Si je peux me permettre...

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Juste un petit message à l'Orsi... Tout d'abord, bravo pour tout ce que vous faîtes. Le groupe a pris une belle ampleur, c'est formidable. L'ambiance est là, et l'engouement ne cesse de grandir autour de l'ACA.

Maintenant, j'ai une petit suggestion. Pour avoir pas mal bourlingué dans un paquet de stades sur le continent, je peux vous dire que les kops qui font le plus de bruit sont ceux qui ont un tambour. C'est con, mais ça fait un bruit pas possible, tout le temps, pendant tout le match, sans le moindre temps mort. Pourquoi ne pas prendre une grosse caisse, même si ça doit avoir son prix.

Après, vous mettez un jeune qui tape dessus comme un bourrin pendant 90 minutes, ça fait un boucan pas possible ! et tout le monde suite derrière.

Souvenez-vous des supporters de Bordeaux chez nous. Ils n'étaient pas nombreux. Vous étiez 100 fois plus, et pourtant, on entendait qu'eux pendant le match... Il y a un mec avec un énorme tambour. Il a tapé dessus pendant tout le match comme un bourrin. Il a mis le feu.

Avec les trois toitures que nous avons à présent, la résonance sera encore plus forte.

Voilà, ne prenez pas ça comme une critique, mais juste comme une suggestion, et continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin, A L'OURS !
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

On se faisait la même réflexion avec Filetta, un tambour ce serait le top

Et quelques Orsi pour faire bouger la JB Poli ça ne serait pas de trop :TMha
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Nous sommes à l'écoute de toute suggestion, il n'y a vraiment aucun soucis.

Après le début de saison et l'arrivée des premiers groupes de supporters, nous avions acheté un tambour pour remédier à ce problème, mais un tambour ce n'est pas une caisse nous nous en sommes rendus compte en tribune. Une grosse caisse à son prix et en cette période d'anniversaire pour notre association nous avons privilégié d'autres projets (nous avons eu cette saison les cartes membres, les t-shirts, 2 modèles d'écharpes dont 1 collector brodé et d'autres produits dérivés), sans oublier le financement des différents tifos (banderoles, drapeaux etc...). Et nous avons encore différent projets.

Ceci dit, le club nous a contacté la semaine dernière pour nous parler de l'achat de 2 caisses pour la réception de Saint-Etienne. Nous sommes dans l'attente à ce jour de ce projet. Si cela n'aboutit pas, nous essayerons de trouver une alternative.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Je me suis fait depuis pas mal de temps la même réflexion que toi Rossu , si l Orsi arrive à se procurer un bel engin c'est clair que ça risque de faire du bruit
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Après faut voir, si à chaque but vous le jetez ,vous sautez dessus, vous tapez dedans ou je ne sais quoi, y mettre le prix ça peut faire mal aux fesses :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Faites une tombola, avec vente de billets à l'entrée su stade et tirage au sort à la mi-temps sur le terrain, avec le speaker du stade. Offrez un déplacement gratos sur le continent avec l'Orsi comme premier prix.

vous allez vous remplir ! Et avec la recette, vous pourrez acheter la grosse caisse.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Pas une mauvaise idée ça
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Tombola nous en avons déjà fait une grande cette saison avec le gain de plusieurs maillots et d'autres plus petites avec des lots du club pour différentes asso'
Donc on essaye de diversifier un peu pour pas lasser les gens avec toujours les mêmes choses. A défaut d'avoir une grosse caisse, pour Saint-Etienne on nous a prêté un gros tambour supplémentaire. Plus gros que l'actuel. C'est toujours ça. Samedi on verra son rendu :D
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ce qui serait beau, c'est de suivre les chants de la Poli (quand il y en a) et surtout au même rythme (je parle surtout pour le ACA) parce que pour moi on va beaucoup trop vite.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

lucas_9_lucas a écrit :Ce qui serait beau, c'est de suivre les chants de la Poli (quand il y en a) et surtout au même rythme (je parle surtout pour le ACA) parce que pour moi on va beaucoup trop vite.
Quand il y en a c'est bien sympa. Dommage que les gens autour ne suivent pas :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quand ya le "fou" avec les lunettes ça chante de bon coeur !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Oh_Gristov a écrit :Quand ya le "fou" avec les lunettes ça chante de bon coeur !
+1, mais il faudrait que ça chante tout le temps :wink:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
adri

Avec les visiteurs en latérale nord de la Poli la saison prochaine ce sera encore + dur pour que la Faedda et la Poli chantent ensemble, y aura une "cassure"...dommage mais c'est pourtant le seul endroit adapté pour les placer.
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

adri a écrit :Avec les visiteurs en latérale nord de la Poli la saison prochaine ce sera encore + dur pour que la Faedda et la Poli chantent ensemble, y aura une "cassure"...dommage mais c'est pourtant le seul endroit adapté pour les placer.
J'ai une idéé:

tu te mets à poils et tu fais 15 fois le tour du stade en courant. Et tu cries ''A l'ours le diable est à mes trousses"

Le public sera en folie et meme moi je viendrai t'applaudir.
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

CorsicaFoot a écrit :
adri a écrit :Avec les visiteurs en latérale nord de la Poli la saison prochaine ce sera encore + dur pour que la Faedda et la Poli chantent ensemble, y aura une "cassure"...dommage mais c'est pourtant le seul endroit adapté pour les placer.
J'ai une idéé:

tu te mets à poils et tu fais 15 fois le tour du stade en courant. Et tu cries ''A l'ours le diable est à mes trousses"

Le public sera en folie et meme moi je viendrai t'applaudir.
:TMha :TMha :TMha
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre