un vrais groupe de supporter

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
NIZZA MERDA
Messages : 246
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Porticcio

lucas_9_lucas a écrit ::D pourquoi ne pas vous reunir vous et l'Orsi Ribelli :?: :?:
C'est vrai franchement memme si vous n'avez pas les meme idée la fusion serait l'ideal,on serait beaucoup plus a chanter se n'est pas en etant 50 d'un coter et 50 de l'autre quond arrive a faire de l'ambiance,reunisser vous en nord au moin une fois pour voir l'ambianse,je vous parie que se sera mieux

ps: arreter de penser a vous on soutien le memme club que se soit sf ou l'orsi ribelli !!!

les avantages:

1)plus d'ambianse
2)plus de chant
3)un vrais groupe de supporter
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

ouais quand le gaz aura fusioné avec l'ACA alors
Image
Avatar du membre
NIZZA MERDA
Messages : 246
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Porticcio

Franchement sur les deux dernier match a domicile l'ambiance n'y etait pas,la sf n'a paresque pas chanter l'orsi s'arrete de chanter a la mi-temp,moi je trouve que la fusion c'est la seul option pour avoir un vrai groupe de supporter a coty.
Avatar du membre
le mediateur
Messages : 335
Enregistré le : 18 juin 2005

j'ai recus un mp me demandant si la sf pouvait pas fusionner avec bastia 1905 :TMha
A MUZZA : "c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Sa parrait évident qu'avec d'aussi faibles taux d'affluences , avoir plus de 1 groupe de supporters à Ajaccio , c'est grotesque ...
Avatar du membre
NIZZA MERDA
Messages : 246
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Porticcio

Esiliatu a écrit :Sa parrait évident qu'avec d'aussi faibles taux d'affluences , avoir plus de 1 groupe de supporters à Ajaccio , c'est grotesque ...
Mais sa pas mal de gens ne l'on pas compris :!:
sebastien
Messages : 65
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : aiacciu

moi je dit que sa serai bien que les 2 groupe de suportere fusione mais bon faite comme vous vouler
so corsu è ne so fieru
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Des changements sont prévus, arrêttez de dire des choses alors que vous ne savez pas ce qui se passe vraiment, ne vous inquiettez pas ce qui sera fait sera bien fait !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

C'est le post des fautes d'orthographes ou quoi!
Image

Image
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Frate a écrit :C'est le post des fautes d'orthographes ou quoi!
Je crois oui ....
Avatar du membre
NIZZA MERDA
Messages : 246
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Porticcio

PhiLouGueRr a écrit :Des changements sont prévus, arrêttez de dire des choses alors que vous ne savez pas ce qui se passe vraiment, ne vous inquiettez pas ce qui sera fait sera bien fait !
Quels changement aura t'il, PhiLouGueRr :?:
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

en tout cas ....












QUEL CUL !!!!!!!
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

je peux vous assurez que les prochain match sa va vraiment monter en puissance !!!
Contre nancy ont a besoin de tout le monde, l orsi sera au complet .
NIZZA MERDA: pourquoi on se mettrai avec la SF alors qu ils ne sont pas plus de 6 personnes agées de plus de 15ans?Qu est ce qu ils peuvent nous apporter?on ne les empeche pas de venir chanter avec l orsi , ils sont tous les bienvenu...
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
NIZZA MERDA
Messages : 246
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Porticcio

PaULu AnTo a écrit :je peux vous assurez que les prochain match sa va vraiment monter en puissance !!!
Contre nancy ont a besoin de tout le monde, l orsi sera au complet .
NIZZA MERDA: pourquoi on se mettrai avec la SF alors qu ils ne sont pas plus de 6 personnes agées de plus de 15ans?Qu est ce qu ils peuvent nous apporter?on ne les empeche pas de venir chanter avec l orsi , ils sont tous les bienvenu...
Ok PaULu AnTo mais comment monter en puissance alors que contre lille et le mans on ete qu'une vingtaine a chanter :?:
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

tout le monde est redescendu du village ,l an dernier ,nos 2 premiers match ,ont a chanter a 10 !!!

si tout se passe bien , contre nancy sa devrait etre tres tres bien ,mais on compte sur tout le monde !!!!


il faut que tout le monde se mobilise,l orsi a besoin de tout le monde pour grandir :)
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Répondre