Déplacement Nice.

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Schinzu
Messages : 7
Enregistré le : 25 août 2011

Present au stade de la raie.. :sourc:

avec 3 amis on part de Marseille, d'ailleurs si quelques personnes sont interessés, ils nous restent 3 places dans la voiture.
Mp si vous etes interessés
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

J'espére que vous serez une bonne cinquantaine ce serait dejà pas mal :wink:
INSEME VINCEREMU
adri

PnicOR-02 a écrit :
adri a écrit :
PnicOR-02 a écrit :1. La testa Mora n'est pas le drapeau de Bastia mais le drapeau du peuple Corse et il a été brulé nous sommes donc nous aussi concernés, et c'est bien pour ça que pour nous NICE on leurs pissent au c**

2. Dans les différents incidents des Bastiais avec les Niçois de nombreux amis étaient au coeur de ces histoires, donc je ne vois pas pourquoi les Niçois seront mes amis ! Puis de toutes façons pour moi on touche a 1 Corse, qui que se soit, beh ça me fait chier et oui c'est comme ça !

3. Ils nous avaient pris notre bâche alors qu'on avait été évacués du stade (ils avaient plus qu'a se servir), on ne va pas lancer le débat on étais des trous du cul !!!!

Et après ça on a pas de rivalité avec eux ?
Justement ça pourrait être sympa que des Bastiais viennent avec vous pour mettre un peu + la pression sur les Niçois.
Là quand vous chanterez UNITI ça prendra tout son sens.
L'Ami j'ai rien contre toi mais la tu es plus que lourd tu imagine ce que tu viens de dire ?
:forza aiacciu:
Je sais mais comme y avaient des Bastiais qui allaient à Timizzolu contre Nizza quand on était en L1...
et puis comme tu dis que vous serez pas nombreux au départ d'Ajaccio.
Enfin je sais que ça sera pas possible mais c'est dommage parce qu'on aurait pû faire Corsica VS Nizza
Répondre