Grève de L'Orsi Ribelli ?

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
adri

On a pas beaucoup entendu l'orsi contre Dijon et il n'y avait pas toutes les banderoles désormais habituelles au grillage.
Est-ce que l'orsi a fait grève des encouragements ? Est-ce que la plupart des membres n'étaient pas au stade ?
Si oui, peut-on espérer retrouver une bonne ambiance au prochain match, qui + est contre l'OMerda avec l'orsi motivé comme contre Nizza avec des chants qui résonnaient fort.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

adri a écrit :On a pas beaucoup entendu l'orsi contre Dijon et il n'y avait pas toutes les banderoles désormais habituelles au grillage.
Est-ce que l'orsi a fait grève des encouragements ? Est-ce que la plupart des membres n'étaient pas au stade ?
Si oui, peut-on espérer retrouver une bonne ambiance au prochain match, qui + est contre l'OMerda avec l'orsi motivé comme contre Nizza avec des chants qui résonnaient fort.



ca ne serait que justice de toute manière, vu l'aide apportée par les dirigeants!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

adri a écrit :On a pas beaucoup entendu l'orsi contre Dijon et il n'y avait pas toutes les banderoles désormais habituelles au grillage.
Est-ce que l'orsi a fait grève des encouragements ? Est-ce que la plupart des membres n'étaient pas au stade ?
Si oui, peut-on espérer retrouver une bonne ambiance au prochain match, qui + est contre l'OMerda avec l'orsi motivé comme contre Nizza avec des chants qui résonnaient fort.
Cela ne regarde que les membres et le club !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Adri, ce serait bien qu'ici (ainsi que sur d'autres forums) tu arrêtes de distiller des rumeurs à propos de l'Orsi.
Le jour où nous voulons mener des actions, nous communiquerons officiellement.
En attendant, occupe toi de ce qui te regarde et contente toi d'être le porte parole de tes propres anneries, c'est déjà beaucoup.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

On a pas mal entendus l'orsi contre dijion, je pense que la 1ere mi temps en endormie un peu tout le monde
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il parait que les membres de l'Orsi vont passer le match de l'OM dos à la pelouse, le cul à l'air, en chantant "Valbuena viens nous le manger tu es à bonne hauteur!"
Source: adri

Info ou Intox???
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Squall a écrit :Il parait que les membres de l'Orsi vont passer le match de l'OM dos à la pelouse, le cul à l'air, en chantant "Valbuena viens nous le manger tu es à bonne hauteur!"
Source: adri

Info ou Intox???
Bonne idée de tifo cela dit!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Squall a écrit :Il parait que les membres de l'Orsi vont passer le match de l'OM dos à la pelouse, le cul à l'air, en chantant "Valbuena viens nous le manger tu es à bonne hauteur!"
Source: adri

Info ou Intox???
:TMha :TMha :TMha
Forza AIACCIU !
adri

jean.do a écrit :Adri, ce serait bien qu'ici (ainsi que sur d'autres forums) tu arrêtes de distiller des rumeurs à propos de l'Orsi.
Le jour où nous voulons mener des actions, nous communiquerons officiellement.
En attendant, occupe toi de ce qui te regarde et contente toi d'être le porte parole de tes propres anneries, c'est déjà beaucoup.
C'est bon tranquille...je n'aime pas propager des rumeurs, ce que j'ai dit c'était juste pour expliquer l'ambiance au stade et j'avais bien précisé qu'il n'y avait rien d'officiel mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'animations, des chants très timides et ce post d'un Orsu Ribellu après Brest : "des petits incidents, le groupe est resté muet jusqu'a la fin du match et j'espère bien que ça ne sera pas jusqu'à la fin de la saison.... je dis ça je dis rien ! " j'ai tout de suite cru que c'était une "mini-grève" contre Dijon.
Maintenant désolé si ce n'était pas le cas... :oops:
En tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous jusqu'à la fin de la saison pour que vous fêtiez dans de bonnes conditions et comme il se doit vos 10 ans. :wink: Normalement c'est toujours un événement 10 ans, 20 ans d'existence pour un groupe (voir les tifos exceptionnels des Green Angels pour leurs 20 ans). :wink:
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

