TUTTI IN PARIGGI INCÙ L'ORSI RIBELLI È I SANGUINARI !

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Forza Aiacciu a écrit :Dans le cadre de la rencontre de Ligue 1 PSG-ACA, Les supporters de l’Orsi Ribelli se déplaceront d’Ajaccio et seront présents en tribune visiteur. Le match se jouera le dimanche 4 mars à 17h au Parc des Princes et le parcage visiteur sera ouvert à tout le monde. Vous pourrez vous procurer les places dès 15h en tribune visiteur.

Pour faciliter votre déplacement, l’associu met à votre disposition et gratuitement un autocar en centre ville qui vous conduira pour tous vos déplacements le dimanche et le lundi (trajet aéroport-hôtel ; hôtel stade etc…).

L’Orsi Ribelli rejoindra à Paris les supporters de l’ACA vivant dans la capitale et réunis sous la bannière « I Sanguinari ». Pour ce match difficile, l’ACA aura besoin du soutien infaillible du peuple Corse. Nous appelons donc la diaspora Corse à rejoindre les deux groupes au Parc des Princes en parcage visiteur ou en centre ville.

Pour toutes informations supplémentaires, joignez nous au :
06 88 36 76 86


Tutti i Corsi in Pariggi ! insemi a pudemi fà ! Forza Aiacciu !
Et pour ceux qui ne pourront pas se déplacer jusqu'à Paris, sachez que le Bar U CASTELLU sera ouvert exceptionnellement dimanche pour retransmettre le match et suivre les aventures de nos supporters, qui nous n'en doutons pas, pèseront sur le match :D :D :D A l'Ours !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Forza! ùn feti micca i conni hein? ! ;)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

les gars on transmet a Corse matin?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

c'est fait ^^
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

jean.do a écrit :c'est fait ^^
Il est fort ce Jean do hein ? :sourc:
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Excellente initiative les gars, j'espére que d'autres se joindront à nous et que nous serons pourquoi pas plus d'une centaine au Parc...

A l'ours putain a l'ours !!!!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Dommage que le déplacement ne soit pas organisé, puis vu que le match se joue un dimanche beaucoup ne pourront faire le dép car les avions du dimanche soir sont déjà tous complet et donc retour le lundi (travail).

Mais bon je pense qu'on sera plus d'une 100aine facile !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

jean.do a écrit :
Forza Aiacciu a écrit :Dans le cadre de la rencontre de Ligue 1 PSG-ACA, Les supporters de l’Orsi Ribelli se déplaceront d’Ajaccio et seront présents en tribune visiteur. Le match se jouera le dimanche 4 mars à 17h au Parc des Princes et le parcage visiteur sera ouvert à tout le monde. Vous pourrez vous procurer les places dès 15h en tribune visiteur.

Pour faciliter votre déplacement, l’associu met à votre disposition et gratuitement un autocar en centre ville qui vous conduira pour tous vos déplacements le dimanche et le lundi (trajet aéroport-hôtel ; hôtel stade etc…).

L’Orsi Ribelli rejoindra à Paris les supporters de l’ACA vivant dans la capitale et réunis sous la bannière « I Sanguinari ». Pour ce match difficile, l’ACA aura besoin du soutien infaillible du peuple Corse. Nous appelons donc la diaspora Corse à rejoindre les deux groupes au Parc des Princes en parcage visiteur ou en centre ville.

Pour toutes informations supplémentaires, joignez nous au :
06 88 36 76 86


Tutti i Corsi in Pariggi ! insemi a pudemi fà ! Forza Aiacciu !
Et pour ceux qui ne pourront pas se déplacer jusqu'à Paris, sachez que le Bar U CASTELLU sera ouvert exceptionnellement dimanche pour retransmettre le match et suivre les aventures de nos supporters, qui nous n'en doutons pas, pèseront sur le match :D :D :D A l'Ours !




Nous adorons la Corse, vas y chérie mets la musique, entrez Mr Figatelli
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

BRAVO LES GARS !
ALOURS !!
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Répondre