MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Vendredi 25 Janvier a 20h00 match trés important pour notre club .
L'A.C.Aiacciu reçoit le S.C.O.Angers .... en cas de victoire on pourait devancer de 3 pts l'adversaire du soir qui se trouve actuellement a 31 unités tout comme nous .
Toujours en cas de victoire et de défaite du Havre on pourrait également revenir a 6 pts (seulement) de ce dernier ( alors qu'on annonçait déja Le Havre en L1 ) .

DONC POUR CE MATCH , on compte sur tous les acéistes ....
Ce match est trés trés trés important donc TOUS A TIMI !!!!!
Et montrons aux joueurs que nous sommes et nous serons toujours la , dans les meilleurs comme dans les pires moments .........
Timi doit revivre ! A nous de faire revivre toute une ville ...
INSEME VINCEREMU !!!!!!

FORZA ACA !
AIACCIU SEMI NOI !
OR.02 ...
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

j'y serai, en esperant voir un peu plus de monde que d'habitude !
FORZA AIACCIU
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

j'y suis. Sur.
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Les 3 prochaines journees sont vraiment le tournant de la saison ! Seuls 6 points separent la 3e a la 10e place soit 8 équipes qui peuvent pretendre a esperer la 3e place : Troyes Grenoble Bastia Montpellier Clermont Angers Ajaccio Sedan !
Nous affrontons donc 3 conccurrents directs a cette 3e place lors des 3 prochains matchs :
22ème Journée 25/01/2008 - 20h00 : Ajaccio Angers
23ème Journée 08/02/2008 - 20:00 : Sedan Ajaccio
24ème Journée 15/02/2008 - 20:00 : Ajaccio Montpellier
Angers qui compte le meme nombre de point que nous.
Sedan qui est a seulement 2 points de nous. (et 1 match en moins)
et Montpellier qui est a 1 point devant nous.

3 matchs importants, 9 points a prendre si on veut esperer quelquechose vaut mieux etre a fond derriere l'equipe !
ILS COMPTENT SUR NOUS ET ON COMPTENT SUR VOUS !

A L'OURS !
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

aio vous croyez encore a la mobilisation du public ajaccien.....
Avatar du membre
Coton-Tinge
Messages : 88
Enregistré le : 20 nov. 2007
Localisation : Aiacciu

Pnico ci tu veux qu'il y est du monde, il ne faut pas que le dire sur le forum (parceque ceux du forums y seront)! Ci tu veux essayer de faire venir du monde, tu colles des affiches en ville en ecrivant ce que tu as dis ici!
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

si plus personne ne croit en rien je me demande pourquoi on supporte un club ?
on ne croit pas en la montee, on ne croit toujours pas au stade, on ne croit pas a la mobilisation du public etc...
Pourquoi on ne supporte pas une autre équipe tant qu'a faire ?
Si on se dit tous sa on va pas aller loin.
Certes il faut rester realiste sur certains points mais autant croire un peu en quelquechose.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Coton-Tinge a écrit :Pnico ci tu veux qu'il y est du monde, il ne faut pas que le dire sur le forum (parceque ceux du forums y seront)! Ci tu veux essayer de faire venir du monde, tu colles des affiches en ville en ecrivant ce que tu as dis ici!

Oui d'accord avec toi .
Si l'équipe est toujours bien placé pour la montée dans quelques matchs je ferais des affiches :wink:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

pnico2a a écrit :
Coton-Tinge a écrit :Pnico ci tu veux qu'il y est du monde, il ne faut pas que le dire sur le forum (parceque ceux du forums y seront)! Ci tu veux essayer de faire venir du monde, tu colles des affiches en ville en ecrivant ce que tu as dis ici!

Oui d'accord avec toi .
Si l'équipe est toujours bien placé pour la montée dans quelques matchs je ferais des affiches :wink:
Le Club devrait te payer franchement...tu fais son boulot pour remplir le stade :TM:O_O
Aouf...on verra bien
Avatar du membre
Coton-Tinge
Messages : 88
Enregistré le : 20 nov. 2007
Localisation : Aiacciu

SUPRANU a écrit :
pnico2a a écrit :
Coton-Tinge a écrit :Pnico ci tu veux qu'il y est du monde, il ne faut pas que le dire sur le forum (parceque ceux du forums y seront)! Ci tu veux essayer de faire venir du monde, tu colles des affiches en ville en ecrivant ce que tu as dis ici!

Oui d'accord avec toi .
Si l'équipe est toujours bien placé pour la montée dans quelques matchs je ferais des affiches :wink:
Le Club devrait te payer franchement...tu fais son boulot pour remplir le stade :TM:O_O
Pour essayer de remplir le stade :TM(
Malheureusement on sait comment est le public ajaccien!

Pour répondre à jean.do, oui je crois au stade, oui je crois à la montée, mais non je ne crois pas à la mobilisation générale et surtout pas pour ce match (maintenant j'espère me tromper)!
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Si tu venais toi deja, peut etre que tu croirais un peu plus en la mobilisaton ^^
enfin je veut dire on ne peut pas demander au gens de chanter si on ne chante pas nous memes (bon je reproche rien à personne, je caricature un peu) certes ce n'est pas du jour au lendemain que 200 personnes vont venir chanter ! mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire un petit quelquechose coté public vue que c'est le tournant de la saison (pour moi) ! 3 gros matchs, trois gros concurrents directs, les joueurs ont besoin de nous et faudrait repondre present.
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

VENDREDI VENEZ TOUS !
A L'OURS !
NOUS DEVONS SOUTENIR PLUS QUE JAMAIS !
FORZA AIACCIU !!!
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

le 15 février aca-montpellier !!!

ça peu etre très interessant comme match !!! :D Remember !!!


Pour ce qui est de ce soir , je crois que l ambiance a Coty est morte depuis quelques temps, mis à part une montée en L1, rien ne changera malgrès l'effort de certaines personnes.
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

PaULu AnTo a écrit :le 15 février aca-montpellier !!!

ça peu etre très interessant comme match !!! :D Remember !!!


Pour ce qui est de ce soir , je crois que l ambiance a Coty est morte depuis quelques temps, mis à part une montée en L1, rien ne changera malgrès l'effort de certaines personnes.

Ce soir on va essayer de faire un petit truc en tribune en espérant que ce soit réussi ....

Sinon comme la dit Paulo le 15 Février la butte paillarde 91 sera présent a Aiacciu :D
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Coton-Tinge
Messages : 88
Enregistré le : 20 nov. 2007
Localisation : Aiacciu

pnico2a a écrit :
PaULu AnTo a écrit :le 15 février aca-montpellier !!!

ça peu etre très interessant comme match !!! :D Remember !!!


Pour ce qui est de ce soir , je crois que l ambiance a Coty est morte depuis quelques temps, mis à part une montée en L1, rien ne changera malgrès l'effort de certaines personnes.

Ce soir on va essayer de faire un petit truc en tribune en espérant que ce soit réussi ....

Sinon comme la dit Paulo le 15 Février la butte paillarde 91 sera présent a Aiacciu :D

Ouai Montpellier trop nikel cool fun ça ouaiiiiiiiiii!


Ah mais j'ai une question!
Ci ça par comme l'an dernier, qui va sauter? :wink:
Modifié en dernier par Coton-Tinge le ven. 25 janv. 2008 - 13:17, modifié 1 fois.
Répondre