Gagnez des maillots avec l'Orsi Ribelli

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Pour gagner des maillots de joueurs, participez à la grande tombola organisée par l’Orsi Ribelli au profit de l’association de supporters ajacciens.

Image

A la fin de la rencontre ACA-Montpellier du mercredi 21 septembre, dont le coup d’envoi est prévu à 19h, un tirage au sort aura lieu pour permettre à l’Orsi Ribelli de financer ses déplacements, ses animations de tribunes et tous les évènements que l’association met en place pour soutenir l’ACA.

Les lots à gagner :

- 1er prix : le maillot dédicacé de Memo Ochoa.
- 2ème prix : le maillot de JB Pierazzi.
- 3ème prix : le maillot d’Andy Delort.
- 4ème prix : le maillot de Leyti N’Diaye.
- 5ème prix : un ballon dédicacé par tous les joueurs.
- 6ème prix : un pack supporters : une écharpe, un fanion, un porte-clef, un autocollant, un briquet.

Les billets sont en vente dès à présent :

Au bar U Castellu avenue Noël Franchini, à Ajaccio.
A la boutique officielle de l’ACA, 1 rue de l’Assomption à Ajaccio.
Directement auprès des membres de l’Orsi Ribelli.
Et aussi: le soir du match ACA-Montpellier avant le match.
adri

J'espère que beaucoup de monde participera pour que vous puissiez faire des beaux tifos. Le maillot de Leyti, c'est celui qu'il avait lancé à Lyon je pense.

PS : Sinon à quand le retour des cagoules de l'orsi avec le retour en L1 ?
Elles étaient magnifiques, si vous en refaisez vous m'en gardez une et je la paierais à Saint-Etienne. :wink:
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Le tirage de la tombola en faveur de l'Orsi Ribelli a eu lieu hier, à la fin du match.

Voici les billets gagnants:

- 1er prix : le maillot dédicacé de Memo Ochoa.
Gagnant: Violet N°17.


- 2ème prix : le maillot de JB Pierazzi.
Gagnant: Violet N°165.

- 3ème prix : le maillot d’Andy Delort.
Gagnant: Rouge N°37

- 4ème prix : le maillot de Leyti N’Diaye.
Gagnant: Vert N°247

- 5ème prix : un ballon dédicacé par tous les joueurs.
Gagnant: Jaune 201

- 6ème prix : un pack supporters : une écharpe, un fanion, un porte-clef, un autocollant, un briquet.
Gagnant: Rouge 88.

Les lots sont à retirer dès aujourd'hui au Bar U Castellu, avenue Noël Franchini à Ajaccio, sur présentation du billet de tombola.

L'Orsi Ribelli remercie tous les participants à cette tombola qui leur permettra de financer les déplacements, les animations tribunes et tous les évènements que l'association met en place pour soutenir le club.
Répondre