I SANGUINARI : Retour en Gaule et Encartement...

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Ostezza.di.l'aria

Climentu a écrit :
Ostezza.di.l'aria a écrit :Aux Sanguinari, mais aussi à l'Orsi, à la SF04...
J'espère qu'il y aura plus de monde lors de ces déplacements qu'à l'om :?
Ben oui, ce sera pas en été...
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

L'Orsi ira à Monaco et surement à Nice
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

vous n'allez surement pas me croire mais je compatis à votre douleur exilés que vous êtes...sérieux chaque fois que quelqu'un me dit je repars bientôt ou alors je suis resté à paris cet été ou encore je vis à paris et dois y rester encore au moins deux ans, je stresse à bloc pour lui...ties fou elle m'a pas usée jusqu'à l'os cette ville de merde (pardon sangui j'ai encore dit "merde" héhéhé)
bon seule consolation pour vous : vous allez pouvoir rigoler un peu les soirs de matches...je sais c'est maigre mais c'est toujours ça de pris
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Ba moi je suis pas mécontent de mon hiver parisien et été corse, ca me convient bien pour le moment; après pour bosser on verra :TM:O_O
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

tias-compris-toi! a écrit :vous n'allez surement pas me croire mais je compatis à votre douleur exilés que vous êtes...sérieux chaque fois que quelqu'un me dit je repars bientôt ou alors je suis resté à paris cet été ou encore je vis à paris et dois y rester encore au moins deux ans, je stresse à bloc pour lui...ties fou elle m'a pas usée jusqu'à l'os cette ville de merde (pardon sangui j'ai encore dit "merde" héhéhé)
bon seule consolation pour vous : vous allez pouvoir rigoler un peu les soirs de matches...je sais c'est maigre mais c'est toujours ça de pris
Mì qu'elle fait genre j'ai de la compassion pour vous, je vous plains mes pauvres...

Tu as raison je ne te crois pas :lol:
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Climentu a écrit :Ba moi je suis pas mécontent de mon hiver parisien et été corse, ca me convient bien pour le moment; après pour bosser on verra :TM:O_O
Moi aussi, sauf que je prefererai vraiment passer mon été en corse :TM|
Image

Image
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Climentu a écrit :J-6 pour moi :lol: :lol: :lol:
Putain, J-0 , en plus jusque quand la chaleur revient :TM8 :TMO :TM| :TM|
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ziu Gognu a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :vous n'allez surement pas me croire mais je compatis à votre douleur exilés que vous êtes...sérieux chaque fois que quelqu'un me dit je repars bientôt ou alors je suis resté à paris cet été ou encore je vis à paris et dois y rester encore au moins deux ans, je stresse à bloc pour lui...ties fou elle m'a pas usée jusqu'à l'os cette ville de merde (pardon sangui j'ai encore dit "merde" héhéhé)
bon seule consolation pour vous : vous allez pouvoir rigoler un peu les soirs de matches...je sais c'est maigre mais c'est toujours ça de pris
Mì qu'elle fait genre j'ai de la compassion pour vous, je vous plains mes pauvres...

Tu as raison je ne te crois pas :lol:


mais non c'est vrai ça m'arrive aussi d'avoir des accés de normalité pleine de bons sentiments et tout et tout...d'accord pas souvent, mais quand même... :D
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

tias-compris-toi! a écrit :mais non c'est vrai ça m'arrive aussi d'avoir des accés de normalité pleine de bons sentiments et tout et tout...d'accord pas souvent, mais quand même... :D
Pas ici en tout cas! :shock:

:arrow: :D
Image

Image
Répondre