un vrais groupe de supporter

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

PaULu AnTo a écrit : NIZZA MERDA: pourquoi on se mettrai avec la SF alors qu ils ne sont pas plus de 6 personnes agées de plus de 15ans?Qu est ce qu ils peuvent nous apporter?
ils peuvent vous apporter 6 personnes agées de plus de 15 ans et d'autres il me semble .
C'est vrai que ça donne envie de revenir chanter avec vous de vous voir considérer la sf comme de la merde, moi je pense que pour les petits matchs ils augmenteraient vos rangs de 50% a peu près et ce n'est pas négligeable.
enfin maintenant je pense que ça sert a rien de relencer le débat tout les mois donc laissons les se débrouiller entre eux .c'etait juste pour dire à paulu anto qu'il vaut mieu éviter de péter plus haut que son cul(concernant l'o r)
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Parlez parlez les gens, la différence entre les gens de ce forum et nous c'est que vous vous parlez et nous on crie et on chante !

De toute façon vos critiques sont quand même à prendre en compte et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer et ne vous inquiettez pas, cette année le groupe va subir de gros changements, sans avoir à faire avec la Section Francaise !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
CHRIS 2A
Messages : 398
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Tribune JB Poli

Aio basta, tous les mois il faut que quelqu'un relance le sujet, il n'y aura pas de fusion entre l'orsi ribelli et la section fanatic un point c'est tout !
Una cità...una squadra...AIACCIU
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

PhiLouGueRr a écrit :Parlez parlez les gens, la différence entre les gens de ce forum et nous c'est que vous vous parlez et nous on crie et on chante !

De toute façon vos critiques sont quand même à prendre en compte et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer et ne vous inquiettez pas, cette année le groupe va subir de gros changements, sans avoir à faire avec la Section Francaise !
remarque qui n'était absolument pas nécessaire voire inutile mais bon :roll:
de mon cotés t'inquiète pas je n'ai loupés que 3 matchs l'année dernière et j'ai chanté avec vous a pratiquement tous les autres , c'est juste que je voudrait pas que certaines personnes ne se prennent pour ce qu'elles ne sont pas.
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

pedro to be the best a écrit :
PaULu AnTo a écrit : NIZZA MERDA: pourquoi on se mettrai avec la SF alors qu ils ne sont pas plus de 6 personnes agées de plus de 15ans?Qu est ce qu ils peuvent nous apporter?
ils peuvent vous apporter 6 personnes agées de plus de 15 ans et d'autres il me semble .
C'est vrai que ça donne envie de revenir chanter avec vous de vous voir considérer la sf comme de la merde, moi je pense que pour les petits matchs ils augmenteraient vos rangs de 50% a peu près et ce n'est pas négligeable.
enfin maintenant je pense que ça sert a rien de relencer le débat tout les mois donc laissons les se débrouiller entre eux .c'etait juste pour dire à paulu anto qu'il vaut mieu éviter de péter plus haut que son cul(concernant l'o r)
arrete,on peut meme pas comparer la SF et OR ... ou alors la prochaine fois regarde un peu plus ... ou alors regarde les foto ,aca-sochaux,aca-nice,aca-marseille) etc ....

personnelement je ne peut pas critiquer la SF vu que pendant les match ni je les vois ,ni les entends,mais se sont juste des echos,comme quoi ils ne serait pas + de 10 ....!!!

enfin voila ,moi je suis POUR que les membres de la SF se mettent avec l ORsi MAIS ILS GARdent leurs baches en face ...
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

PaULu AnTo a écrit :
pedro to be the best a écrit :
PaULu AnTo a écrit : NIZZA MERDA: pourquoi on se mettrai avec la SF alors qu ils ne sont pas plus de 6 personnes agées de plus de 15ans?Qu est ce qu ils peuvent nous apporter?
ils peuvent vous apporter 6 personnes agées de plus de 15 ans et d'autres il me semble .
C'est vrai que ça donne envie de revenir chanter avec vous de vous voir considérer la sf comme de la merde, moi je pense que pour les petits matchs ils augmenteraient vos rangs de 50% a peu près et ce n'est pas négligeable.
enfin maintenant je pense que ça sert a rien de relencer le débat tout les mois donc laissons les se débrouiller entre eux .c'etait juste pour dire à paulu anto qu'il vaut mieu éviter de péter plus haut que son cul(concernant l'o r)
arrete,on peut meme pas comparer la SF et OR ... ou alors la prochaine fois regarde un peu plus ... ou alors regarde les foto ,aca-sochaux,aca-nice,aca-marseille) etc ....

personnelement je ne peut pas critiquer la SF vu que pendant les match ni je les vois ,ni les entends,mais se sont juste des echos,comme quoi ils ne serait pas + de 10 ....!!!

enfin voila ,moi je suis POUR que les membres de la SF se mettent avec l ORsi MAIS ILS GARdent leurs baches en face ...
Ou est le probleme?
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Le problème est que on ne va pas se casser le cul à faire quelquechose de bien pour s'entendre dire "avec la sf c'est mieux", alors qu'on peut aussi bien le faire seul d'après moi ...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

:TMha :TMha C'est le post du trop plein d'égo ou quoi ?
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

...
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ils sont combien au fan club de laurenti ? 0 , 1 , 2 ou 3 ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

vince per noi a écrit :ils sont combien au fan club de laurenti ? 0 , 1 , 2 ou 3 ?
la derniere fois ils étaient pas mal...je dirais 6 ou 7
ajaccien_as_aiaccinu

Jo² a écrit :
vince per noi a écrit :ils sont combien au fan club de laurenti ? 0 , 1 , 2 ou 3 ?
la derniere fois ils étaient pas mal...je dirais 6 ou 7
Ouais, je crois qu'il y avait sa mère, sa tante et leur copines, un truc comme ça
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

ajaccien_as_aiaccinu a écrit :
Jo² a écrit :
vince per noi a écrit :ils sont combien au fan club de laurenti ? 0 , 1 , 2 ou 3 ?
la derniere fois ils étaient pas mal...je dirais 6 ou 7
Ouais, je crois qu'il y avait sa mère, sa tante et leur copines, un truc comme ça
Sa mère y était sur..ils y avait aussi des types...
Répondre