I sanguinari Saison 2012-2013

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Afin d'etoffer l'association et de faire enfin de vrais déplacements, surtout que cette année nous serons comparé au sporting.

il serait bon que ceux qui résident sur Paris, qui s'installent sur Paris, qui ont déja mangé un Kebab à Paris sans être mort, nous contacte afin de dynamiser l'association.

cette année date de la remontée, I sanguinari étaient présent sur plusieurs stades et montraient par leur présence que l'ACA méritait sa place en ligue 1.

il est vrai que la tribune visiteur était aussi remplie qu'un supermarché polonais dans les années 70, néanmoins notre ferveur était sans limite.

vous pouvez donc nous contacter moi-même, Yvan ou Vince per Noi en MP, afin de se rassembler


Bien évidemment nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires ou un éventuel entretien.

Cordialement
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Je sens un nouvel engouement cette année...

L'espoir...

:bache:
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Yvan président !!!
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Yvàn a écrit :Je sens un nouvel engouement cette année...

L'espoir...

:bache:


l'espoir fait vivre
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre