Bravo !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

8Clem2A a écrit :Pourquoi pas un déplacement d'isanguinari a Timi !
Il serait temps de déployer Tamanta Muzza en terre ajaccienne en effet :mrgreen:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Hey Jude a écrit :
8Clem2A a écrit :Pourquoi pas un déplacement d'isanguinari a Timi !
Il serait temps de déployer Tamanta Muzza en terre ajaccienne en effet :mrgreen:
Elle se préserve pour Lille pour l'instant!!

:D
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Présent pour Lille!!

Bravo a toi très beau compte-rendu, je suis de plus en plus fier de toi!!

quels cons ces stadiers si on ne peut même plus insuler quel intérêt de venir au stade?

je vois avec plaisir que les rangs ont encore grossis cette année 25% d'augmentation, de 7 supporters on passe à 9, le club ne cesse de grandir
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
8Clem2A
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2006

En espérant voir nos amis du mexique !
25/08/2012, 32 minutes après le coup d'envoi, Stadier de Valenciennes :

Monsieur il va falloir arrêter de provoquer les supporters adversaires avec le mégaphone nous avons eu des remontés. Donc soit vous arrêtez soit on vous le confisque, nous avons votre identité.
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Manu reviens stp...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sanguinaru a écrit :Manu reviens stp...
tu m'as pris pour jésus!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ou terminator!
Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sink2a a écrit :ou terminator!


http://www.youtube.com/watch?v=D4tq23zDITM
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Image
Répondre