Déplacement Marseille.

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

A l'occasion de la 10eme journée de Ligue 1, L'Orsi Ribelli organise un déplacement a Marseille le Samedi 22 Octobre.

Le départ se fera le Sam/22/Oct a 15h et le retour a 22h30.
Les places de stade et le transport (Aéroport- Stade A+R) est inclus dans le traif.

Dans l'attente du prix des places officiel, le prix total du déplacement n'est pas encore définitif mais sera au plus grand maximum de 180 euros.

Plus d'infos demain dans la journée... A L'OURS !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

le bateau n'est pas plus propice a un déplacement en masse a marseille ? surtout en terme de prix et de nombres de personnes ? apres le retour ca dois bloquer c'est sur

je dit ca je dit rien, je me doute que vous avez deja du etudiez toutes les possibilités
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ouch 180€ ... LOL on va voir ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

SéB $ $ $ a écrit :le bateau n'est pas plus propice a un déplacement en masse a marseille ? surtout en terme de prix et de nombres de personnes ? apres le retour ca dois bloquer c'est sur

je dit ca je dit rien, je me doute que vous avez deja du etudiez toutes les possibilités
le match se jouant samedi soir, un déplacement en bateau nous ferait partir la veille (vendredi) et rentrer le lendemain du match (dimanche, voir lundi). Donc avec les faux frais (hotels, repas, bateau etc...) le prix atteindrait très très facilement 180€. Donc l'aller-retour en avion dans la journée je trouve ça très pratique et le prix n'est pas exorbitant non plus (avion, car et place de stade). Surtout que vous allez supporter votre club à l'OMerda en L1 (ça n'a pas de prix !) :D
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Comme l'a dit Jean Do je sais pas si en bateau on aurait plus de monde étant donné que le retour se ferait le dimanche a 19h donc arriver a 8h a Ajaccio... et le départ serait la veille.
Les gens préfèrent aller et retour après le match puis on évite les faux frais a coter donc on est gagnant en partant en avion.

VENEZ NOMBREUX !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le match est le samedi à 19h donc il faut partir le vendredi soir avec le JEAN NICOLI à 19h00 avec retour le dimanche avec un départ à 19h pour arriver à Ajaccio à le lundi à 8h00.

Cela fait donc un déplacement sur 3jours !

C'est vrai que le transport par le bateau est moins chère mais avec l'avion il n y a aucun faux frais (enfin presque) car si tu prends le bateau il te faut une nuit d'hotel + 5 repas + la cabine A/R !
Donc si tu fais le calcul le déplacement en bateau te revient aussi chère voir plus chère qu'avec l'avion !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

si tu pars avec la corsica ferries ? sur nice ou toulon dans la journée avec retour le dimanche dans la journée ?

ca te fais 2 Traversées de jour sans cabine + Car + une nuit d'hotel, ouais bref ca ne doit pas etre tres loin d'un dep en avion

mais c'est dommage car c'est tout de meme plus marrant la manza en bateau quand meme
Image
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

SéB $ $ $ a écrit :si tu pars avec la corsica ferries ? sur nice ou toulon dans la journée avec retour le dimanche dans la journée ?

ca te fais 2 Traversées de jour sans cabine + Car + une nuit d'hotel, ouais bref ca ne doit pas etre tres loin d'un dep en avion

mais c'est dommage car c'est tout de meme plus marrant la manza en bateau quand meme
t'inquiètes, la manzza en avion aussi c'est drole ! air france s'en souvient !! :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

quelqu'un peut me dire s'il y a un guichet visiteurs où retirer les places pour le parcage, merci
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

SéB $ $ $ a écrit :si tu pars avec la corsica ferries ? sur nice ou toulon dans la journée avec retour le dimanche dans la journée ?

ca te fais 2 Traversées de jour sans cabine + Car + une nuit d'hotel, ouais bref ca ne doit pas etre tres loin d'un dep en avion

mais c'est dommage car c'est tout de meme plus marrant la manza en bateau quand meme
Ouai il faut savoir gérer le monde qui va partir, trouver des hotels etc c'est trop galère le bateau quand tu veux partir nombre
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

PnicOR-02 a écrit :
SéB $ $ $ a écrit :si tu pars avec la corsica ferries ? sur nice ou toulon dans la journée avec retour le dimanche dans la journée ?

ca te fais 2 Traversées de jour sans cabine + Car + une nuit d'hotel, ouais bref ca ne doit pas etre tres loin d'un dep en avion

mais c'est dommage car c'est tout de meme plus marrant la manza en bateau quand meme
Ouai il faut savoir gérer le monde qui va partir, trouver des hotels etc c'est trop galère le bateau quand tu veux partir nombre
La grande inconnue dans ces histoires de dep ce sont les désistements au dernier moment

Très franchement trouver des hôtels c'est hyper jouable surtout quand tu connais les dates du dep à l'avance. Par exemple aux alentours du Vélodrome je connais trois ou 4 hôtels

Mais c'est sûr que que la chambre d'hôtel+le bateau ça coûte la peau du *** (surtout que là on tombe en plein dans les vacances de la Toussaint donc je vous dis pas les prix de la traversée).

En tous cas les efforts fournis par l'Orsi portent leurs fruits, bravo à vous ! :wink:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

sachant que l'OM jouera en ligue des champions, vous etes sur que le match n'aura pas lieu dimanche?
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Non c'est Samedi 19h sur FOOT+ :wink:
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
adri

Tant mieux pour vous si le déplacement en avion est + avantageux que le bateau mais j'ai quand même une question : comment fait Bastia pour faire des déplacements assez régulièrement avec le bateau qui est tuttu turchinu ?
Avatar du membre
Cauet2a
Messages : 126
Enregistré le : 13 juil. 2011
Localisation : ajaccio

sncm partenaire de l om et du scb .... voila ta reponse
A L OURRRSSSSssssssssssssssssss
Répondre