adri a écrit :
jean.do a écrit :Adri, ce serait bien qu'ici (ainsi que sur d'autres forums) tu arrêtes de distiller des rumeurs à propos de l'Orsi.
Le jour où nous voulons mener des actions, nous communiquerons officiellement.
En attendant, occupe toi de ce qui te regarde et contente toi d'être le porte parole de tes propres anneries, c'est déjà beaucoup.
C'est bon tranquille...je n'aime pas propager des rumeurs, ce que j'ai dit c'était juste pour expliquer l'ambiance au stade et j'avais bien précisé qu'il n'y avait rien d'officiel mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'animations, des chants très timides et ce post d'un Orsu Ribellu après Brest : "des petits incidents, le groupe est resté muet jusqu'a la fin du match et j'espère bien que ça ne sera pas jusqu'à la fin de la saison.... je dis ça je dis rien ! " j'ai tout de suite cru que c'était une "mini-grève" contre Dijon.
Maintenant désolé si ce n'était pas le cas... :oops:
En tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous jusqu'à la fin de la saison pour que vous fêtiez dans de bonnes conditions et comme il se doit vos 10 ans. :wink: Normalement c'est toujours un événement 10 ans, 20 ans d'existence pour un groupe (voir les tifos exceptionnels des Green Angels pour leurs 20 ans). :wink:


et ben dis rien alors...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Sinon, pour un anti ASSE, citer les Green Angels en exemple, c'est beau!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Squall a écrit :Sinon, pour un anti ASSE, citer les Green Angels en exemple, c'est beau!
+ 10000
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
adri

Il faut aussi savoir être objectif. La semaine dernière ils ont fait un tifo qui était magnifique avec du relief pour leurs 20 ans :love:
Et puis c'est surtout les Magic Fans que j'aime pas, les Green Angels ça va, surtout depuis qu'ils ont fait la grosse banderole pour le 5 mai. :wink:
adri

tias-compris-toi! a écrit :
adri a écrit :
jean.do a écrit :Adri, ce serait bien qu'ici (ainsi que sur d'autres forums) tu arrêtes de distiller des rumeurs à propos de l'Orsi.
Le jour où nous voulons mener des actions, nous communiquerons officiellement.
En attendant, occupe toi de ce qui te regarde et contente toi d'être le porte parole de tes propres anneries, c'est déjà beaucoup.
C'est bon tranquille...je n'aime pas propager des rumeurs, ce que j'ai dit c'était juste pour expliquer l'ambiance au stade et j'avais bien précisé qu'il n'y avait rien d'officiel mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'animations, des chants très timides et ce post d'un Orsu Ribellu après Brest : "des petits incidents, le groupe est resté muet jusqu'a la fin du match et j'espère bien que ça ne sera pas jusqu'à la fin de la saison.... je dis ça je dis rien ! " j'ai tout de suite cru que c'était une "mini-grève" contre Dijon.
Maintenant désolé si ce n'était pas le cas... :oops:
En tout cas j'espère que ça se passera bien pour vous jusqu'à la fin de la saison pour que vous fêtiez dans de bonnes conditions et comme il se doit vos 10 ans. :wink: Normalement c'est toujours un événement 10 ans, 20 ans d'existence pour un groupe (voir les tifos exceptionnels des Green Angels pour leurs 20 ans). :wink:


et ben dis rien alors...
Si parce que ce n'est pas moi qui ai dit "je dis rien" mais une personne importante à l'Orsi Ribelli (j'avais pas fermé les guillemets donc c'était toujours la citation du post que tu peux retrouver sur ce lien : http://rossubiancu.free.fr/phpBB2/viewt ... c&start=60 :wink: Dommage... 8-)
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Adri, tu t'enfonces un peu plus à chaque post, donc, dorénavant, je te conseille, dans ton intérêt en tant que membre du foru, de ne parler que de sujets que tu maîtrises et avec lesquels tu as une certaine proximité, ça t'évitera pas mal de conflits.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre